Magazine Humeur

François, Manu, Cricri et les autres…

Publié le 08 juin 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

La Valls c’est pour les veaux©.
La Gauche, au moins est fidèle à son dogme certes éculé mais puisque les veaux l’acceptent pourquoi s’en priver ? Ainsi François surnommé par lui-même le Président Normal vient d’ouvrir à l’Elysée une cellule communication employant 8 personnes à temps plein. Alors qu’il existe déjà cette communication à l’Elysée et que cette cellule va servir les intérêts du candidat Hollande pour 2017 aux frais bien entendu des « con-tribuables« .
Ce qui aurait soulever un véritable tollé sous Chirac ou Sarkozy passe quasi inaperçu avec la gauche au pouvoir. Prenez Valls qui s’en va aux frais de lÉtat pour assister à un match de football à Berlin… On nage en plein délire mais comme l’avait dit un théoricien nazi : « plus c’est gros plus cela passe »… Quant à Cricri, notre Ministre de l’IN-Justice, elle a carrément déglingué l’institution judiciaire…

Prenez le CHE de la Gauche, François surnommé « Moi Je », il a su faire une sacré récupération des assassinats chez Charlie Hebdo, de la policière à Montrouge et de l’hyper casher à la Porte de Vincennes. Il fallait oser le faire, François l’a fait ! Ce fut L’union fait la farce et En avant la récup !
La Gauche procède toujours de la même façon. Par contre vérités et déni de la réalité, en appliquant la repentance à outrance et surtout en utilisant Les mots pour mentir.
Ainsi Valls, quand même le Premier Ministre de la France, nous parle d’apartheid en France puis de repeuplement des banlieues, Hollande nous évoque le ghetto français, invente le mot « ségrégué » et tous ensembles, les socialistes nous prennent pour des abrutis. Le pire c’est que cela fonctionne toujours ! L’histoire ne sert à rien et personne ne tire les leçons du passé tant en politique l’amnésie règne sur la France. Je n’ose imaginer Staline ou Hitler aujourd’hui avec les moyens de communications disponibles.
Dans la « branchitude » actuelle, les médias sont en phase avec le pouvoir. Du coup les médias ne font plus leur métier d’origine, qui faut-il le raoppeler, était d’informer.

Personnellement quand j’entends toute cette élite auto proclamée, politiques et médias, j’ai la nette impression qu’ils s’adressent aux enfants de maternelle première année et même à ceux de la crèche !
L’opposition elle est endormie, mais pas comme la Princesse du conte,  en conséquence l’opposition ne réagit à rien dans l’attente de ramasser le pouvoir à nouveau.
Un autre exemple avec l’annonce dernier trimestre 2014 que les impôts non seulement n’augmenteront pas en 2015 mais même que certaines taxes vont baisser. C’est la chanson de Charles Trente « Y’a d’la joie » !

Valls devrait supprimer la tranche d’impôts la plus basse, celle à 5%… Evidemment ce n’est pas pour aujourd’hui ni pour demain mais pour plus tard…

En politique, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, nos dirigeants travaillent pour plus tard.
Cela leur permet de faire oublier ce qu’ils auraient du faire. C’est très pratique et comme personne plus tard n’ira leur rappeler leurs promesses, ils sont ainsi sereins. Je peux donc dire que plus tard c’est jamais.

Quand Valls annonce cette future et hypothétique baisse en disant qu’elle ne sera pas financée autrement, je peux prédire sans grand risque qu’un nouveau train de hausse des impôts et autres taxes arrivera dès à présent quelque soit la forme choisie..
Parce que dans un pays comme le notre, économiquement exsangue, la pire des politiques c’est de taper les Français directement dans leur porte-monnaie.
Quand un économiste distingué, expert bien entendu, nous explique que la baisse de l’impôt devrait représenter un coût d’environ 3 milliards d’Euro par an, j’ai envie de l’inviter à la maternelle pour que les enfants lui expliquent la règle de trois…
C’est aberrant !
Ledit raisonnement a été repris par tous les médias trop heureux de ne pas avoir à calculer.
Et c’est bien là que le bât blesse.
Car dans notre merveilleux système, quand un non sens est prononcé, il fait ensuite référence !

N’avez-vous pas remarqué comment il y a des experts pour tout et n’importe quoi. BFM TV a même un expert en tennis, si si !

A quand l’impôt sur les chasses d’eau ?
Au moins ce sera en fonction de la consommation réelle…
Parce que sur les rêves et les cauchemars, c’est difficile à contrôler, sinon je vous garantis que cet impôt aurait vu le jour.

La Gauche est la meilleure question manipulation.
La technique est bien rodée : pour faire passer une loi que même les élus ne liront pas, exemples flagrants avec la Loi Macron ou la Loi sur le Renseignement, les socialistes nous expliquent que c’est créateur d’emplois, que les sondages sont favorables et que c’est pour le bien de la communauté, sans oublier le côté laïque de ladite loi.
Surtout, Mesdames et Messieurs, pas d’amalgame !
Veuillez comprendre que tout ce qui nous arrive est de notre faute à nous les anciens colonisateurs.
Qu’entre temps les maux et les mots ont changé et qu’il vous est expressément demandé de vous adapter.
Le pauvre gars qui est venu en France pour profiter du système doit être encouragé à le faire.
Certains à gauche, sans rire, il faut le faire, prétendent même que la France socialiste a carrément interdit l’immigration et se montre très dure pour les éventuels candidats à venir en France (Samedi 14 février sur France 2, On n’est pas couché, dixit Caron). Son interlocuteur, un UMP se tait et donc accepte ce mensonge flagrant qui ne repose sur rien.

Il faut dire qu’avec l’UMP ou l’UDI comme opposants, la Gauche peut se frotter les mains et dormir tranquille.
C’est consternant.
Cela conforte mon analyse : En route pour 2017, qui risque fort de se réaliser.

Les merdias dirigent la France :
Ils sont venus, ils sont tous là, elle va mourir la France…
Il y David, Jean-Michel, Christophe, Gilles, Jean-Pierre, Jean-Jacques. Laurent, Michel et les autres… Et aussi Claire, Marie et Anne-Sophie.
Chacun y retrouvera les siens.-
Ils friment tous, c’est même leur seul point commun, et ils roulent à fond pour la gauche aussi…
Désinformer est le maître mot de cette nouvelle école de la pensée unique et inique.
Mentir toujours plus est le gage de passer à la télévision à coup sûr et de pouvoir parler à tous ces veaux endormis, calés dans un fauteuil et qui ne sont là que pour tout gober.
Ainsi lorsque les Merdias sortent un SS ou Saint Sondage© il est répété par tous comme une litanie les jours qui suivent sans même s’interroger sur la véracité du SS.
Il faut dire que nous sommes au degré zéro de la culture avec ces Merdias.
Ils ne me font même pas rire tous ces has been de la politique à gauche ou à droite, c’est l’État ENA ou son envers l’État ANE : ils ont tous eu le pouvoir et qu’en n’ont-ils fait ? Rien de rien ! Ils sont désormais disqualifiés pour nous donner leurs leçons de morale à deux balles… J’espère que les citoyens vont enfin comprendre que nous avons le pouvoir avec notre bulletin de vote de TOUS les jeter dehors… Lisez donc Le grand enfumage, un article très corrosif publié par Observatoire du Mensonge, un site où les mots veulent dire ce que nous ressentons…

La gauche ruine la France en toute tranquillité. Ce système de l’élite auto proclamée et des prébendes de ladite élite, qui se comporte comme une caste médiévale, est devenu insupportable au point qu’il devient pénible de regarder les informations dans ce pays.. Ce mépris bien réel pour les gens attise le désintérêt des Français à voter sans y réfléchir, beaucoup vont même jusqu’à mettre un bulletin blanc… On jouera ainsi l’Arroseur arrosé… Tant pis ou tant mieux, l’avenir sera seul juge…

Quand la gauche confisque les libertés c’est pour le bien de tous…

MAIS NOUS IGNORER : C’EST PERDRE ! (valable pour tous les politiciens).

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Etroite surveillance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine