Magazine Bd & dessins

C’est Noël en avance !

Publié le 24 décembre 2014 par Vee @Vee_Madinina

noel_vee1 noel_vee2 noel_vee_3000-fans

Eh oui ! Ce week end j’ai eu la surprise de découvrir que la page Facebook avait atteint le pallier des 3000 fans :) Quel beau cadeau de Noël en avance !

Certains sont arrivés via la Chronique des aventuriers de Koh Lanta, d’autres par mon offre d’avatars, mais le nombre le plus impressionnant est arrivé via ma note sur les ravets. Je me doutais bien qu’il plairait un minimum mais pas qu’il résonnerait aussi fort sur Facebook. A croire que beaucoup s’y reconnaissaient, pour mon plus gros plaisir.

Merci

Merci à tous. Merci aux fans de la première heure, aux nouveaux, à ceux qui me suivent régulièrement, partagent mes notes et les commentent. Merci à ceux qui m’ont fait confiance pour créer leurs avatars. Merci à tous ceux qui me lisent toujours avec le sourire, certains depuis des années maintenant.

Je vous réserve encore de belles surprises alors gardez mon blog au chaud, avec une tasse de chocolat et du pain grillé (je me donne faim toute seule).

Au-revoir 2014…

Voilà que l’année 2014 s’achève et que l’heure du bilan approche. Ce fut une année riche en changements pour moi, à bien des égards. Les deux mots-clefs qui pourraient définir mon année 2014 sont apprentissage et soutien. Et je me sens reconnaissante pour tout ça.

Et vous, comment vous décririez-vous cette année ?

Rendez-vous en 2015

Je vous laisse sur cette note de gratitude et m’en vais me ressourcer un peu dans ma famille. Que cette fin d’année vous soit douce et rendez-vous en 2015 ! Pour ma part, j’essaierai de l’aborder sous l’étoile du lâcher-prise et de la créativité. Mais on verra bien ce que l’Univers me réserve… ;)

Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d’année,
et
bon réveillon de nouvel an !

Moi, ce sera sous le chaud soleil chaud de Madinina ma Martinique et à la campagne. Un jour je passerai Noël dans le froid. Il faut bien que je découvre la neige, non ? ;)


nono

Je vous laisse avec les aventures de Père Nono, pour ceux qui ne connaissent pas encore ma mini-BD qui date de 2010 ;) Depuis cette date, je lui laisse une place chaque année mais n’ai guère eu le temps de le faire cette année. Allez, l’an prochain j’essaie de le remettre à l’honneur ! :)

Votre dévouée lézardine, Vee


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines