Magazine Journal intime

[Eklabugs] Les pokémons de l'été

Publié le 26 juin 2015 par Mrsswadloon @mrsswadloon

[Eklabugs] Les pokémons de l'été

Bonjour mes petits fennecs des neiges !

Pour tout avouer, le thème de cette session d’Eklabugs ne m’a pas du tout inspirée, c’est donc avec de grandes difficultés que j’ai réussi à pondre cet article. L’été ne dure que quelques mois, et si ce court laps de temps nous laisse l’occasion de nous faire saigner les oreilles à coup des derniers tubes estivaux, c’est aussi le moment ou jamais de ressortir sa console pour une petite partie de Pokémon. Et si il y’a des chansons de l’été, pourquoi pas des Pokémons de l’été ? Ensemble, découvrons les Pokémons phare de cette saison

[Eklabugs] Les pokémons de l'été

Les Pokémon insecte. 

Et oui, que d’insectes en cette saison ! L’aurait été sacrilège de ne pas en parler ici. Si Chenipan et autres Larveyettes auraient pu avoir la tête d’affiche pour une sélection printanière, nous préférerons aujourd’hui Dardagnan et Lumivole, symboles de la saison. Alors, plutôt prêts à les combattre ou à leur envoyer toute votre bombe de repousse à la figure ?

[Eklabugs] Les pokémons de l'été

Les Pokémon eau.

Comment parler de l’été sans évoquer les Pokémon eau ? Ceux qui auront la chance de pouvoir aller se rafraîchir à la mer en rencontreront sûrement en grande quantité, que ce soit de l’indémodable tentacool échoué (le célèbre nosferapti des mers) ou le Bekipan qui vole dans ciel. Attention aux éventuels Moyade lors de vos baignades, car elles risquent de vous laisser un souvenir plutôt vif ! Pareil pour les Crustabri, si jamais vous avez le malheur de poser un pied dessus. Wailord reste lui aussi un grand classique : et vous, arriverez-vous à trouver le mythique Wailord blanc ?

Malgré tout, je pense que ces deux types, bien qu’étant les types de l’été, ne contiennent pas “le” pokémon de l’été, the monstre de poche que tout le monde s’arrachera... C’est cela mes amis, ayons tous une petite pensée pour les milliers de Sorbébés qui seront confondus avec des glaces et mangés sans vergogne.

[Eklabugs] Les pokémons de l'été

Akari.


PS : Le thème de cette session ne m’inspirait tellement pas que bien que j’aie fait de nombreux essais, je me retrouve à finir mon article 25 minutes avant l’heure limite alors que je suis occupée ce soir. Félicitations à moi. Bref. Amour et cannes à sucre.

Les potos !

Angeille - Lucie-momo - Nyeh - #Yuki - Dofoto974 - Quennie - Toraion - Manel - Chino~ki - ChtiteFourmi - Sasha27 - Maiily - O.T.A - Nathalie Bagadey - Toto du 12 - Sname - Loulou010 - Shuchu - LesPipelettes 


[Eklabugs] Les pokémons de l'été
Partager via Gmail
Delicious
Technorati
Yahoo!
Google Bookmarks
Blogmarks



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mrsswadloon 139 partages Voir son blog