Magazine Humeur

Arnaque et bidon

Publié le 24 juillet 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

« Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur. » Winston Churchill

Tant que la droite penchera et pensera comme la gauche et se terrera pour se taire, ce sera ainsi… Alors qu’il y a statistiquement aujourd’hui plus d’élus de gauche que de droite poursuivis en justice mais aucun journal ni média n’a donné cette vérité !!! Il est vrai que boire un verre au Fouquet’s est plus grave que de s’en mettre plein les poches et de mener grand train. le silence règne quand Hollande est reçu au château de Monsieur Arnault et nos médias avides de désinformation n’en parlent quasiment pas.

hollande dort chez Arnault

Je trouve scandaleux le procédé utilisé systématiquement par les médias qui consiste à inviter un soi disant spécialiste sur n’importe quel sujet.

En fait de spécialiste, c’est souvent un endoctriné qui vient faire sa propagande peu importe alors la réalité. La mode c’est la mode et il faut sur les plateaux de télévision l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin. peu importe qu’ils soient ni l’un ni l’autre bien souvent car ce que veulent les médias c’est porter la bonne parole : la télévision sert non plus à informer mais à évangéliser. La gauche caviar veille à ce bon dysfonctionnement pendant que la droite camembert coule en toute quiétude. Le but est simple, pendant que les uns font n’importe quoi, les autres attendent leur tour.

histoire socialiste

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Un exemple récent :
Quand les politiques sont invités à évoquer leur position sur la loi du « mariage pour tous », l’invitée « spécialiste » est Caroline Mécary, avocate qui a soutenu la loi mordicus…
Cette avocate s’était même fait connaître pour sa position totalement nase « de disjoindre la parentalité et la conjugalité » ce qui en clair signifie toujours selon l’avocate qu’il faut dès la naissance séparer les enfants des parents et leur imposer une résidence alternée pour les préparer (sic) à la future séparation des parents.

On nage là en plein délire mais ce sont bien ces gens qui passent nous donner leur avis à la télévision.
Sauf que les médias oublient simplement de préciser que l’avocate est donc partisan dudit mariage pour tous ! C’est quand même la moindre des politesses que de présenter l’invité du plateau télévision !

C’est cela qui est inacceptable et malheureusement trop fréquent.

J’ai écrit un article qui explique déjà cette méthode infâme autant qu’infamante : L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin.

Ainsi il est facile d’orienter une opinion publique avachie et soumise. Au pire si cela ne suffit pas, on porte le coup de grâce avec un bon SS ou Saint Sondage bien orienté comme il faut. Je n’irai pas jusqu’à écrire l’endroit exact bien que beaucoup n’ont déjà plus de doute.

Exemple facile : La Manif pour Tous en mars 2013 c’est plus d’un million de personnes dans Paris contre le mariage homosexuel (intitulé sobrement  « Mariage pour tous » pour faire plus tendance) tandis que quelques centaines sont dans Paris pour soutenir ledit mariage homosexuel. Le sondage du moment fait état d’une écrasante majorité des Français favorables audit mariage homosexuel. Un peu suspect au vu des deux manifestations ! Mais cela n’a dérangé personne…

Cette manière de désinformer rappelle immanquablement celle de n’importe quelle dictature où penser différemment de la ligne établie est en soi un sacrilège. On commence toujours par museler ceux qui pensent autrement et ensuite ce sont les intellectuels qui trinquent.  Que ce soit sous Staline ou sous Hitler, et maintenant avec l’islamisme, l’Histoire est quasiment la même.

On cherche et on trouve des boucs émissaires que l’on offre en pâture au bon peuple. Sauf qu’à notre époque, c’est plus facile avec des médias omniprésents autant qu’omnipotents. Cela rappelle le National-socialisme de triste mémoire dont le concept est remis au goût du jour avec nos méthodes modernes de communication mais c’est quand même le bon vieux gros mensonge qui est utilisé.

Il faudra aussi un jour nous expliquer pourquoi on ne pourrait ni changer ni abroger une loi ? On peut voter une loi, n’importe laquelle en plus, mais on ne pourrait pas l’abroger ! cela s’appelle nous prendre pour des couillons. Serait-ce un système préventif nouveau qui nous en empêcherait ? Ou plutôt notre système maffieux ?

il y a aussi un sujet qui énerve, c’est le chômage. Indécence des politiques qui osent parler de croissance dans un pays où tout s’écroule et où le chômage bat tous les records. C’est monstrueux, parce qu’Un chômeur n’est pas une statistique !!!

Enfin les prédictions chaque fois lourdement répétées par Moi Je de reprise économique, de croissance et de baisse du chômage sont toutes désastreuses.

Quant aux fameux pactes, outre le fait que ce soient des leurres, ils n’ont jamais été appliqués. Par contre Moi Je est le champion incontesté de la création de commissions pour un oui ou pour un non.

Concluons par un mensonge socialiste, un de plus :
Valls invente la démocratie renversée : tu es battu largement aux élections et c’est le signe que les Français veulent que tu restes à ton poste, pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du Premier Ministre, lequel s’est engagé à fonds perdus dans cette bataille électorale. Vive la démocratie socialiste car quand tu perds tu a gagné et je vous rassure quand tu as gagné tu as gagné et en fait tu ne perds jamais.

Trop forts ces socialistes finalement !
Ils ont transformé un pays où il faisait bon vivre en un enfer…
Les chiffres, la réalité, sont tous mauvais depuis que la gauche gouverne. Ainsi le chômage a explosé comme jamais en France, la dette publique est énorme et bat aussi tous les records, l’insécurité est partout et pourtant Normal 1er continue à se pavaner pendant que la droite somnole pour rester poli.
La dette publique est comme un thermomètre et selon son montant nous donne la température et là on peut affirmer que la France est gelée.
La dette publique a bondi de 51,6 milliards d’Euro au premier trimestre : c’est du jamais vu auparavant ! La dette atteint 2.089,4 milliards d’Euro à fin mars ce qui représente 97,5% du PIB ou produit intérieur brut qui est le principal indicateur économique du pays. L’objectif affiché par ce gouvernement en matière économique ne sera pas atteint pour 2015, loin s’en faut.
L’INSEE qui mesure les statistiques indique dans son rapport trimestriel que l’État est pour 37,1 milliards d’Euro dans les 51,6 milliards d’augmentation.
Curieusement nos médias si prompts à dégainer contre Marine ou Nicolas sont d’une discrétion plus que suspecte. Mais nous y sommes habitués puisque nos médias sont des partisans financés par les grosses sociétés du CAC 40 (Eh oui elles paient la publicité) pour qui l’argent n’a plus d’odeur depuis longtemps.

Peu importe l’information pourvu que l’on ait des mensonges©.

Ce qui est sûr c’est que ce gouvernement a complètement échoué et que la politique française depuis au moins 50 ans, à part l’ère Pompidou, a été lamentable.
Cette politique désastreuse a été en plus aveugle quant au danger islamiste. Parce que les politiques et les médias n’ont rien vu, ils sont coupables et responsables. Cette élite dépassée du passé qui n’écoute rien et qui vit dans son monde fermé et imbu, n’a su qu’être méprisante et surtout s’est lourdement trompée depuis trop longtemps.
Le résultat est que nous devons à cause de cette élite auto proclamée envisager le pire pour nous tous. A cause de l’incurie et du refus de l’évidence vécue par une majorité de Français, nous devons payer une note exorbitante autant que dramatique.

Le silence actuel du Peuple est inquiétant comme le refus de voter qui s’étend alors que notre bulletin de vote est un pouvoir énorme à condition de l’utiliser autrement. Imaginez que 20% d’abstentionnistes se déplacent pour voter contre les sortants : ils seraient pour la plupart battus. Il faut leur donner une leçon et cette leçon ne peut et ne doit être que dans l’urne.

Pensez-y !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Ne pas oublier !
Rappelons que c’est DSK qui a fait entrer la Grèce au FMI… Donc son actuelle déclaration est plutôt contradictoire…Mais qui s’en souvient ?
2010 ! En mai 2010, Dominique Strauss-Kahn, patron du FMI, persuade les dirigeants de la zone euro de la nécessité que le FMI accorde un prêt de 30 milliards d’euros à la Grèce, dans une situation économique désastreuse.

DSK

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

group-413973_640 - copie 3

♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’article à lire absolument : Etroite surveillance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine