Magazine Enfants

On a testé la cabane cottage nouveauté LUDI

Publié le 23 juillet 2015 par Sophie Pipelette @maman_pipelette

Voici l'une des nouveautés de cet été de LUDI un de mes jolis partenaires depuis un petit moment, je vous en avais parlé dans différents articles, d'ailleurs nous avons toujours la tente anti-UV idéale pour l'été à la plage que nous avions achetée l'année dernière !

La nouveauté est donc cette cabane cottage qui a vite trouvé sa place dans le jardin de papy et mamy des garçons, elle est très facile à installer avec le système pop-up, on peut la mettre où l'on veut dans le jardin, pour le moment nous avons choisi la terrasse vu que c'est l'endroit où l'on passe le plus de temps vu qu'il y a les piscines et le bac à sable et maintenant ils ont cette cabane, maintenant ce n'est plus la terrasse de papy c'est celle des garçons !

Cette cabane est vraiment grande (je peux même y faire ma sieste) avec les garçons où l'on s'amuse à s'inventer des histoires ensemble où seul comme exemple " un orage éclate et on doit rester bien en sécurité dans la tente , ou alors c'est leur maison et c'est interdit aux grands ! C'est leur endroit à eux !!

On a testé la cabane cottage nouveauté LUDI

L'installation

On a juste à l'ouvrir et elle se déplie toute seule, on accroche le toit et les sardines pour éviter qu'elle ne s'envole pas ( nous comme elle est sur la terrasse quand on ne l'utilise pas on l'a range, bientôt elle ira trouver la place sur la nouvelle pelouse). Il y a plusieurs ouvertures sur le toit ( que l'on peut fermer si il y a trop de soleil) des fenêtres et une porte.

Elle est résistante nous avons des rafales de vent et aucun problème elle reste bien en place, et ceux malgré que nous n'ayons pas mis les piquets ( Stitch et Tigrou ont pu de nombreux jeux/jouets lourd dedans pas de risque qu'elle s'envole non plus).

Elle est :

résistante
facile à plier
grande
plusieurs ouvertures
possibilité d'ouvrir ou de fermer

Même si elle est pour un usage extérieur on peut l'utiliser à la maison après il faut avoir un grand salon ou alors une très grande chambre.

On a testé la cabane cottage nouveauté LUDI

Le prix est d'environ 50€ c'est une somme après la qualité est là et les garçon s'amusent bien ainsi avec leur cousins lorsqu'ils viennent passer l'après midi...

Mon avis

C'est une cabane vraiment super je l'installe et la plie très rapidement ( avant de la déplier regarder bien la vidéo, la notice j'ai du mal à la comprendre) et maintenant en quelques secondes elle est pliée dans son sac ( même mon mari n'en revient pas pour dire parce qu'on galère toujours le système pop-up), mais là j'ai vraiment bien pris le coup de main et c'est très facile

Les garçons s'inventent des histoires et profitent du beau temps sans avoir chaud et ils sont protégés!

Pour découvrir toutes les nouveautés plein air


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine