Magazine Humeur

Les lendemains vont déchanter

Publié le 16 février 2015 par Observatoiredumensonge

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

a  desinform copie

  Les lendemains vont déchanter 

Par Le Citoyen Lambda 

La France : un pays où il vaut mieux être un voyou que mal se garer en voiture…

La marche en arrière est terrifiante dans un contexte d’insoutenable passivité.

Il n’est plus question d’être ceci ou cela, à gauche ou à droite, mais il est question de sauver la France.
Nous sommes dans une civilisation décadente, un monde qui se meurt, Et tout cela se passe comme si de rien n’était.
On assiste au spectacle misérable de médias prêts à tout pour leur propagande. Ces médias qui travaillent contre la France et se montrent complices des terroristes sont abjects.
Vous ne le croyez pas ? Voici un exemple : BFM TV dans grand angle du mercredi 28 janvier 2015, vers 22 heures et quelques, montre carrément les mesures de sécurité prises à Paris, ainsi on n’y apprend les horaires des patrouilles militaires ce qui permet à n’importe quel apprenti terroriste de pouvoir agir en dehors de ces horaires. C’est totalement inconcevable ! C’est aussi inadmissible.

Le CSA ne s’y est pas trompé puisqu’il vient d’émettre un rappel à l’ordre pour  plusieurs médias radios et télévisions, ce sont les plus grandes chaînes qui sont ainsi désignées pour un manquement qui aurait pu avoir des conséquences tragiques énormes. Ce rappel à l’ordre grave fait suite aux deux opérations de police contre les assassins de Charlie Hebdo et de l’épicerie casher. Voir le lien officiel du CSA ci-dessous :

http://csa.fr/recherche?afs:filter=type=%22C83%22&afs:widget=decision&afs:sort=%22date,DESC%22&search=Rechercher

Tous ces gogos, bobos et autres veaux qui ont mis un voile devant leur yeux – serait-ce aussi une burqa ? – sont les complices de notre ruine.

La France, ce beau pays chargé d’une grande histoire, est aux mains du mensonge depuis, n’ayons pas peur de l’écrire, la Libération et la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Un mensonge qui s’est amplifié depuis quelques années pour se transformer en un redoutable destructeur.
certes Je suis Charlie au vu des crimes commis, Certes Je suis Juif aussi au vu des crimes commis, comme Je suis Policier ou Militaire au vu des crimes commis mais ce que je ne veux pas être c’est un chariot. Or ce gouvernement et cette opposition nous ont pris pour des charlots tous autant que nous sommes. En effet si les lois de la France, dite République, avaient été simplement respectées, nous aurions évité le pire. Ce sont bien les gens, politiques en tête et médias, de l’élite auto proclamée qui nous ont placé dans cette situation qui est devenue intenable.
Qui pratique l’amalgame sinon cette élite auto proclamée ?
Qui fait le distinguo entre l’appartenance religieuse sinon cette élite auto proclamée ?
Pourquoi laisser dire dans nos médias que Untel est Musulman ou Juif pour le qualifier s’il est Français ?

Cela va loin désormais puisqu’il est de bon ton de rappeler aussi, outre les origines religieuses de certaines communautés, les noms d’avant, ce qui accentue l’amalgame bien entendu.

Tout cela c’est l’amalgame et surtout un scandale honteux que les Français feraient bien de dénoncer et de refuser car cet amalgame médiatique apportera forcément son lot de violences et de drames.

Les mots doivent reprendre leur signification. Ainsi quand des politiciens, notamment les socialistes et certains à l’UMP,ou à l’UDI et même au FN, nous disent qu’il faut combattre le terrorisme avec les armes de la démocratie, soit ils se moquent de nous soit ce sont de vrais imbéciles. On ne combat pas des assassins fanatiques avec des règlements !

Au diable la repentance et les béni-oui-oui, la réalité est suffisamment voyante désormais, bien qu’elle le soit depuis plus de 40 ans déjà, pour que les Français se réveillent enfin, même trop tard… Le temps est venu pour une révolution, oui mais laquelle ?

Que penser d’un gouvernement qui n’a que le mot laïcité à la bouche et dont le Premier Ministre déclare ce lundi 16 février 2015 sur RTL :
« L’islam doit prendre ses responsabilités »
« Le Premier ministre rappelle que le gouvernement travaille actuellement sur les solutions qui permettront de mieux former les imams et de le faire en France. « On peut trouver des moyens sans toucher au principe même de la laïcité », explique-t-il. Former les imams en Alsace, où la loi de 1905 ne s’applique pas, fait partie des solutions envisageables. »
C’est vraiment nous prendre pour des abrutis et surtout se servir comme d’un paravent de cette laïcité en montrant que ce gouvernement ne fera réellement rien pour sauvegarder la France. Avec la gauche, la laïcité a bon dos !

Le temps presse parce que le mal est déjà fait et bien plus que vous ne le croyez ou que vous vouliez le voir. Les lendemains vont déchanter !

Le Citoyen Lambda

fond noir

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

La vidéo à regarder sur la réalité du fondamentalisme.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentDes deux côtés du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

Les lendemains vont déchanter

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine