Magazine Humeur

Au nom du consensus – mou -

Publié le 04 mars 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

La technique de la désinformation bat son plein.
Sur les grands médias français, tous les jours, sont invités les membres du gouvernement pour porter la parole socialiste. Exemple type, Hollande parle aux lecteurs du Parisien et le lendemain c’est son ami et fidèle des fidèles, le Ministre Le Foll, qui vient commenter sa prestation. Les Français demeurent passifs pire comme tétanisés face à ce déferlement de propagande style URSS des années de la Guerre Froide.
Finalement la technique socialiste est très simple comme vous pouvez le remarquer à chaque débat que propose la télévision.
Le procédé fonctionne à l’identique :  c’est très simple : les journalistes ou leurs invités, l’Expert, le Spécialiste…, parlent longtemps pour poser une question qui n’a pas de sens ou mieux qui n’est même pas interrogative. La personne qui doit répondre n’a pas la possibilité ensuite de s’exprimer face à pareil charabia et quand elle souhaite le faire, elle est immédiatement coupée.
Ensuite c’est très simple le média où la personne de gauche n’attend pas la réponse à la question et surtout ne laisse plus parler son interlocuteur. Cela est remarquable d’efficacité et comme en face, les habituels invités sont des mous de base, tout se déroule sans anicroche. C’est donc le dernier qui a parlé qui a raison.
Par contre si ladite personne – de gauche – sans qu’elle va perdre pied à ce moment-là elle devient carrément insultante.
Amusez-vous à vérifier et c’est valable pour toutes les émissions d’interview ou de débat sur nos télévisions.
Tant qu’on aura des politiciens dit de droite qui seront incapables de faire face à cette désinformation et à cette dialectique, il sera impossible de sortir correctement de ce système politique pourri et dangereux au vu des résultats.
Exemple type : le journaliste ou ja personne de gauche demandent à la personne supposée de droite aimez-vous le soleil ? Après en avoir parlé cinq minutes. Si la réponse est oui : on vous le dit immédiatement cela veut dire que vous souhaitez que les gens soient brûlés.
Et c’est parti.
Regardez, écoutez car c’est toujours la même chose.
En termes populaires, on dit noyer le poisson !

Autre exemple magnifique sur BFM TV : le responsable des actualités demande à Marine Le Pen pourquoi elle a fait un emprunt russe comme les communistes il y a 30 ans…
Le journaliste oublie soigneusement de dire qu’il y a 30 ans les communistes recevaient l’argent directement du parti communiste soviétique alors que la il s’agit d’un emprunt bancaire fait dans  une banque… Ce qui n’est évidemment pas du tout la même chose ! Ce consensus mou, cette ouate qui entoure notre système, permettent pendant cet enfumage de première classe de masquer la corruption instaurée par l’État PS. Il y a actuellement au moins 57 socialistes dont certains sont ou étaient membres du gouvernement qui sont inculpés pour fraudes, escroqueries ou malversations – source http://revolte.exprimetoi.com/t745-listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-au-parti-socialiste#.VPL3qzAav18.twitter – Nous vivons dans une société ULTRALIGHT©.
Personne ne semble en être réellement choqué alors que c’est la première cause responsable de notre ruine. Pendant que les socialistes et les médias amusent la galerie avec des fausses affaires contre tel ou tel, bien sûr non situés à gauche, le pouvoir permet aux siens de s’enrichir comme jamais. La nomination de Jospin en est un exemple évident. Jospin qu’Hollande avait dès son accession à la Présidence  nommé Président d’une Commission qui permettait audit Jospin et à son épouse de toucher des émoluments sans rapport avec la Commission. entre temps plusieurs Ministres socialistes pris la main dans le sac, comme Cahuzac, ont dû subitement quitter leur poste pour des raisons judiciaires.

Un drôle de pays que cette France qui s’abandonne à des incompétents majeurs et ne voit toujours pas sa situation catastrophique tant sur un plan économique que sur un plan humain. Que rester-t-il de cette France en voie de clochardisation et d’islamisation ? Cette France qui a renoncé à ses grands principes jusqu’à légiférer pour faire enlever des crèches ici et des sapins là ! je rappelle au passage que le sapin est un objet d’origine païenne mais bon passons…

Nous sommes passés d’un grand pays à l’Histoire importante à un petit endroit perdu sur la planète et dirigé par des bonimenteurs qui nous vendent du MENSONGE.

Le combat c’est maintenant. Exigeons au moins la parité de l’information !

Ne laissons plus rien passer et vous ne pourrez que le constater ensuite : la France renouera avec son Histoire très rapidement.
A la fin d’un dîner organisé par Winston Churchill, le maître d’hôtel du héros de la guerre présente la cave à cigares aux invités.
L’un d’entre eux, sans le moindre scrupule, en prend cinq, les met dans sa poche et déclare:
« C’est pour la route. »
« Merci d’être venu d’aussi loin, lui lance Churchill. »
Ce n’est pas l’État qui doit payer ! Ce sont bien les Français qui doivent payer parce l’État c’est nous…
Si notre situation est devenue dramatique et catastrophique en 4O ans, c’est parce que nous avons agi contre nos intérêts. Parce que nous sommes devenus frileux et soumis. Les uns en ne votant plus, les autres en refusant le combat pour sauver la France.
Quand il y a le feu : doit-on faire comme le suggèrent aujourd’hui notre élite auto proclamée ? C’est-à-dire vérifier si nous sommes bien assurés ! Ou tout simplement d’abord nous sauver…
Toute la crise de notre système vient de ce bourrage des crânes et de cette désinformation permanente et que nous laissons passer sans même nous en inquiéter. Nous vivons sous le joug de La télé l’a dit© et ainsi la réflexion utile disparait au profit de la masse assoupie et soumise. Parce que si La télé l’a dit© c’est que c’est forcément vrai !

Quand à l’opposition, elle ne s’oppose pas et continue à ne pas écouter nos doléances, son réveil électoral risque d’être vraiment rude et à ce rythme là, elle devra se contenter de regarder le second tour en 2017.

Peu importe le mensonge pourvu qu’on ait l’audimat©
Les exemples sont multiples et variés. certains exemples sont plus significatifs de cette frénésie à nous imposer un dogme dangereux et pervers. A nous de nous lever pour refuser ce mal qui n’est pas nécessaire.

Au nom du consensus – mou – la gauche a confisqué l’information !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

L’article à lire absolument : Les médias pratiquent l’amalgame

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine