Magazine Humeur

ERIC ZEMMOUR. Vidéo: le journaliste tacle la « liberté d’expression » à géométrie variable !

Publié le 20 janvier 2015 par Menye Alain

ZZJe commence à aimer ce mec. Il est finalement le seul qui dit la vérité sur le sujet de la liberté d’expression dans ce foutu pays d’hypocrites et de menteurs. Notamment, sur le cas Dieudonné. Savez-vous par exemple que le Tribunal de grande instance de Grenoble n’a pas condamné un homme qui avait déclaré, lui, qu’il était « Charlie Coulibaly » ? Oui, il a dit aux forces de l’ordre: « Je suis Charlie Coulibaly ». Ce que l’humoriste Dieudonné n’a jamais dit. On se demande quelle sera la contorsion sémantique que ces gens vont trouver pour le condamner. 

D’après une information du Dauphiné, « Il était reproché à ce technicien d’exploitation de 33 ans domicilié dans le Grésivaudan d’avoir, mardi soir dans le centre-ville de Grenoble, crié « Allah Akbar » et « Je suis Charlie Coulibaly » aux policiers municipaux qui lui demandaient de faire moins de bruit. « Je paye 200 euros d’impôts par mois et j’emmerde Hollande ! », avait ajouté l’homme qui chiffrait alors 1,80 gramme d’alcool par litre de sang. »

Zemmour met les pieds dans le plat en dénonçant le mensonge ambiant, celui suscité après le drame de Charlie Hebdo. Une belle claque qui a vu les oreilles des mythomanes et mamamouchis de la liberté d’expression à géométrie variable siffler. Un grand moment. Bravo Zemmour !

Regardez:


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine