Magazine Humeur

INSULTE. Images: Mais pourquoi Facebook nous insulte avec autant de mauvaise foi ?

Publié le 05 décembre 2014 par Menye Alain

facebookCENSURE – Depuis 5 jours et des poussières, nous sommes sevrés de nos 25 000 lecteurs journaliers via Facebook. Au fil des années, nous sommes devenus de vrais esclaves du réseau social américain. Nous, le site allainjules.com et ses différents collaborateurs. Alors que nous n’avons même pas accès à nos deux comptes, le réseau social ne fait que nous envoyer des courriels pour nous dire que nous ne consultons pas nos notifications, messages et autres…depuis 5 jours et que nous ratons la « vraie » actualité. Or, il nous est impossible de le faire. L’accès à nos pages étant bloqué malgré des protestations. Facebook se moque copieusement de nous. 

Il suffit d’examiner cette image (l’agrandir en cliquant dessus) pour s’en convaincre. Voici donc une petite capture d’écran de notre mail pour indiquer aux uns et aux autres de la forfaiture dont nous sommes victimes comme expliquer sur d’autres posts, ICI et LA.

moquerie
Pour aller plus loin, nous avons, dans cette nouvelle image, reçue ce matin à 8h34, la sensation que rien, vraiment rien ne vient perturber le fonctionnement de notre page principale. En effet, il y a en souffrance, 13 demandes d’ajout d’ami, 5 messages inbox et bien sûr, plus de 90 notifications que nous ne pouvons consulter. Avant cet incident qui dure bientôt une semaine, nous avions perdu pas moins de 50 amis sur Facebook. Aujourd’hui, le retour tous azimuts des demandes est encourageant et nous croyons qu’on parviendra aux 5000 amis, bientôt, surtout si nous ne sommes pas bannis définitivement du réseau social…

moquerie1
Bon, nous attendons….


Retour à La Une de Logo Paperblog