Magazine Bd & dessins

Clash MKC // CP5

Publié le 15 février 2015 par Paristonkar @ParisTonkar

Clash MKC CP5
Clash MKC // CP5 Avec COST, une fois on a fait une grosse mission. J'avais repéré une échelle et une façade. On est monté avec l'échelle sur le toit et, du toit, on a peint la façade. Il a tracé la pièce et me dit qu'il a le vertige mais moi pas alors je suis monté remplir et faire les contours. C'était 7h du matin, on avait presque fini et il y avait une maison en face. Un mec sort à la fenêtre, COST me dit qu'il y a un gars qui nous regarde et qu'il s'espente (hallucine) : il se frotte les yeux trois à quatre fois et referme ses volets d'un air je suis dans un rêve. 
Clash MKC // CP5
Clash MKC // CP5
Dans le tunnel de la gare de Montpellier, j'ai failli me faire faucher à 16 ans par un train de marchandises.   Clash MKC // CP5
La fois où j'ai peint toute la nuit à Sète, j'ai failli me faire faucher avec mon pote car on a entendu le TGV au dernier moment et on a sauté du rail. J'ai vu mon pote par terre et j'ai cru qu'il était mort ! Moi, tout blanc en panique, j'avais 16 ans et il ne me répondait pas. Soudain, il a crié ! Je me suis fait mal à la jambe en tombant. 
Clash MKC // CP5
Puis dans la même soirée à la gare, on s'est fait courser par les condés parce que je faisais un block. Après m'être caché toute la fin de la nuit, je me dis que l’on va faire les photos : plus de bloc ! Il a été effacé avec mes bombes : un gros rectangle chrome… Les nerfs mais on avait bien cartonné. Merci à RESK qui a tafé à Mac Do pour les sacs de bouffe qu'il nous avait donné. Clash MKC // CP5 Une fois, j'ai glissé de deux étages et je suis tombé sur du verre. Ça m'a valu une bonne cicatrice à la main gauche avec points de sutures.
Clash MKC // CP5
Et la dernière ! Récente, c'est sur un toit, un mec est sorti avec un gun en me criant dessus : « Dégage ou je te pousse ! » Il est descendu avec son pétard dans la rue pour me chopper mais j'ai été plus vif.
Interview : Tarek Photographies : Clash

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines