Magazine Humeur

SATIRE - Je suis Charlie Hollande - La Chute

Publié le 21 mars 2015 par Georgezeter
SATIRE - Je suis Charlie Hollande - La Chute

Dans ce si bo pays, mieux vaut annoncer d'abord: SATIRE ! Comme ça la police des ramassages colères et des fronts tiers ne pourra pas me coller deux mois de tôle avec sursit comme a écopé le Dieudo qu'est pas en cour. LA "satire" à l'inverse DU "satyre" est ? Dans La Bergère et le Ramoneur apparaît UN satyre surnommé: le Grand-général-commandant-en-chef-Jambe-de-Bouc ; Alors que dans LA satire apparait un Grand-général-en-chef-jean-foutre-tout-court...Yep, jean foutre l'François, et c'est pas dit méchamment, juste un constat à l'amiable. Mesdames, messieurs les érudits, de citer Hans Christian Andersen est ce que ça tient la route, Yes ou non? Pour les zautros. Prière de pointer son billet avant d'entrer et de ne pas hésiter à retirer son petit panier repas.

Ceci étang, la carpé diem clabaude.

Que ce minuscule d'Hollande François est pu condamner la "Une" de Charlie Bobo qui le mettait en boite...Ah charivari, ha thon en boite sauce tomate ! Comment atome-t-il si peu le sens du ridicule l'jean foutre ? Car non content d'être un président du calibre sarkozien, c'est à dire nullissime, en + comme le gnome, il manquerait totalement de ce con appelle le sens de la dérision. On nez bien d'accord: déconner sur le crash de l'hélico qu'a tué 10 personnes dont une navigatrice, une nageuse et un boxeur, c'est pas ce que Charlie Abdo ait trouvé de mieux; mais bon, à part avoir fait la une à cause d'une réunion de travail qui a mal tournée, et que leur canard suite à ça s'est vendu à millions, je ne les aie jamais vraiment trouvé drolatique avec leurs tronches de cake aux bananes, le seul avec qui j'aurais pris une bière étant Cavanna, qui, va savoir pourquoi ne pointe plus ses bacantes depuis un certain temps à la rédaction ; Doit avoir retrouvé sa petite russe chérie de ses jeunes années dont il parle dans "Les Ruskofs" et doit être parti pour le Kazakhstan ou autre "tan" ? Entre parenthèse merci mille fois cher frankva comme t'appelait ton papa pour ces beaux bouquins que t'as pondu. Et aussi faut pas oublier Pelou le doc, qu'a une bonne tronche. Bref, le Hollande, manque pas d'air du haut de ses pals; on peut rouler le Mahomet et tous ses saints dans la farine à faire rire; demander à des gamins musulmans de faire la minute de silence pour un massacre, ou pour un canard qui se paye leur Allah à la une ?  Mais le foutre lui, président raplapla dans un hélico avec l'autre idiot international de Valls qui Manu et qu'est pire que tout , con puisse lire "Départementales: encore une téléréalité qui va finir dans le décor" ne les amusent pas ces deux cocorika là. Moi si ! D'autant oui, vont prendre la branlée de leur vie ces deux qui font qu'un: les élections cantonales, car c'est leur vrai nom, vont être la débandade de morue de l'histoire récente. Le parti socialiste est bien mort, et ne bande plus zencore, il est devenu un genre d'UMP à qui il manquerait une lettre: l'U.P, le M.P, ou encore le P.U ? Quant aux "propositions" ? C'est entre Sarko et Marine, avec des mecs comme l'Macron que j'peux pas piffrer, qu'a des airs de torero éventré, pis l'autre de l'intérieur le Caseneuve, qu'est constipé sérieux, pis Taubira tapla... Tant et tant d'autre oufkirs. Donc, oui, merci Charlie, je I am - Que l'Hollande se pète la gueule avec son valet de Valls, moi ça me parle, et jean jouie.

Dire qu'il a fallu Russia Today, la Pravda du pouvoir poutinien qui balance la news, car chez nous, comme beaucoup de canards sont subventionnés par les thunes des bons cons de français qui payons l'Ecco, donc personne ne mouftait; la loi du silence, la loi du flingue à silencieux qui assassine en tirant dans les coins; et paf, on découvre que bibendum ne rie plus et que même il demande que l'on change la une; comme si, dans son esprit, un journal pouvait tourner casaque et changer sa première page comme on remplace une ampoule grillée... Ca donne vraiment dans quel état d'esprit et d'étagère est le président: totalement déconnecté des connexions. 

Moua, j'ai mis le prez dans l'zing MH370 qu'a disparu corps et bien... et je titre :

" Encore un télé film qui prend un bouillon " Maintenant mon François, vient donc me demander de retirer cette phrase odieuse, indécente et déplacée, et tu vas voir de quel boa je me chauffe : George coup d'boule ! Qui peut pas encadrer les darons comme toua.

Georges Zeter/Mars 2015


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Georgezeter 446 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine