Magazine Journal intime

Bientôt le départ pour la france

Publié le 07 mars 2015 par Honorquest

Je suis dans les mille et un préparatifs pour le départ vers la prochaine tournée en France. Tellement de choses à raconter mais si peu de temps pour le faire. Bref, contrairement à d'autres messages ou je prends le temps de fignoler un peu le texte aujourd'hui tout sera pêle-mêle et comme ça vient....

De bonnes nouvelles d'abord au sujet de ce blog. Vous savez pour ceux qui y sont fidèles que j'étais assez frustré de la nouvelle plateforme d'Over-blog. J'ai finalement résolu de me faire un outil sur mesure avec l'aide de Rosalie et Simpleclic. Je n'ai pas un gros budget alors je me donne 5 mois à petit peu à la fois pour migrer tout mon contenu. En attendant j'écris ici mais pas autant qu'avant.... Je suis pris jusqu'au ouïes par tous mes projets.

Très beau concert à St-Jerôme, j'étais en grande forme et les spectateurs dans une belle énergie dans une belle salle avec des organisateurs sympa. Du coup, puisque je veux tranquillement m'orienter vers cette carrière pour communiquer d'une autre manière l'éclosion de la nouvelle terre j'ai commencé une page de témoignages pour les gens qui veulent donner leur avis sur l'expérience. Vous la trouverez ICI. Pas encore de photos, ça viendra.

J'ai reçu cette semaine mon ami WOTA IPPOLITO, auteur compositeur musicien et créateur de grand talent. Il est de descendance Sioux Oglala mais née en Italie et habite la Belgique. Je suis le conseiller spirituel de son grand projet INDIAN SPIRIT. Nous avons fait des contacts avec Tourisme Wendake, et avons parlé pendant des heures des différents aspects de cet immense projet. À suivre...! Je créerai sous peu une page pour donner des nouvelles régulière sur le projet et mes opinions sur ses différents aspects.

Je serai bientôt sur Paris ou je donnerai un concert le 20 mars et un atelier les 21 et 22 sur la guérison avec nos frères et sœurs du monde minéral, les cristaux. Voir le calendrier. Ensuite Créons le Monde ou nous abordons la 2e année de formation. Le groupe est fermé en France mais encore ouvert au Québec.

Je serai de nouveau sur la France fin avril pour le FESTIVAL DU CHAMANISME où je donnerai des conférences, un concert et une hutte de sudation.

Invocation lancera à mon retour au Québec début avril LES CINQ ÉLÉMENTS, cinq nouveaux parfums chamaniques. Tout est prêt pour entrer en production mais un peu de retard sur le côté commercialisation. Nous ne savons pas encore comment s'articule le lancement et la promotion autour de ces nouveaux produits. Mais j'ai une équipe compétente et enthousiaste qui va travailler la dessus pendant mon absence et vous aurez des nouvelles à mon retour.

Un article est paru en anglais dans un des blog les plus lus sur la parfumerie au sujet des deux Essences Premières Chiiyaam et Miwah. Ces parfums chamaniques sont une grande innovation dans le monde de la parfumerie, à ma connaissance les premiers parfums chamaniques disponible sur le marché mondiale. Encore toute petite, ma compagnie a néanmoins le vent dans les voiles et devrait connaître dans les mois qui viennent une expansion à la mesure de la qualité de nos produits. Si vous êtes en Europe et voulez obtenir ces produits allez sur COULEUR ARC EN CIEL.

Voilà tout le temps que j'avais ce matin. De retour début avril j'essayerai de vous écrire un peu. Surveillez d'ailleurs le lancement de mon livre LE SENTIER DE LA BEAUTÉ, révisé et augmenté au Éditions du Dauphin Blanc en avril. Sera disponible dès le mois prochain sur www.invocation.ca et en septembre sur www.couleur-arc-en-ciel.com .

Paix, Joie et Lumière

Aigle Bleu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazine