Magazine Journal intime

06-07/12/2014 - Marché de Noël de Senlis (60)

Publié le 08 décembre 2014 par Mélanie Lemaire @LemaireMelanie

Que dire de ces deux jours passés sur le Marché de Noël de Senlis ? Tellement de choses !

Tout d'abord, pendant une semaine, avant que le Marché de Noël ne débute et pendant qu'il se déroulait, les passants et les senlisiens pouvaient voir ceci parmi les annonces des panneaux lumineux de la ville :

06-07/12/2014 Marché Noël Senlis (60)

Merci beaucoup à la ville de Senlis d'avoir diffusé cette annonce ! C'était magique pour moi de voir mon nom sur ces panneaux !

Je me suis installée samedi matin à 10h, entre le chalet de la boutique Nakamai et le chapiteau de l'association les Joueurs Nés. Je vous encourage vivement à aller découvrir ce qu'ils font en cliquant sur les vignettes ci-dessous :

06-07/12/2014 - Marché de Noël de Senlis (60)
06-07/12/2014 - Marché de Noël de Senlis (60)

J'étais donc à un très bon endroit pour faire voir mon livre puisque les jeux de société attiraient pas mal de monde.

06-07/12/2014 Marché Noël Senlis (60)

J'ai eu l'occasion de faire la rencontre d'une femme incroyable qui fait des chapeaux extraordinaires grâce à des matériaux de récupération ! Du coup, j'ai eu le droit d'avoir mon chapeau à l'image de mon livre !

06-07/12/2014 Marché Noël Senlis (60)

Si vous voulez découvrir l'univers de cette créatrice pleine d'imagination, rendez-vous donc sur son site :

06-07/12/2014 Marché Noël Senlis (60)

Ca a été un très bon week-end. Il faisait froid et pas forcément beau, mais la bonne humeur réchauffait les coeurs, les sourires illuminaient le Parvis comme l'aurait le soleil et les gens étaient très agréables. J'ai pu avoir de belles discussions sur la littérature et faire de belles rencontres, revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis des années... Et j'ai pu vendre sur ces deux jours 14 livres dédicacés (plus un réservé par une amie qui n'avait pas pu venir), distribuer des cartes de visite et recevoir plein de sourires et d'encouragements !

Bref, ce fut encore un magnifique week-end pour moi. Merci à toutes les personnes que j'ai rencontrées à l'occasion de la vente de mon livre, mais aussi à Laurent qui m'a proposé de venir près de son chalet pour le Marché de Noël, Vincent, JC et toute l'équipe des Joueurs Nés pour les thés, les petits gâteaux, les rires et la bonne humeur qu'ils ont su garder sous la pluie !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :