Magazine Humeur

Interview de Charlotte, la gagnante de la bague Anarchik !

Publié le 13 décembre 2014 par Lespetitsriens

Bagues Anarchik diamant anneau interchangeable

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial, puisque je vous propose de partir à la rencontre de Charlotte, la gagnante du concours Anarchik !

Lorsque j’ai contacté Charlotte pour lui apprendre qu’elle avait gagné la bague Anarchik, sa première réaction « par mail » a été un « Troooooooooop bien!!! ».

Je lui ai donc fait parvenir sa bague et je lui ai laissé le temps de « l’apprivoiser ». Puis je suis allée la rencontrer sur son lieu de travail afin de recueillir ses impressions et son avis sur son anneau Anarchik.

Charlotte est une jeune femme de 27 ans, résolument bien dans sa peau et dans son époque. Le jour où je l’ai rencontrée, elle portait un pull bleu et une jupe noire, pas étonnant qu’elle ait tenté sa chance pour le pack, ce sont ses couleurs préférées !

Voici ce que Charlotte nous livre…

Quand j’ai reçu le mail de Laure m’annonçant que j’avais été sélectionnée et gagné la bague, j’étais surexcitée !
J’adore le concept des bagues Anarchik et quand j’ai reçu l’élégant sac dans lequel était le coffret, je n’ai pas été déçue.
Un joli nœud à défaire et je découvre cette superbe boîte qui laisse apparaitre les bagues en transparence (j’ai conservé la boite d’ailleurs pour pouvoir ranger mes bagues, sur ma table de nuit !).
A l’ouverture de la boîte, les bagues correspondaient vraiment à ce que je m’étais imaginée, une noire pour tous les jours, une bleue roi pour accessoiriser selon mes envies. La première prise en main pour changer les anneaux n’est pas évidente, mais après quelques essais infructueux on prend vite le coup de main ! Je mets régulièrement l’anneau noir qui va facilement avec tout, mais j’aimerais acheter d’autres couleurs d’anneaux pour avoir plus de choix.
Pour les quelques amies qui ont remarqué ma bague, elles ont adoré le concept, et la large palette de couleurs proposées pour les anneaux satisfait tout le monde ! Quant aux pierres précieuses le diamant noir fait fureur… J’ai déjà soufflé cette idée de cadeau autour de moi ! ;-)
Seul bémol, malgré le traitement de la silicone, la bague noire prend un petit peu la poussière…
Bref, concept au top et très bonne idée de cadeau à se faire à soi-même ou pour offrir !

Bagues Anarchik diamant anneau interchangeable

Bagues Anarchik diamant anneau interchangeable

Bagues Anarchik diamant anneau interchangeable

Bagues Anarchik diamant anneau interchangeable

Alors si vous aussi, vous avez envie de votre bague Anarchik, dépêchez-vous de la commander : avec le code promo LAURE-14, vous avez 30% de réduction pour toute commande passée sur www.anarchik.com jusqu’au 15 décembre inclus. Et la livraison avant Noël est garantie.

A noter : les frais de port sont offerts pour toute livraison en France métropolitaine via Colissimo (contribution de 15 euros pour CHRONOPOST).

Un grand merci à Charlotte de s’être prêté au jeu des photos et de l’interview !

Bonne journée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog