Magazine Humeur

KFC: ALERTE !!! Ton intestin grêle portera plainte !

Publié le 01 mai 2015 par Georgezeter
KFC: ALERTE !!! Ton intestin grêle portera plainte !

Ouverture d'un KFC à Gap? Se poser la question? Déjà avaler cette "chose" huileuse, graillonneuse, indistincte, pâteuse, jaunâtre-blanchâtre-verdâtre, puante et suante... Imaginez à la sortie... Les canalisations ne peuvent qu'aller devant un juge pour maltraitances, l'intestin grêle porte plainte, et vous serez ainsi condamné pour non assistance à tripailles en danger !

Kentucky Friend Chicken. L'Amérique dans ce qu'il y a de meilleur niveau film d'horreur: The Chiken Horror Show ! (must go on...)

Pourquoi j'écris à propos de "ça"? Ben, je suis tombé sur une page Facebook qui demande, qui supplie l'ouverture d'un de ces dépôts de ... Comment peut on appeler "ça"? "Dépôt de choses s'enfournant dans la bouche, mais qui en ressortant à l'autre bout sont bien mieux" Tout du moins, sentent moins pire.

L'ouverture d'un KFC à Gap, car, damnation, il n'y en a aucun. 577 personnes ont "liké" sur l'idée de l'ouverture d'une de ces antres dépositaires de l'holocauste gallinacéen.... Alors, je m'en va vous en "causer" moua, du poulet de mes deux Nuggets !

D'abord, les poulets sont traités comme des " meat machines", des machines à viande, qui par un hasard comique peuvent se mouvoir; Mais pas trop hein! Pourtant catégorisés: êtres vivants, et non point : magma de nerfs, de tendons, d'un peu de muscle et surtout de graisse qui, se meut sur 20 cm carrés durant une existence de quelques mois; Ces pauvres bestioles-poulets, caquetant, picorant, pondeuses, couveuses, et parfois devenant poule de luxe, se retrouvent encagés, maltraités, et occis dans des conditions à foutre la honte à Attila Doux. Alors, pour masquer tout ça, les nervis à la Com se mettent en branle et communiquent de la meilleure façon: En ciblant bien sure nos enfants... Entre parenthèses, sont rudement fortes ces chaines de malbouffe pour s'incruster dans les manuels scolaires, entre autres en anglais: " Today, I'm going to eat at McDonalds a good Burger with a Coke"... Yes, yes c'est ça pour finir par un "Ice-cream" à la fraise hey banane !

Et regardez l'affiche! "Partageons le gout de l'émotionAutopsie d'un Nuggets[i] "

La bande de demeurés qui se jette comme des porcs sur les crottes panées; ce sont les joueurs de l'équipe de France de foot, qui font des ménages, car les fins de mois sont difficiles, alors, la FFF sponsorise dans la pub malbouffe avec Mac Merdo, Nutella chiasse, KFC qui cocotte et autres multinationales de la bouffiasse. Au moins, afin de communiquer quelque chose de positif aux gamins qui les admirent, ces buffles des pelouses auraient pu s'installer autour d'une table, afin de promouvoir la convivialité, l'esprit gaulois du festin ; ben non! Des gorets se jetant sur l'auge, faisant semblant de s'en mettre plein la lampe, (imaginez si vraiment ils bouffaient ça... Des ventripotents sur la pelouse lol!) ensuite se suçant certainement les doigts tachés de mayo au ketchup, tout ça ponctué d'un bon rot bien gras, d'une vanne salace et que je te repars en me grattant l'entre jambe en grimpant dans la Lamborghini Countach ; La vraie Classe quoi ! Mais dites moi, sur quoi exactement se jettent-ils ces millionnaires gastronomes en short Hugo Boss ?

"Publié dans l' American Journal of Medicine qu'est allé faire un tour dans des "restos" KFC aux States. Les Nuggets dans la 1ere usine à bouffe étaient composés de 50 % de muscle, le reste étant principalement composé de graisse, de vaisseaux sanguins et de nerfs, ainsi que de généreuses quantités d'épithéliums (à partir de la peau des organes viscéraux et des tissus de soutien connexes)." Rassurez vous dans le second c'était " 40 % de muscle ainsi que "des quantités généreuses de graisse et d'autres tissus, y compris le tissu conjonctif et des os."

Conclusions des chercheurs: "les composants dominants ne sont pas du poulet". Du moins, pas si le terme poulet implique la présence de viande, et non de la graisse et de la peau. "C'est un mélange de poulet, de glucides, de graisse et d'autres substances qui les font tenir ensemble. C'est presque de la super-glu proposée dans certains restaurants fast-food". SLUUUUURP... Excusez moi, Beurk! J'viens de vomir.

Sur la page facebook:[ii] Ca commence comme cela:

Pour bien marquer ce que j'en pense: Il y a quelques années, le chef Jamie Oliver démontrait que ça ne dégoûterait pas les enfants, consommateurs préférentiels de KFC.

J'ai conscience d'être un vieux con passéiste venu des âges.

Ce chef avait préparé des Nuggets, devant des écoliers, en hachant et en mélangeant les restes d'une carcasse. Criant de dégoût devant cette préparation sur le plateau de l'émission de télévision "Food Revolution", les gamins avaient pourtant demandés l'autorisation de les déguster ... "Ils ont le cerveau si bien lavé que même s'ils savent que c'est infâme, ils mangeront, car sous cette petite forme c'est pour eux si sympathique." Waouh, ce n'est plus le contenu qui prime mais le contenant... Le fond et la forme, l'œuf la poule... Des abymes de réflexions m'assaillent, je reste coi - suis-je.

"Pour que KFC s'installe a Gap clique sur j'aime www.kfc.fr 172 RESTAURANTS KFC EN FRANCE ET MEME PAS UN KFC A GAP. Vite une pétition!

Georges Zeter/Avril 2015

Malheurs et Nuggettions! D'ailleurs le supporter JonathanPerri s'interroge gravement : " Et se projet sa on est où? Non! Pas de commentaire sur le message de cet amoureux du Nuggets enrobé, non! je neveu pa! Mais, cette attente, insupportable, presque maléfique, GAP, sans KFC, c'est comme Rome sans l'Empire State Building ou Paris sans sa tour de Pise...

Economie des Hautes-Alpes:[iii] " L'enseigne KFC va t- elle s'implanter Zone Tokoro ? La perspective suscite beaucoup de commentaires, notamment sur la Toile. KFC pourrait venir s'implanter à Gap. Dans le même registre, la chaîne de restaurant Pizzeria Del Arte prospecte en ce moment même dans la Préfecture des Hautes-Alpes. Quant à Quick, cela fait des années qu'il cherche le bon emplacement. Sans avoir trouvé son bonheur pour le moment"[iv]...Pourtant cette ville de 41 milles habitants possède son cheptel d'usines à manger-mal, car Gap a déjà 22 Fastfood; Faut croire que ces enseignes gagnent un max de blé, payent leurs employés au minimum, en les traitant comme des Nuggets ou des Burgers congelés: j'te fous dans la friteuse, pis, en 3 minutes, tu finis dans l'œsophage du quidam consommateur, qui, va te ressortir vite fait avant de ré ingurgiter... T'es rien bonhomme, La Fermes et Bosses !!! Quant aux clients, ben, ya des petits films comme voir des ados jongler avec: " Sauras-tu jongler comme les joueurs de l'Équipe de France de Football? Attrape ton Bucket et relève le défi"...Le "Bucket", pour les non initiés, c'est le seau qui contient les "Nuggets"; quand je vous disais que nous sommes proche de l'alimentation comme pour le bétail... Des bœufs qui s'empiffrent de poulets... Et les poules ont des dentiers d'or...

Je me souviens au siècle dernier, maman parfois nous faisait du poulet pané: des blancs, roulés dans la farine, et ensuite passés dans de la chapelure maison (les croutes de pain du fin fond de la maie héritée de grand-mère), saupoudrés d'épices, et plongés dans une huile propre... Quel régal sans égal ! On en mangeait une fois de temps en temps, et c'est peut être ce qui explique que j'ai un cholestérol bien en dessous de 2 grammes... Nos pôvres mômes eux, n'auront certainement pas cette chance. Le budget sécu en remboursements de frais médicaux et longues maladies va exploser dans les années à venir, mais aussi, l'industrie pharma va se régaler, et pourquoi pas des accords secrets entre l'industrie agroalimentaire et l'industrie du médicaments ? Ouais, encore la théorie du complot...

En conclusion, et c'est mon observation; l'an passé j'étais à Marseille, où 1 bon quart des jeunes étaient en surpoids, aujourd'hui à Gap, ces mêmes enfants se comptent sur les doigts d'une main... Car ici il y a sports, bon air, quand il fait froid mieux vaut se bouger et des produits alimentaires de qualité; Donc, dehors! Les Nuggets puants, dehors! Les Burgers graisseux, dehors! Les Pizzas pâteuses, et vive la table Gapençaise et les jolies femmes! Et là OUI! "Partageons le gout de l'émotion" autour d'un bon plat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine