Magazine Journal intime

Les samourais des ordures

Publié le 30 juin 2015 par Indiansamourai

Non je n'ai pas disparu ! J'avais pensé (bien naïvement) que ma grossesse ou mon congé maternité me permettrait de souffler un peu et " faire mes trucs ", comme écrire. Que nenni !!

Et comme si ça ne suffisait pas d'être hagarde de fatigue, bourrée d'hormones (paraît que c'est normal avec l'allaitement), avec le cerveau flasque (incapable de se rappeler où j'ai mis la bouteille d'eau attrapée deux minutes plus tôt - ah bah dans le placard. Normal), j'ai dû reprendre le boulot, dans un contexte pas facile facile... Et le yoga (de 6 à 7 (du matin !!))... Mais je ne suis pas un Samouraï pour rien hein ;)

Ma bonne résolution de la reprise de mes activités est donc de me remettre à blogguer, en postant tous les lundis, au lieu de tous les deux jours ! Au plaisir de vous retrouver, chers lecteurs...

Et pour commencer, une petite vidéo pour se rappeler que certains Indiens n'ont pas la tâche facile tous les jours...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indiansamourai 573 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine