Magazine Humeur

LE SAVIEZ-VOUS ? Facebook vient de changer de logo mais, il est difficile de le voir

Publié le 02 juillet 2015 par Menye Alain

face

Facebook c’est plus de 1,4 milliard d’utilisateurs actifs du réseau social. Le réseau le plus puissant au monde. Mais, après réflexion, ses designers ont décidé de changer de logo. L’avez-vous remarqué ? Non ? Oui ? Du moins, c’est presqu’impossible de le voir. Pourquoi ? Parce que, si l’on a un ordinateur personnel, il reste toujours connecté, en principe.

Le logo de Facebook s’est offert un lifting « indétectable ». Comment ?  Oui, ce premier changement en 10 ans ne sera visible que sur la page d’accueil du site, lorsque les internautes ne seront pas connectés au réseau social. L’icône avec le « f » présent sur la partie supérieure gauche du site restera pour sa part inchangée. De plus, la modification graphique est très subtile.

Selon vous, qu’est-ce qui a changé ?

Réponse à 14h !


Retour à La Une de Logo Paperblog