Magazine Humeur

CHARLIE HEBDO. Jeannette Bougrab, « compagne » de Charb prise en flagrant délit de mensonge ?

Publié le 10 janvier 2015 par Menye Alain

JeannetteLa famille du dessinateur Charb, tué mercredi, a « formellement » démenti « l’engagement relationnel » entre le caricaturiste et Jeannette Bougrab,  qui s’est présentée à de multiples reprises dans les médias comme compagne du dessinateur, dans une déclaration à l’AFP.

« Nous démentons formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab », a déclaré , le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier qui a indiqué s’exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

« La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s’exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit », a-t-il ajouté.

« Nous demandons de respecter le deuil de la famille », a complété M. Charbonnier, précisant que cette déclaration était « unique »: « il n’y en aura pas d’autres ».

Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d’Etat, s’est présentée à de multiples reprises dans les médias comme la compagne du dessinateur Charb, depuis la mort du directeur de publication de Charlie Hebdo tué mercredi, dans l’attaque qui a visé le journal satirique.

(Jean-Marc Morandini)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazine