Magazine Humeur

Hollande en Hitler au Maroc - C'est trop Chérifien !

Publié le 30 janvier 2015 par Georgezeter
Hollande en Hitler au Maroc - C'est trop Chérifien ! Hollande en Hitler au Maroc - C'est trop Chérifien !

A l'aryen air de rien Hollande costumé en Adolpho. On dirait l'acteur Gérard Junot jouant Mussolini. Non mais, franchement les gars de chez l'hebdomadaire Al Watan Al Ane, ( journal arabophone marocain), ça le fait pas! Zauriez plutôt dû le grimer en Staline; qui était plutôt courtaud sur pattes lui aussi, rondouillard avec une p'tit regard en coin qui vous donnait l'impression de ne pas savoir si c'était du lard ou du cochon de l'art ou du Choron ; Mais oser déguiser notre François dernier en Hitler, ça, non! Je refusasse sacrebleu et m'en va me rouler dans mon pipi sans passer par la chasse d'eau ! Je déclare les wécé closed ad-vitam.

En plus, un Hitler portant des lunettes? Et pourquoi pas aussi une clope coincée derrière l'oreille? Avec un monocle, ok, c'est achtung! C'est prussien et ça le fait gravos, mais en bignoclard qui Ivoirien; Allah non! hein j'refuse saperlipopette !

En France c'était "je suis Charlie" ben chez les marocains et maroquinerie ce sera "je suis Al Watan Al Ane"... Ouais, un slogan se terminant par " Ane"... Ca craint, et ça le fait pas étant français, zauraient du remplacer ce mot par "bourrin" " Al Watan Al Bourrin", c'est bien plus musical, et ça chevauche pas un pet de lapin ma sœur Ane - poilAne. En plus pas intérêt d'être bourré pour gueuler un truc aussi long, c'est un coup à se gerber sur les babouchées à la crème renversée.

Allons, ne soyons pas Rabat joie et acceptons ce trait d'humour un peu chamelier, on ne va pas en faire tout un dromadaire hein ! Et puis c'est bien que le royaume chérifien apprenne l'humour potache. Chez nous c'est Mahométan en emporte et pète des vents, alors chez eux il est bien normal que le " H.H" (Hollande-Hitler) se fume, se roule ou se consomme dans des brownies qui font-font petit patapon pleurer de rire...

Faut dire que question timing sont maous-costauds les Al Watan bro; grimer le prez franchouille en nazi le lendemain de la commémoration du 70 eme anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz-Birkenau... On peut pas dire que ça tombe à point saigant. "Tout y est ou presque : la petite moustache que portait le dictateur, la tenue brune, le brassard floqué d'une croix gammée. Ne manque que la raie plaquée sur le côté. La photo est accompagné du titre suivant : " Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d'Hitler pour exterminer les musulmans ?"[i] Putaing cong sur la tétée de ma Mamère !!! Même Dieudo n'aurait pas osé ce genre de blaguounette Faurissonienne. Et le rédac chef-chef assume total son pétrole han en déclarant sur le média marocain francophone, Tel Quel.: " C'est très peu à l'encontre du président français, il mérite pire "( )" Le gouvernement français n'assure pas la sécurité des citoyens musulmans en France, comme c'est le cas pour la communauté juive. Plusieurs lieux de culte musulmans sont attaqués quotidiennement sans que cela n'alerte les autorités françaises." Et bé, va falloir envoyer le Charles de Gaule et balancer des boules puantes sur M6 et sa clique ou le GIGN, prendre d'assaut les faubourgs de Casa en tapinois ou en gratin dauphinois?

D'un autre coté c'est l'arroseur arrosé. Dans beaucoup de pays musulman ça crie à hue et à dia; Alors, renvoyer à l'arroseur un bon paquet dans sa tronche est de bonne guerre, sauf que... En France, nous avons le monopole de l'humour veau, vache, cochon qui remet à sa place ces petits rigolos que sont Allah, Jésus, Abraham, Confucius et Bouddha (youpi ! sont 5, qu'ils jouent au basket!) et la France n'est pas prête du tout à supporter ces humoristes de Rabat, d'Oran ou de Tombouctou. Chacun son job: nous on déconne, eux viennent vider les poubelles au bas des immeubles de ces journaux; on va pas commencer à mélanger les penseurs et les bosseurs; un comble, une hé risible mdr !

Toujours ce mec d'Al Watan: Interrogé par Francetvinfo, " une sonnette d'alarme pour la classe politique.(...) Depuis l'attentat contre Charlie Hebdo, nous avons beaucoup de témoignages qui nous indiquent que l'islamophobie a pris des proportions très inquiétantes en France ". Waouh, les juifs veulent foutre le camp, les musulmans veulent foutre le camp, alors quels camps restent-ils? LES ROMS !!! Les camps de Roms. Mon Manu Valls qui va s'en péter les boyaux du cervelas et des roustons. Car c'est bien connu: Tous les chemins mènent à ROM.

Etant de nature taquine (et bien plus si affinités et affidavits), je me permets donc de publier cette horreur où on voit notre président habillé en nazi, et portant sous son auguste nez cette marque brune poilue de la honte et... Jean tremble -J'en, et je n'ose même pas imaginer de quels sous-vêtements "ils", ces scélérats, on osé l'affubler?

Quant à la loi et l'hallali: Chez les marocains et maroquiniers il est illégal, je cite :

" cette couverture peut-être punie par la loi marocaine. Selon l'article 52 du Code de la presse, "l'offense commise publiquement" envers un chef d'Etat étranger est punie d'une peine d'un mois à un an de prison, ainsi qu'une amende." Concernant mon pays, que risques-je? Je n'en sais que pouic et que pouah ? Sauf que, comme tous citoyens désirant montrer combien certains peuvent être félons, menteurs et se moquer outrageusement en utilisant "nos caricatures" qui passent mal (oui, tout ce qui est nazi passe mal), et bien, je n'ai fait que relayer une info "de cette bête immonde" qui ne veut que ressusciter et qui vient du mas rock ou ma roque ou bien de la roque, ou je roque sur le damier...? Bref soupirs-je benoitement.

Je m'en va afin de soulager ma conscience en appeler à Allah et à tous Seyssins (petite ville de l'Isère).

PS: Question subsidiaire pour les mecs de chez Al Watan: C'est combien un Kebab au bas de la rue chez vous avant que le Charles de gaule vous envoie al-padré?

Georges Zeter/Janvier 2014 ou 15? Pensée du jourRegarder la vidéo sur dailymotion à propos de cette caricature offensante. : Combattons "l'humour" par l'amour de l'humour... Et de nazi à naze...question très voyelles non?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine