Magazine Humeur

DIEUDONNE & DESINFORMATION. Vidéo i24News: l’incroyable à-plat-ventrisme de Marine Le Pen

Publié le 03 février 2015 par Menye Alain

i24La désinformation des médias n’a pas de limite. Marine Le Pen, la présidente du Front national répondait aux questions de la chaîne israélienne I24News. C »était hier soir, lundi. Elle s’est interrogée sur les «limites» de la liberté d’expression et sur l’opportunité de la réponse judiciaire à un message de Dieudonné sur Facebook. L’humoriste avait écrit : «Je me sens Charlie Coulibaly». Honteux, le journaliste ose dire que l’humoriste a écrit  «Je suis Charlie Coulibaly», ce qui change tout. Les mots ont un sens.

Alors que Dieudonné sera jugé mercredi pour « apologie du terrorisme », la présidente du FN a mis la gomme. Hypocritement, avec couardise, honteusement, en brocardant Dieudonné (dès la 12′):

« Ce message «est ignoble (…). Cette provocation je la trouve nauséabonde, je trouve ça scandaleux», a affirmé la présidente du FN. « Maintenant, tout le problème de la liberté d’expression, c’est où on met les limites: Est-ce qu’on se contente d’une condamnation politique parce que Dieudonné se pique maintenant de faire de la politique, ou est-ce qu’on saisit les tribunaux? Ça, c’est la question que chaque pays doit se poser et mettre le curseur au bon endroit», a-t-elle poursuivi.

De la daube dans une langue de bois ridicule. Elle laisse passer un message subliminal: je suis contre Dieudonné et ses propos. Pour une avocate, c’est vraiment triste…Ah, le pouvoir !


Retour à La Une de Logo Paperblog