Magazine Humeur

Notre drame de Paris© suite

Publié le 19 janvier 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Madame Hidalgo a donc rapidement sévi à Paris. « Heureusement » pour elle des événements dramatiques ont occulté ses méfaits.

Lorsque j’écrivais Notre drame de Paris© pour alerter sur le danger qu’elle représentait, j’espérais que les Parisiens sauraient faire le bon choix. hélas la candidate de l’opposition fut sur le terrain lamentable et d’ailleurs elle continue dans cette voie dramatique en prônant et je cite « une primaire ouverte à tous les Français » donc Un jeu de cons !

Madame Hidalgo, socialiste grand cru, a donc augmenté le stationnement payant dans Paris de 180 % : du jamais vu en France ! Sans oublier que les stationnements gratuits du samedi et du mois d’août deviennent payants dès 2015… Et cerise sur le gâteau rose, l’augmentation de la durée du stationnement payant qui avant s’arrêtait à 19 heures et dès 2015 s’arrêtera à 20 heures…

Comme l’a écrit fort justement un de nos chroniqueurs dans un article très lu : Vous avez voté socialiste, payez maintenant !

Ceci a été voté en catimini le 17 décembre dernier et peu d’annonces ont été faites sur ce vote. Les écologistes nous expliquent que la mesure est bonne et va dans le sens de l’intérêt général.Lors d’un débat sur le sujet un écologiste et le présentateur de la chaîne BFM TV nous démontrent mais sans aucun argument possible que cette hausse va dans le bon sens. Le bon sens de nous prendre pour des imbéciles !

La gauche va même jusqu’à prétendre que le stationnement à Paris étant moins cher qu’ailleurs, Lyon ou Marseille par exemple, il était normal de l’augmenter en conséquence. Or le stationnement parisien était toujours plus onéreux qu’ailleurs déjà.

La mauvaise foi de cette gauche prétentieuse et dominatrice est quand même avérée.

Tant que La télé l’a dit© fera cette désinformation totale, la France ne risque pas de se redresser.

Quant à l’opposition honteuse et silencieuse, elle en devient lamentable.

L’idéologie la plus sectaire est au pouvoir et depuis fin décembre 2014 jusqu’à maintenant, les socialistes occupent les médias en permanence et non stop pour véhiculer leur propagande minable. Ce qui est énervant et incite les Français à fermer la télé pour ouvrir les yeux. Il est temps d’être informé autrement dans ce pays où l’immobilisme est total.

Hollande évoque son mandat en ce lundi 5 janvier 2015 et déclare sans se gêner que  » je ne sais pas si le chemin est bon , on verra à la fin ». Puis rien ! Pas un journaliste ou mieux un opposant qui ne dit mot sur pareil constat. D’ailleurs on se demande à quoi servent UMP, UDI et autres censés être dans l’opposition ?

Le socialisme c’est l’histoire d’un mensonge qui conduit systématiquement à la spoliation des gens.

Ainsi le socialisme oppose la réalité à ce mensonge. Il est plus facile de croire à ce mensonge qu’à la réalité… Mais le mensonge transforme systématiquement la société en un tas de ruines. Les exemples sont très nombreux et le système est toujours le même qui consiste soi-disant d’améliorer les conditions de vie. L’idée est simple, le socialisme fait croire qu’il oeuvre pour le bien de la collectivité et ainsi nivèle par le bas. Il est bon de se souvenir du proverbe chinois : « Quand les gros maigrissent, les maigres meurent ! ». Le meilleur exemple à ce jour est les 35 heures censées créer de l’emploi alors que la courbe du chômage n’a cessé d’augmenter après l’entrée en vigueur des 35 heures !

Hollande et son gouvernement nous annonce fin 2014 qu’en 2015 la pression fiscale, les impôts et les taxes n’augmenteront pas. Mensonge ! Sitôt dit sitôt la hausse repart de plus belle dans tous les domaines. Mais le leitmotiv de la Gauche c’est de déclarer qu’elle va prendre aux riches et là cela fonctionne toujours aussi bien. La haine est un sacré moteur très puissant et la Gauche sait entretenir ce moteur. Peu importe que la majorité paye au delà d ce qu’il est convenable de payer du moment que la Gauche prend aux riches – pour ne jamais donner aux pauvres – il ne faut quand même pas exagérer…

Madame Hidalgo, Notre drame de Paris©, ne procède pas autrement en bonne socialiste. Si elle prend ces mesures c’est bien sûr dans l’intérêt des Parisiens bien que le contraire soit évident. Tant que les médias continueront à relayer cette désinformation, la France restera dans son trou. Un trou mental, un trou social et un trou économique.

Cette idéologie foireuse est insupportable autant que cette façon de nous donner en permanence des leçons de morale à deux balles.

Les socialistes dans leur monde virtuel pour babas cool et autres bobos et gogos ne sont même pas sympathiques d’autant qu’ils ruinent des familles et notre avenir. Ainsi à Paris, la dette colossale amassée en 13 ans par le Maire socialiste, Bertrand Bertrand Delanoë, est un gigantesque handicap pour la ville. Au lieu d’avouer cette incapacité chronique à gérer les affaires, les socialistes persistent à prendre des mesures contraignantes contre les Français. On sait très bien que trop de taxes tue notre économie et pourtant que fait la Gauche au pouvoir, elle en crée de nouvelles de plus en plus lourdes et asphyxiantes pour le pays déjà exsangue. La pression fiscale est devenu tellement indigeste en France qu’elle empêche le pays de sortir de la crise. Au lieu d’utiliser la simplicité et le bon sens pour remonter notre économie, les socialistes préfèrent pénaliser les Français et les contraindre à une situation de plus en plus dure et pénible.

Pour moi, le silence et la mollesse de l’opposition participent à cette dangereuse politique.

Madame Hidalgo imagine que le Parisien est un écologiste forcené, qui préfère le vélo à l’auto, qui ira à Paris plage cet été en longues et à pied, qui mange du bio donc mange plus cher, c’est aussi un baba cool genre hippie des années soixante, qui assistera aux grandes messes socialistes hyper couteuses comme le feu d’artifice du 14 juillet ou le spectacle du 31 décembre, et ce Parisien n’a donc plus besoin de voiture dan sec monde aseptisé et ringard que le socialisme lui offre. Vive la société ULTRALIGHT© !

Vous l’aurez compris, pour la gauche dominatrice et sûre d’elle, l’ennemi et le voyou c’est l’automobiliste… Pendant ce temps Madame Taubira propose d’ouvrir des magasins dans les prisons et la Théorie du Genre sous une autre appellation, voulue par Madame Vallaud-Belkacem, spécialité socialiste – le changement de dénomination – s’installe dans nos écoles…

Au moins pour Hidalgo, les Parisiens étaient prévenus et bien que crédules, ils vont devoir payer davantage de taxes et d’impôts pour une politique absurde et incroyablement mauvaise.

Cela s’appelle le socialisme !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Information de dernière minute :

La France perd son rang dans le classement économique mondial et elle est dépassée par la Grande Bretagne. Or ce rang de cinquième était détenu depuis 1973 et passer ainsi sixième, après les dégradations successives de nos notes économiques depuis peu de temps, est bien la preuve de l’incompétence socialiste à gérer un pays.
1) Etats-Unis
2) Chine
3) Japon
4) Allemagne
5) Grande Bretagne
6) France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

Notre drame de Paris© suite

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine