Magazine Humeur

Un point, c’est tout. n°2, 08/02/2015

Publié le 08 février 2015 par Legraoully @LeGraoullyOff

01-06-Un point, c'est tout.

Point de pénalité : En temps normal, je me contrefous des résultats sportifs comme du premier caleçon de Dick Rivers mais je suis quand même content d’apprendre que le Qatar ne sera pas champion du monde de handball ! Ça leur fera les pieds, à ce gros con de prince à ses sujets pleins aux as qui s’imaginent que tout peut s’acheter ! Comme quoi, c’est comme dans Mission Cléopâtre, ce n’est pas une question de moyens ! À moins que… On me dit que les Qataris avaient promis un million aux joueurs qu’ils avaient achetés s’ils gagnaient : qu’est-ce qui nous dit qu’ils ne leur en ont pas promis le double s’ils laissaient gagner la France, pays où le Qatar investit beaucoup et avec lequel il n’a donc pas trop intérêt à se fâcher ? Enfin, je dis ça, c’est une hypothèse…

05-15-PSG

Point de détail (de l’histoire) : Encore une élection partielle où le FN arrive en tête… Ce ne serait pas si grave si on pouvait encore compter sur le « front républicain », mais hélas ! L’attitude de l’UMP est quand même scandaleuse : quand c’est la droite qui se retrouve face au FN, elle trouve normal que la gauche se mobilise pour elle, mais quand c’est la gauche qui fait face au fascisme, là, en revanche, la droite hésite à la soutenir ! Un parti républicain digne de ce nom n’hésiterait pas un seul instant ! Voilà qui démontre l’arrogance d’un parti absolument persuadé que lui seul a le droit de gouverner, au point de considérer que toute victoire de la gauche ne saurait être qu’un accident ! Ça y est, je me rappelle pourquoi j’avais voté Hollande ! Je serais encarté à l’UMP, j’aurais honte !

02-06-Front Républicain 02

Point noir : Ils sont marrants, quand même, les défenseurs de Dieudonné qui protestent contre le racisme d’État ! Ils râlent (à juste titre) contre les discriminations et les contrôles au faciès mais trouvent tolérable qu’un prédicateur déguisé en humoriste sous-entende clairement, et en public, qu’il regrette qu’un journaliste d’origine juive n’ait pas péri dans une chambre à gaz (c’est ce qui lui est reproché et j’en sais assez pour savoir que le reproche est fondé) ! En fait, le racisme, ça les gène quand ça vient de l’État mais quand ça vient d’un particulier : ils sont pour la privatisation du racisme, ils refusent que le racisme soit un monopole d’État !

12-08-FN

Point infaux :

International : Par reconnaissance envers la France, le Mali a décidé d’envoyer à son tour des troupes en France pour lutter contre l’intégrisme qui y sévit ; aux dernières nouvelles, les forces de l’armée malienne se seraient déjà emparées de deux locaux de la Manif pour tous et d’une permanence du Front National.

Politique française : Naissance d’un nouveau groupuscule identitaire, le MCRAP, Mouvement Contre le Racisme Anti-Païen ; les membres fondateurs de ce mouvement ont en effet découvert que le christianisme était une religion née au Moyen-Orient qui s’est imposée par la force en France : ils ont donc décidé, je cite, de « lutter pour défendre les racines païennes de la France contre la racaille chrétienne mal blanchie. » Monseigneur Vingt-Trois aurait déclaré à leur sujet : « ça fait drôle de se faire traiter son tour de sale métèque » !

Politique française (bis) : On apprend à l’instant que le MCRAP se serait déjà divisé en deux branches : l’une qui cherche à restaurer le culte de Jupiter capitolin et l’autre qui défend plutôt le culte de Toutatis. Étant donné le grand nombre de cultes qui coexistaient dans l’actuel territoire de la France avant l’avènement du christianisme et le petit nombre de militants que compte le MCRAP, à savoir six au dernier décompte, voilà qui n’augure rien de bon pour l’avenir de ce groupuscule. Un point, c’est tout.

ShareShare on Tumblr

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine