Magazine Humeur

L’auberge socialiste

Publié le 30 janvier 2015 par Observatoiredumensonge

     L’auberge socialiste    

Par Alexandre Goldfarb

Pourquoi et comment Hollande sera réélu en 2017 ?

Aujourd’hui le Président est retourné en enfance : au grand plaisir des médias qui n’ont rien à dire à part leur propagande. Il a été répondre à des enfants et s’est bien amusé.. A chacun ses problèmes mais des nôtres cette élite auto proclamée et suffisante se moque bien.

Alors que selon la croyance attribuée à Saint Thomas « Je ne crois que ce que je vois » qui était la référence avant, maintenant c’est selon Saint Socialo : « Ne croyez que ce que le PS vous dit ». La réalité ne compte plus et les médias se chargent de transmettre la parole de Saint François de Tulle et de Saint Manuel. La référence au National-socialisme, à Staline ou à Goebbels est préférable à celle de Saint Thomas. Un exemple concret : Saint Manuel nous dit que la France subit l’apartheid et quand quelques voix s’élèvent pour lui dire qu’il ne peut pas dire cela de la France, ce sont ces voix que les médias condamnent. Ainsi tous les jours, nos médias nous font subir une propagande infernale. Par contre, comme en ce moment, ils évitent les sujets qui fâchent comme le bilan 2014 sur l’insécurité en France qui s’avère catastrophique…

La France est tombée en souffrance !
Là où il faudrait de l’action, nous avons droit comme toujours aux babas cool et à l’inertie : il parait que l’inertie c’est une force….
Ce n’est pas comme cela que nous sortirons de la crise économique et encore moins du terrorisme indemnes.
Par contre ce qui est sur c’est que le Président Hollande remonte complètement son déficit médiatique : ainsi il confirme mon pronostic pour 2017, devrais-je ajouter hélas !
Vous l’avez compris nous ne sommes pas encore sorti de cette auberge socialiste, la pire qui soit depuis longtemps. En deux ans, les socialistes ont achevé ce qui restait de la France en prenant des mesures catastrophiques et sans intérêt en prime.

La preuve : un Premier Ministre peut aller porter la parole à l’école en déclarant « Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats » devant les élèves d’un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne) et d’ajouter. « Votre génération, votre classe d’âge, doit s’habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d’années ». Le même Valls qui quelques jours plus tôt avait évoqué un état d’Apartheid en France ! Valls va même jusqu’à annoncer « une politique de peuplement » dans les banlieues prétendument victimes dudit Apartheid, commis par les Français selon la gauche. Bizarrement une telle proposition incongrue n’est même pas attaquée en France quand on sait que les Français ont du quitter lesdites banlieues sans ménagement. Et, serions-nous pudiques à ce point, personne au PS ou ailleurs n’évoque le coût pharamineux desdites banlieues depuis au moins 40 ans. Il y a eu des plans et des versements à chaque plan qui n’ont jamais rien apporté mais que les Français ont payés. une vraie fortune, plusieurs milliards d’Euro ! L’idée du peuplement ou de la mixité des banlieues n’est pas nouveau puisqu’il date de 2003 (rapport Cour des Comptes) donc Valls ne fait que ressortir un vieux projet né dans la tête de quelques bobos qui semblent visiter un zoo. « La recherche de la mixité, un objectif majeur de la rénovation urbaine Le caractère « monofonctionnel » des quartiers prioritaires de la politique de la ville est évoqué dans l’exposé des motifs de la loi de 2003 comme l’une des causes de la ségrégation urbaine et sociale qui persiste encore aujourd’hui. » (rapport Cour des Comptes).

L’idée de la mixité sociale plusieurs fois tentées, onéreuse en plus, n’a jamais réussi et ne réussira jamais. Parce que la première des conditions est de respecter la France et que cette condition n’est plus acceptée depuis 1976 au moins, la mixité sociale est un attrape-nigauds ou ici un attrape-veaux.

Les médias n’ont pas trouvé cela scandaleux. Remarquez c’est normal dans ce pays car la gauche peut dire n’importe quoi sans crainte des remontrances médiatiques. C’est donc celui qui a dénoncé ce scandale d’utiliser l’expression « l’Apartheid en France », qui est vilipendé et non pas le Premier Sinistre qui l’a déclarée… Et cela ne choque personne en prime… Mieux on accuse la personne qui a remarqué le scandale d’être, c’est un grand classique à gauche, l’homme par qui la désunion arrive. Nous sommes exactement dans le système totalitaire du National-socialisme dont le principe de base est toujours d’accuser l’autre quoiqu’il dise. Ce principe est cher à toutes les dictatures et permet à la fois d’endormir le peuple, ce qui n’est pas difficile en France, et de créer la diversion nécessaire.

C’est tellement incroyable et en plus cela passe sans problèmes confortant l’idée gaulliste que les Français sont des veaux.

Les cerveaux de notre élite auto proclamée sont bien corrompus et malades pour nous inventer pareille mesure décrétée par Valls « le peuplement ». C’est franchement déplacé et nul.  la mesure n’a qu’à s’appliquer qu’aux socialistes et aux médias qu’ils aillent enfin vivre sur place leur dogme pourri et on verra si cette élite auto proclamée continuera à nous faire subir sa propagande de mauvaise foi.

D’ailleurs se poser la question de cette mixité sociale, c’est poser la mauvaise question car les banlieues choyées par tous les gouvernements depuis Giscard se sont en conséquence refermées au profit de la communauté. Cette erreur majeure en politique, car il s’agit bien d’une erreur d’appréciation et de jugement, commise  par notre élite auto proclamée est le reflet d’une société agonisante qui n’a plus ses repères.

Le mirage socialiste et aussi de pas mal de Français de penser que la misère ou l’isolement de certains dans des banlieues conduit forcément aux crimes ou attentats est complètement faux. Contrairement à Henri Guaino qui déclare que « l’enjeu n’est pas religieux mais culturel » (Le Figaro du 23 janvier 2015) et ainsi rejoint « le comité de ceux qui se voilent la face© » et font insidieusement le lit du pire, il est clair que tout ce qui se passe depuis au moins 40 ans est bel et bien religieux. D’ailleurs les terroristes le proclament suffisamment pour que même notre élite auto proclamée puisse enfin les croire !

Si une mesure sérieuse devrait être prise, ce n’est pas celle-là !

On est en plein délire et cela fonctionne à merveille. L’emploi des mots pour mentir est en hausse constante dans ce pays.

Hollande peut donc tranquillement se préparer pour 2017 dans un silence quasi religieux d’une opposition occupée à autre chose mais surtout pas à défendre les Français. Hollande est En route pour 2017 !

Le calcul stupide de l’UMP qui consiste à attendre que le fruit, qui sera pourri, tombe directement dans son escarcelle est faux. Là où il fallait sans cesse attaquer ce pouvoir incompétent et prétentieux, l’UMP a totalement failli. Et ce n’est pas en changeant de nom que l’UMP changera la donne. L’UMP au contraire favorise la réélection d’Hollande et nous en vivrons l’apothéose avec Un jeu de cons ou la primaire 2016 de l’UMP ouverte à toutes et à tous, primaire délirante et casse gueule. Sans oublier les UMP choisis par Sarkozy et qui roulent totalement contre lui : les uns pour Fillon, les autres pour Juppé, certains avec Le Maire et un au moins pour Bertrand.

La droite UMPet UDI, allié »es en ce temps-là, qui porte aussi une lourde responsabilité quant au terrorisme en France, notamment en juin 2004 quand fut publié le fameux rapport Obin sur l’Éducation Nationale… Si à cette époque, le Ministre concerné avait pris en compte ce rapport et réagit en conséquence, nous n’aurions pas la présente situation avec les islamistes ici. Pour la petite histoire, le Ministre de l’Éducation qui a enterré le rapport était François Fillon…

La seule question à se poser concerne 2017 : vivra-t-on l’arroseur arrosé ou le remake du Front Républicain ? Deux ans et quelques mois pour le savoir c’est à la fois long et court… Le pronostic que j’ai fait dès mai 2012 semble cependant tenir la corde avec la réélection du Président sortant qui confirmera que la France est définitivement cuite.

C’est triste mais bien réel.

Dommage que les Français ne jugent pas en fonction des faits mais par La télé l’a dit©… Parce que les faits sont quand même vraiment significatifs : hausse record de la criminalité dans tous les domaines, des chiffres franchement inquiétants pour 2014 révélés aujourd’hui, et chômage au niveau le plus haut jamais atteint en France avec les chiffres de décembre 2014 ! Et encore le maquillage a été très fort car tant en matière d’insécurité que de chômage, c’est une France en pleine déroute qui s’installe. En avant vers Les barbelés de la pensée !

Nous ne sommes pas près de sortir de cette auberge socialiste…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

L’auberge socialistes est une référence à l’auberge espagnole qui est un lieu où l’on  ne trouve que ce qu »on a soi-même apporté (Petit Robert).

SCOOP : Il parait que les socialistes vont aussi réécrire le solfège car ils ne supportent pas qu’une blanche vaut deux noires…

Image

La gauche emploie toujours la langue de bois ou le parler faux en sachant que personne ne pourra ou plutôt ne voudra la contredire… Là la gauche en est pour ses frais de mauvaise foi habituelle…

Les faits…

La traduction ensuite…Quand Valls tenait un langage « indécent » surtout quand on se dit de gauche… Pris la voix off en flagrant délit et délire, pour Valls cela devient forcément une manipulation… Simple ! NON ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

L’auberge socialiste

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine