Magazine Bd & dessins

Deep Dark Fears – Une de mes peurs…

Publié le 24 juin 2015 par Vee @Vee_Madinina

Nous avons tous des petites et grandes peurs plus ou moins ancrées et qui peuvent handicaper la vie au quotidien. Aujourd’hui je vous livre une de mes peurs, apparue comme ça, par magie (ou malheur), en marchant sur un simple trottoir…

peur_vee_mort

Oui, ça ressemble aux fameux « pousseurs du métro ». A croire que juste en avoir entendu parler à réussi à faire germer en moi la graine de la méfiance. Cette possibilité que des gens d’apparence ordinaire puissent accomplir de tels actes, ça m’effraie. N’importe qui peut être un psychopathe. Mais sans virer à la paranoïa, je pense qu’il faut toujours avoir une partie de soi qui reste vigilante… Notre précieux instinct de survie.

Deep Dark Fears, le Tumblr

Cette note m’a été inspirée par le Tumblr « Deep Dark Fears« . Une série de petites BD de l’illustrateur et animateur américain Fran Krause mettant en scène les grandes peurs et phobie des gens.
Si vous n’êtes pas allergiques à l’anglais, laissez-vous plonger au coeur des plus grandes peurs des hommes et femmes comme vous et moi ! Morceau choisi ci-dessous.

deep-dark-fears-fran-klause
Source : Deep Dark Fears (Fran Klause)

Dites, je suis la seule à avoir cette peur d’être poussée sur la route ?
Ou alors vous avez d’autres peurs un peu spéciales ?

Rdv dans les commentaires. Ça restera entre nous ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines