Magazine Humeur

DIEUDONNE – VIDEO. Nantes: le triomphe de « La Bête Immonde » devant près de 5000 fans

Publié le 27 décembre 2014 par Menye Alain
Dieudonné à Nantes ce soir/Facebook Dieudonné

Dieudonné à Nantes ce soir/Facebook Dieudonné

SAINT-HERBLAIN, Loire Atlantique – L’humoriste a pris sa revanche, après la forfaiture gouvernementale de l’année passée. Cette tournée commence sur les chapeaux de roues. Tout avait commencé aux alentours de 17h30. L’humoriste donnait rendez-vous à ses fans pour un tchat en direct sur YouTube. Plus de 3500 personnes assistaient déjà à cette parade humoristique mais sérieuse, comme l’atteste l’image en dessous.

finale

Dès 15h, les fans se pressaient déjà au Zénith, malgré le froid glacial. Sevrés l’an passé de la prestation de leur humoriste préféré, les Nantais se sont déplacés en nombre. Près de 5000 personnes, malgré le manque de publicité et la sortie mensongère de TF1 aujourd’hui parlant d’une tournée qui ne semble pas faire salle comble… Ce fut une fête. Un show exceptionnel. Le talent ne s’achète pas.

Les choses sérieuses ont commencé avec l’entrée de l’artiste sur scène, habillé comme un prisonnier de Guantanamo Bay. Chaque geste, chaque mot, chaque regard se concluait avec une émotion particulière, des applaudissements à tout rompre, dans une communion indescriptible. Féérique, magique, électrique est « La Bête Immonde ».

Le final nantais !

Merci Régis !

Quel talent !

De notre correspondant à Nantes


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine