Magazine Talents

Retour en force !

Publié le 28 janvier 2015 par Brianpayet

Eh oui 2014, c’est terminé et j’espère pour vous que vous avez pu clôturer cette année comme il se doit. En effet, c’était le moment des fêtes et des réjouissances en famille comme avec les amis. Convivialité, bonne humeur et détente pendant quelques jours, de quoi s’amuser parfaitement avec les proches sans oublier bien évidemment tous les bons petits repas que l’on déguste pendant les fêtes.

Il faut aussi préciser comme chaque nouvelle année que 2015, est synonyme de « résolutions ». Même si la majorité des résolutions de cette année risquent de ne jamais tenir, ça fait toujours du bien de se recentrer, de faire le point et de démarrer sur des bases encore plus solides. C’est pour cela que de mon coté par rapport au site je change quelques petites choses qui à mon gout ne sont plus d’actualité ou n’ont plus lieu d’être. Je suis dans une quête constante d’amélioration de mon site alors que ce n’est pas ça le but premier. Comme quoi .. l’égarement arrive très vite.

Enfin bon, après de longues semaines d’absence je reviens en force en expliquant deux ou trois petits trucs. Lassé de voir mon site dépérir, j’ai décidé d’en faire mon « recueil » et d’y écrire régulièrement des petits billets courts et succincts, même si j’avais déjà pris l’habitude de procédé de cette manière. Je m’explique en quoi ça « change ». En gros j’écrirai tout ce qui me passera par la tête, bon comme mauvais. Quand j’aurai envie de m’exprimer sur un sujet quel qu’il soit je viendrai ici et je lâcherai un gentil petit billet (^^). Je dois avouer que sincèrement, je n’ai plus la foi ni l’envie d’écrire des choses vraiment personnelles d’autant plus que ça n’intéresse personne à part moi.

Mais pourquoi un revirement de situation aussi brusque alors que j’aurais pu le faire beaucoup plus tôt? Premièrement parce que c’est la nouvelle année et qu’il était plus que temps que je fasse quelque chose de vraiment concret avec mon site. Deuxièmement parce que je ne me sentais plus la chose comme avant si vous voyez c’que je veux dire. Une fois que l’envie n’est plus, il n’y a pas grand chose qui subsiste. Néanmoins, je ne lâche pas l’affaire. La rédaction de « Meurtre dans les rêves » continu toujours. En même temps je ne pense pas que j’aurai eu le courage de lâcher ce pour quoi j’ai réfléchi pendant un long moment. La page est toujours d’actualité, juste qu’avec les petits empêchements (ordi en panne, maladie) que j’ai eu récemment je n’ai pas pu m’atteler à écrire et à poster les chapitres. Mais les nouveaux chapitres seront bientôt disponibles, donc pas d’inquiétude. Je clôture ce billet sur cette nouvelle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine