Magazine Journal intime

Des bistrots à la mode à Paris

Publié le 03 décembre 2014 par Mpbernet

Découverts dans les derniers jours, deux établissements originaux et sympathiques :

John Weng, bistrot asiatique

bo-boon

Ambiance jeune, service chaleureux, plats à nuance asiatique mais pas totalement ... On appelle ça Fusion Food.

C'est un nouveau restaurant ouvert par une bande de copains qui a déjà connu la succès dans le 10ème arrondissement (20 rue du Fbg Poissonnière) qui simplifie - ou revisite - les classiques de la cuisine d'extrême orient : une cuisson précise, des portions un peu petites mais des prix restreints aussi.

Goutez les Bo-Boons si colorés, ou le poisson à la citronelle. Terminez par un cheese cake au thé vert ... Avec du vin  - un délicieux Quincy - et café, vous ne dépasserez pas les 40€ par portion, dans un cadre moderne et dynamique.

John Weng, 97 avenue Niel - 75017 Paris - 01 46 22 59 78

Banana Onion, centre commercial Beaugrenelle

Une étape dans vos courses de Noël : grimpez au 3 ème niveau de la galerie marchande et choisissez une table avec vue sur la Seine, face à la Maison de la Radio, c'est super calme et reposant, même en ce moment pour le déjeuner.

photo

photo (2)

Le décor est celui d'une boîte de nuit ... Nous avons opté pour les hamburgers avec de la viande de l'Aubrac coupée au couteau, juste cuite à point, surmontée d'une épaisse tranche de Fourme d'Ambert et fine de coppa.

photo (2)

En petits bocaux scellés : moutarde douce, mayonnaise - pour les frites - et Ketchup - pour les inconditionnels du genre.

L'addition sans surprise, dans le genre élevé - compter 30€ avec vin et café.

Bermuda Onion, Ilot Verseau, 7 rue Linois 75015 Paris -


Retour à La Une de Logo Paperblog