Magazine Humeur

J’ai testé… les vernis La Laque de Bourjois

Publié le 12 juin 2015 par Lespetitsriens

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet Fuschiao Bella

Comme je vous le disais dans ma dernière vidéo : j’ai acheté les derniers vernis Bourjois, La Laque. Bêêêêê !

Il existe en 12 teintes, qui vont du rose tendre au bleu-vert, en passant par plusieurs teintes de rose-rouge-orangés. Bourjois les définit comme des vernis enrichis en pigments purs et saturés laissant découvrir une couleur dense et éclatante et assurant une brillance et une couvrance dès le premier passage.

Le flacon bénéficie également d’innovation. Tout d’abord le pinceau qui est sensé offrir un déploiement sur-mesure et adapté à toutes les formes d’ongles. Et aussi la tige, qui est doté d’un système anti-débordement, permettant d’appliquer la dose idéale de vernis.

Comme je vous le disais dans la vidéo : j’ai été scotchée par ma première application. En une seule couche, la couleur est au rendez-vous ! Avec un fini et un rendu impaccable !

Le vernis s’applique vraiment facilement et sèche super vite, donc pour les pressées, c’est génial ! Je pense que le système anti-débordement est efficace, car le vernis est assez liquide, et pourtant ça ne coule pas partout. Le pinceau est précis, même si j’ai tendance à les préférer plus larges. La seule chose un peu perturbante, c’est la forme du bouchon qui n’est pas très pratique lorsqu’on l’a en main. Mais c’est vraiment un détail !

J’ai refait une manucure avec deux couches de vernis et là, non seulement la couleur est toujours aussi intense, mais la brillance est au top. La tenue est impressionnante pour moi : facilement 5 jours avant de voir apparaître les premiers accrocs. Bon en même temps, depuis que je bosse de chez moi, mes manucures tiennent plus longtemps ?! Si quelqu’un a une explication à me fournir, je suis preneuse ! ^_^

J’ai pris les teintes Fuschiao Bella, qui comme son nom l’indique est un très beau fuschia et Beach Violet, qui est un violet tirant vers le prune et qui est plus une couleur d’automne. J’avoue que le Flambant Rose et le Ni Vernis Bleu me font de l’oeil également !

Pour le moment vous pouvez trouver les vernis La Laque dans les boutiques Bourjois (ou sur leur e-shop), ainsi que chez Monoprix. Ils seront disponibles partout ailleurs à partir de septembre.

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet Fuschiao Bella

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet Fuschiao Bella

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet Fuschiao Bella

Alors, ils vous tentent ces nouveaux vernis ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :