Magazine Journal intime

L'Avare...

Publié le 22 octobre 2008 par Kanya

Je me suis rendue compte avec effarement (!?!) que j'étais comme qui dirait avare de ma salive !

Pour ce qui est d'actionner mes mâchoires pour éructer, je n'ai aucun problème avec cette activité vu que j'ai pas pour habitude de postillonner à la gueule de mes interlocuteurs ! Mais pour ce qui est d'activer les glandes salivaires lors d'un baiser langoureux avec l'être aimé je me montre plus réticente !

Quand un baiser s'éternise au-delà de trois secondes, je mets le holà et je coupe court. (Entre nous, une bonne soupe de langue, c'est bon quand t'as 14 ans et que tes hormones te chatouillent ! Mais passé la vingtaine, il y a tout de même des limites à la connerie !)

Mais même pour les baisers plus chastes, au bout d'un moment, je vais être honnête, ça me gave ! Allez savoir pourquoi : j'ai l'impression de perdre mon temps !

Rendez-vous compte, je n'aime pas embrasser ! JE N'AIME PAS EMBRASSER ! Aidez-moi ! Comment est-ce possible ?

Bon, je ne vais pas vous cacher que juste avant de vouloir forniquer, je lui fait comprendre mes idées cochonnes en lui introduisant dans le gosier ma langue râpeuse (et en lui faisant un bon détartrage au passage !) histoire qu'il soit mis au parfum de mes desseins !

Mais uniquement dans ce cas !

Juste le temps de lui chatouiller les amygdales et Monsieur est au garde à vous !

J'y pense, ça fait longtemps que je n'ai pas fait référence à la zone érogène la plus prisée de ces messieurs !

Tab, NiKo et Mamadomi, ça devait sûrement commencer à vous manquer ! Je vais donc de ce pas remédier à la situation !

Je vais même commencer par vous avouer que pendant ma période d'abstinence contrainte et forcée, une multitude de pensées obscènes se bousculaient au portillon de mon imagination et de mes rêves !

J'ai donc rêvé que j'étais une adepte acharnée du triolisme, une cavalière hors pair, que je possédais une très grande bouche, que le cuir m'allait comme un gant et que désormais je comprenais mieux l'expression '' saillir'' !

Non, je déconne, pour l'expression ''saillir''... je me suis réveillée avant !

Inutile de préciser qu'au petit matin les draps étaient à changer à chaque fois ! Il paraît que les champignons prolifèrent dans les milieux humides !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog