Magazine Humeur

Royal est dans le Nutella

Publié le 19 juin 2015 par Observatoiredumensonge

  Royal est dans le Nutella  

Par Alexandre Goldfarb

Bon soyons concret la Mère Royal est dans la merde, pardon dans le Nutella !
Ce qui est dramatique c’est que Royal discrédite la France.
Elle qui avait réussi un sans faute depuis la chute de ValérieTrierweiler et elle semblait être revenue au premier rang puisqu’on pouvait la voir aux côtés du Président Normal 1er dans tous les voyages officiels. Voyages où elle n’avait rien à faire en tant que Ministre de l’Écologie a bon dos. Mais la République avec notre argent est une bonne fille, la preuve avec Valls qui pour un simple match de foot utilise un avion privé en aller-retour, d’un lieu privé, le congrès du PS, à un autre lieu privé à Berlin, le stade de foot, en emmenant en plus ses enfants et que cerise sur le gâteau, Valls ne paye pas les billets du match en tribune présidentielle, les plus chers du stade.
Comme on dit à chacun sa croix.
Là quand même la croix est lourde avec Royal et Valls et Normal 1er ferait bien de faire le ménage à défaut de le défaire.
Et quid de Miss Julie Gayet qui virevolte ici et là aux frais de la Princesse, la Princesse c’est encore notre argent qui est dépensé. Au fait quel est son titre à la Miss Gayet ? Première Maîtresse peut-être ? Restons polis…
Et Normal 1er qui avait tant critiqué le Petit Nicolas, bien que les deux fassent à peu près la même taille, pour son Fouquet’s et son voyage sur le yacht Bolloré, le voilà, lui Normal 1er avec sa Miss Gayet reçu chez Arnault, l’homme du luxe français.
Alors que la Gauche dépense sans compter dans un silence médiatique assez suspect, il faut rappeler que le Fouquet’s et le yacht de Bolloré n’avaient rien coûté aux Français, ce qui est loin d’être le cas avec les somptueux voyages organisés par l’agence de voyages créée en mai 2012, PS voyages© qui organise Le Sarko safari©
Donc si j’additionne tout cela, la Gauche a fait cent fois pire que la Droite et pourtant tout passe à la trappe.
Vive les veaux,  gogos et autres bobos !

Tiens c’est comme pour le sujet à la mode, entre deux toasts de caviar, « les migrants » qui mobilisent la Gauche bien pensante mais jamais agissante©, Laquelle Gauche dont le niveau de repentance est tel qu’elle finit par dire et faire n’importe quoi.
J’ai une suggestion simple pour les pro migrants : qu’ils accueillent un ou des migrants chez eux et il n’existera plus de problème de migration. Evidemment cette solution ne saurait être retenue car il est plus facile de manifester que de faire.

Je tiens aussi à évoquer une polémique actuelle sur le coût de défraiement destiné aux anciens Présidents de la Ré »publique. Certes ce coût est onéreux et s’établit ainsi : Giscard d’Estaing pour 2,5 millions d’Euro, Sarkozy pour 2,2 millions et Chirac pour 1,5 million (Source Cour des Comptes). La différence de dépenses serait due aux choix des locaux loués… Chacun dispose donc d’un bureau de fonction meublé, de deux personnes dédiées audit bureau, de 7 collaborateurs plus 2 chauffeurs plus enfin deux officiers de sécurité et bien entendu d’une voiture de fonction.
Les anciens Présidents coutent par an 6,2 millions d’Euro.
Savez-vous que la seule intronisation, une journée du 12 mai 2012, qui elle ne fait pas polémique, de Normal 1er a couté nettement plus cher que le coût à l’année des trois anciens Présidents.
Et combien coutent les voyages officiels où le Président emmène beaucoup d’invités et notamment des Ministres qui ne sont pas concernés par l’objet desdits voyages ?

On aout dit que Valls prend un avion pour Berlin et que cela revient à 15.000 Euro mais on oublie de dire qu’ensuite le même avion revient à Poitiers puis repart sur Paris donc 3 voyages privés du Premier Ministre payé par l’État donc NOUS ! Nous sommes dans le déni permanent et les socialistes balaient d’un revers de main les critiques ou nous expliquent que les autres ont fait pire. De toutes façons ce doit être un complot organisé contre les socialistes… Et on confond allègrement prendre un avion payé par une société, qui relève du domaine privé et de l’utilisation de son argent, et prendre un avion payé par l’État c’est-à-dire avec l’argent du « con-tribuable« .

Nous prendre pour des demeurés est bien la spécialité politico-médiatique et sous la Gauche tous les records sont pulvérisés. Mais Le silence règne toujours sur la France.

C’est curieux comment un événement est interprété selon sa provenance !

Si un de Droite boit un coup à ses frais dans un café renommé, c’est scandaleux.

Si un de Gauche, mange dans un restaurant inaccessible au commun de mortels, c’est un fin gourmet…

Certes avec sa déclaration stupide contre Nutella, c’est une bourde de Royal, une de plus, après celle de Valls en voyage privé pour le foot, mais cela n’en reste pas moins un vrai scandale. Les socialistes qui ont tellement craché sur la droite ceci ou cela se permettent de claquer n’importe comment notre argent à des fins personnelles et en plus ils osent nous donner des leçons de morale et ils disent et font vraiment n’importe quoi. D’ailleurs ce gouvernement passe son temps entre réceptions et voyages tandis que depuis mai le Président Normal 1er est en campagne depuis l’Elysée. Là encore le mystère médiatique règne sur les antennes puisque les journalistes qui savent se taisent. Pourtant le Président Hollande a même créé une cellule de 8 personnes pour sa campagne en utilisant les moyens de l’État : sera-il repris pour ce futur dépassement des frais autorisés de campagne électorale ? Je parie que non ! C’est un abus de pouvoir manifeste.
Tant que les Français accepteront cela, il n’y aura aucune issue à la crise actuelle qui a débouché sur la méfiance et même le rejet des politiques et des médias, cette élite du passé dépassée.

La passivité est le danger et le reflet de notre époque.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentLe Veau et le Cochon

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine