Magazine Humeur

La gauche se « gauchise »!©

Publié le 09 décembre 2014 par Observatoiredumensonge

   La gauche se gauchise !©   

Par Alexandre Goldfarb

Une bien belle société où la haine et le laxisme sont les rois du pavé.

Quand on est enfant, nos parents nous disent toujours « fais pas ci, fais pas ça ».

Quand on est adulte cela devient « tout est permis » et « il ne faut blâmer personne ».

C’est la société ULTRALIGHT© point zéro, chômage en hausse, insécurité qui explose, crise économique totale, incapacité à agir, sans oublier le pire des fléaux, le terrorisme religieux des imams.

On nous a tellement bourré le mou et embrumer nos cerveaux avec « l’immigration une chance pour la France » ou « halte au racisme ».

Curieusement quand les braves islamistes décapitent des otages, le silence des associations « droits de l’hommiste » ou anti racistes est plus que suspect. Et que dire du silence des politiques sur le même sujet ?

Mais bon puisque cela ne choque personne. Evidemment nous sommes trop préoccupés en ce moment par le tennis au point que notre Président passe sa journée à Lille entre un bon déjeuner avec la Martine Aubry et ensuite être en train de regarder du tennis pour après la défaite, nous sortir un commentaire surréaliste.

Et puis il y a le football, qui est sacré, la météo et les « people ». Hors de ces choix point de salut et on n’est pas près d’être couchés en plus.

Donc pour la fin du monde pas de souci, la France aura avant battu la Turquie sur un but magnifique de Benzema, qui finance la mosquée de Lyon, sous les applaudissements de Juppé qui fait financer la mosquée de Bordeaux et sous le regard bienveillant des socialistes, de toute la gauche et des merdias qui pourront encore raconter leurs immondes conneries et mensonges.

Le dernier en date est sur ITÉLÉ, la filiale de CANAL +, la plus à gauche des télévisions, où le chroniqueur Claude Askolovitch, anti Sarkozyste notoire, voit en Juppé un homme bien. Ce qui prouve que ce journaliste a des pertes de mémoires . En effet quand Juppé était poursuivi et condamné, les médias l’avaient lynché…

Si la droite faisait son travail, au moins un minimum, elle réclamerait pour commencer la parité de l’information et elle refuserait catégoriquement et systématiquement de participer à tout débat sans cette parité. Quelle pitié de regarder lesdits débats  où il y a 5 personnes de gauche dont le présentateur contre un vaguement de droite qui n’ose même pas défendre ses idées… Ou plutôt nos idées !

Pendant ce temps la galaxie Hollande s’étiole du fait de nombreux départs dus à quelques fraudes et autres escroqueries sur lesquelles nos médias passent en vitesse. C’est que la croyance c’est sacré ! La gauche est forcément vertueuse, exempte de reproche et moralisatrice et surtout, que c’est magnifique, la gauche est toujours « présumée » comme telle. Tandis que la droite, ce n’est que perversion… La  droite s’enrichit en volant les autres, etc. On se croirait au catch avec à gauche maillot rose, la gauche et à droite maillot bleu, la droite. La gauche c’est la vertu et la droite c’est le vice. Un député UMP qui fraude pour 15.000 € est un immonde salopard  et un député PS pour 6 millions c’est un brave gars qui s’est trompé…

Commençons par réclamer la parité de l’information dans ce pays : ce serait un progrès considérable !

Pendant que la droite la plus nulle qui soit s’enferme dans sa lutte des petits chefs, la gauche se  » gauchise !©  »…
Et oui, si la droite se « droitise » bien que mollement et dans le sens inverse, la gauche revient à son idéologie proudhonienne et marxiste de base.
Le gouvernement reprend son grand thème historique : attaquer les riches et les patrons. En instillant cette haine, Hollande et Valls espèrent reconquérir leurs électeurs.
Que pouvons-nous en penser ?
Que rien n’a changé dans ce pays !!!

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS

greve

Je vous prie d’enregistrer le dernier mot de notre belle langue française, avec la définition par l’un de ses plus farouches défenseurs :
INAPTOCRATIE :

un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle.
PETITE QUESTION…
Il n’y a pas lieu de désespérer parce que comme l’a dit Margaret Thatcher : « Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres. »
Ou comme l’a dit Winston Churchill :
« Les socialistes, c’est comme Christophe Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont. »
D’où l’invention du GPS : Guide Pour Socialiste !
A l’école primaire des socialistes, on apprend les 4 opérations :
– L’addition des impôts;
– La soustraction des revenus ;
– La multiplication des fonctionnaires et des immigrés ;
– La division du travail.
Aux élections prochaines, votez pour Ali Baba. Au moins vous serez surs de n’avoir que 40 voleurs.
JEAN D’ORMESSON

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

La gauche se « gauchise »!©

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine