Magazine Journal intime

Débrieffing de notre week-end de stars...

Publié le 30 mai 2008 par La Fille Aux Chaussures

Débrieffing de notre week-end de stars...


Ca y est, vous l'avez le résumé de notre week-end de stars, bande de morfales!
Je vais tenter de vous retranscrire au mieux ces journées haute en couleur...
Vendredi, nous arrivons, Marie et moi, de nos Ploucland (campagne et montagne, pour celles qui suivent!) : Gare d'Austerlitz pour moi, Gare de Lyon pour Marie. Si bien que nous décidons de nous retrouver directement dans notre chambre d'hôtel, située à Montmartre. Ca commence mal, le réceptionniste voulait nous faire payer un supplément comme nous étions deux ; heureusement que Marie et sa formation d'actrice digne de l'Actors Studio, grâce à ses yeux larmoyants et son ECOUTEZ-AVEC-LE-POUVOIR-D-'-ACHAT-EN-BERNE-LA-VIE-N-EST-PAS-FACILE-MEME-POUR-NOUS (c'est à ce moment là qu'il faut pousser du pied les sacs Longchamp, Vuitton, Lancel et autre robe Armani!).
Bref, la chambre doit faire à peu près 3 cm2 ce qui, pour Paris, s'apparente à du grand luxe (la salle-de-bains est plus grande que l'endroit où nous dormons! :)) et n'est pas du tout représentative de la photo sur le site internet : nous serions-nous trompées d'hôtel?!
Et ça commence à papoter... Nous avons rendez-vous à 19H30 au Sénat, il est 19H25, nous sommes Rive Droite, pas encore prêtes, surtout, pas de panique! Coiffage, maquillage (c'est une fois habillée que je me renverse l'intégralité d'un fard à paupière doré en poudre sur ma robe de star...)... Et la question se pose : comment y allons nous? Pour être plus proche du peuple et garder un pied dans la réalité sociale (;)), nous optons pour le métro. Et là, autant vous dire que nous avons fait notre effet aussi bien sur le quai (grand silence, tous les regards tournés sur nous!) que dans la rame. Nous arrivons enfin au Palais du Luxembourg ; il est... 20H30! :) Nous avions à peine mis un talon dans la salle Napoléon que nous étions accaparées de toutes parts, notamment par l'ex préfet de la Savoie qui a grave flashé sur Marie (que voulez-vous, les Alpes et le problème des canards dans le lac, ça rapprochent!). C'est à ce moment-là qu'il nous a sorti une phrase désormais  culte : "Pourquoi n'avez-vous pas mis votre Légion d'Honneur?" (parce que ça n'allait pas avec notre robe, pff! ;)).
Le repas s'est excellemment bien passé, peut-être du au fait que notre pote-le-préfet nous remplissait sans arrêt notre verre... :) (comme vous pouvez le voir sur les vidéos! :)). Nous n'avons pas pu résister, une fois tout le monde parti, à nous prendre un peu partout en photo sous les ors de la République. Et c'est à ce moment là qu'arrive notre second ami : le concierge! Ce dernier nous a pris en photo environ un milliard de fois avec son portable. Il en avait fait de même avec les Miss France qui étaient venues l'après-midi et c'est à ce moment-là qui nous a lancée la deuxième phrase cule de la soirée "Vous êtes plus belles qui est trop maigre des mollets!". Regonflée à bloc, nous quittons à regret notre nouvel ami et décidons de retourner dans la dure réalité de la vie...
 


Soirée de stars
envoyé par johannaandthecity ... Et là, c'est du délire! Mon Dieu, ce que c'était bon!! Pendant une bonne heure, nous sommes prises en photo par tout les touristes étrangers que nous croisons. Et les "You're so beautiful!" fusent de tous les côtés. Ca, plus les 3 grammes que nous avions dans le sang, nous étions en pleine euphorie!... 
Marie, Johanna & the City
envoyé par johannaandthecity 
... Après une mauvaise nouvelle qui m'a un peu miné le moral durant une nano seconde ("S'il te plaît pas de gaffes ;)!") - Spéciale dédicace à Marie...), nous continuons nos pérégrinations afin de continuer à tester nos formidable pouvoir de séduction (;))! Nous jetons alors notre dévolu sur bar lounge sélect du 6ème. Mission de la soirée : nous faire offrir toutes nos consommations! :) Nous mettons dès notre entrée tous les serveurs et le responsable dans notre poche ; si bien qu'ils nous amènent directement tous les hommes célibataires à notre table. Tout ça avec le champagne gratuit, que voulez-vous demander de plus à la vie?!...  
Champ' & Glam
envoyé par johannaandthecity ... Sur le coup des Pff! du matin, nous décidons de dire au revoir à tout le monde et d'aller héler un taxi. C'est blindé de monde, nous décidons donc d'attendre comme le commun des mortels (oui, c'est vrai, nous aurions pu là aussi utiliser notre extraordinaire sex appeal, mais à partir d'un moment, ce n'est plus drôle :)) ; ne vous inquiétez pas, nous avons bien fait attention à ne pas prendre un taxi clandestin, nous ne tenions pas à finir nues, à moitié calcinées dans une forêt!. Et c'est là que nous rencontrons, Marie et moi, les DEUX HOMME DE NOTRE VIE! Oui, vous ne rêvez pas, enfin, cela nous est arrivé! Beaux comme deux cornes de gazelle, traders à la Bourse de Paris (on a vérifié, ils nous ont donné leur cartes de visite!), tous les week-ends au Maroc (comme nous allons y être bien!) et la carte Gold en prime! Comment ça, je suis matérialiste?! C-'-EST-QUE-NOUS-AVONS-D-'-ENORMES-BESOINS-FINANCIERS-CE-N-'-EST-PAS-NOTRE-FAUTE! Depuis, c'est le big love (enfin presque...) et deux amis de plus su Facebook!
Le lendemain, le réveil a été un peu douloureux. Nous avions mal au crâne ; nous n'avons pas compris pourquoi... ;)
Après un tour au Sacré Coeur (Mon Dieu, TOUTES les japonaises portent des jupes avec des chaussettes qui montent jusqu'au genou! Mais que fait la brigade du mauvais goût?!) et devant l'immeuble où habitait Marie (séquence émotion!), nous avons retrouvé deux amis à elle, Mickaël et Guillaume (qui est la seule personne AU MONDE à ne pas avoir de profil Facebook... ;)).Après quelques sushis bien mérités, direction Place des Vosges où se tenaient des ventes privées "Les Petites" pour lesquelles j'avais reçue une invitation... Malheureusement, je n'étais pas la seule à posséder le fameux sésame et nous n'avons pu, après la soirée de stars de la veille- nous résoudre à faire la queue. Ah, j'oubliais de vous dire que juste avant, nous avions croisé Sinclair dans le Marais. Et oui les filles, il est aussi beau qu'à la télé. Il avait très envie de choses sexuelles avec nous (il ne nous l'a pas dit mais nous l'avons compris par son regard! :)) mais nous n'avions malheureusement pas le temps... Désolées, Sinclair ; la prochaine fois, OK?
Après tout ça, dur dur le retour vers Ploucland... Mais nous allons remettre ça au plus vite! Une autre vision sur le blog de Marie, c'est ici.  

Retour à La Une de Logo Paperblog