Magazine Humeur

Les boulets de la République 11

Publié le 21 août 2015 par Observatoiredumensonge

jailbird-154564_640

   LES BOULETS DE LA REPUBLIQUE 11   

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 11

BOULEVARD DE LA HONTE.

(journal d’écoeurement)

Réjouissez-vous citoyens! Vive les vacances, l’apéro, les glaces et la baignade, les petits restos en terrasse, le soleil brille pour tout le monde et n’est pas encore taxé c’est cadeau!
Les soucis quotidiens au bûcher de l’indifférence et de l’égoïsme.

La folie est à l’ordre du jour dans la souille institutionnelle, les déclarations sans queue ni tête se suivent et se ressemblent, déclarations d'(ir)responsables politiques ou de ministres constat ou chronique de l’imbécillité ordinaire, puisqu’il n’y a plus de différence, ni de frein chez les élus de droite et de gauche, tous foncent dans le mur.

On a eu le « mur de la honte » qui séparait l’Est de l’Ouest, le mur des cons qui a fait scandale, le film « Diner de con » qui a fait beaucoup rire, aujourd’hui ce boulevard de la honte qui glace le sang, rappel d’une période douloureuse qui survit à tous les errements de l’histoire, l’antisémitisme doit-être combattu et ce n’est pas un détail de l’histoire.

Etablir la liste de ces imposteurs, de ces affabulateurs et autres malfrats de la République serait un exploit digne des travaux d’Hercule: méprisants, arrogants, pleins de morgue ils polluent les écrans à longueur de journée, distillent le mensonge, haïs et détestés par le peuple, ces profiteurs circulent sur le boulevard de la courte honte vite bue!

Les migrants on s’en occupe, les petits vieux dans la misère, les faillis, les exclus, les SDF attendront bien la rentrée. La criminalité augmente qu’à celà ne tienne, toutes les mesures sont prises. Pendant ce temps Monseigneur Tartuffe et sa horde de laquais se pavanent sur le boulevard de la honte toutes tendances confondues.

L’argent roi mène le monde et gangrène cette république impartiale et laïque dure avec les faibles, lâche avec les puissants: une et indivisible dit-on qui favorise un communautarisme purulent et abject, car elle instaure de nouvelles règles qui ne correspondent à rien et entretiennent à dessein la confusion.

Le petit cheval blanc avait bien du courage, tous derrière (les profiteurs et autres jouisseurs) et lui devant (le peuple laborieux). Une seule chose compte chez ces énergumènes du trapèze volant (voleurs identifiés) qui nous veulent du bien, traduire le leur serait plus exact.

Une seule chose compte dans ce programme commun de la bêtise et de la forfanterie digne d’une Tartarinade des enclumes, la réélection de « moi je… » et on voit où ce petit « je » nous mène!

Le serpent du mensonge distille sans vergogne son poison et cette lèpre infecte les esprits au nom d’une idéologie barbare qui détruit les fondements de la société, les traditions, la culture d’un pays illustre et tente d’effacer la mémoire et la fierté des générations passées, combat l’esprit des lumières avec pour seul objectif détruire l’universalisme de la pensée!

Les mots « maux » consacrés par la caste jésuitique socialiste sont vidés de leur sens: repentance, bienpensance, colonialisme, stigmatisation, racisme, vivre ensemble, chance pour la France, jeunes, délétère, fascistes, extrême droite, pas d’amalgame… liste non exhaustive…

Ces marchands du temple font feu de tout bois, se vendent au plus offrant, la grande prostituée de Babylone tient le haut du pavé, la gestion désolante de petits boutiquiers sans envergure conduit à la ruine et à la désolation de l’économie, création d’une entité sans saveur et sans aspérités « l’homo novus, vulgus », esclave neutre et impersonnel obéissant aux caprices de la caste.

La soumission aux ordres du Calife premier et l’amnésie comme plan de carrière voilà une belle ambition, le changement c’est maintenant accouche d’esclaves repus et nourris d’illusions. Un peuple sans mémoire est un peuple condamné, voué à l’oubli.

Nivellement des esprits qui entretient l’absurde confusion, la régression, inversion des valeurs et la négation du progrès, retour à un moyen-âge obscurantiste et intolérant qui véhicule les toxines mortelles et virulentes de l’antisémitisme, la christianophobie, racisme idéologique destructeur des valeurs républicaines.

Triomphe de la secte impudente des fossoyeurs de la vérité qui se voilent la face, célèbrent le mensonge apocalyptique, tentent d’obscurcir le jugement du citoyen en utilisant la menace, l’intimidation, la mise au pilori de l’adversaire, celui qui pense mal, qu’il faut détruire à tout prix par des procédés qui rappellent la période Stalinienne.
Bref, ces ayatollahs mielleux et raisonneurs, courtisans flagorneurs de l’extrême désinformation de type soviétique se moquent de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité comme de leur dernière babouche.

ONZIEME BOULET.

Voilà qui rime en s
La rose du PS
Le pays est en laisse
Et les finances en baisse.

L’important c’est la fesse
Epoque de détresse
Rien ne vaut la paresse
Et non la pauvre Grèce.

Qui a vidé les caisses
Tyranisé Barbès
Vois-tu ce pataquès
L’affreux cacatoès
Se pavane à Meknès.

Danser avec les loups
La chèvre tord le cou
Au rêve le plus fou
Mensonge jusqu’au bout.

Pour un plat de lentilles
Tu trahis pauvre bille
Attention ma fifille
Mentir n’est pas broutille.

A ce jour la pauvresse
Victime de l’ivresse
Et en délicatesse
Dément la maladresse
Et Méphistophélès
Se rit de sa faiblesse!

à suivre

Jean-Marie Pieri

pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

group-413973_640 - copie 3

Premier site d’opposition en France

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit.  Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentLes contes de l’étable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France 

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La Cigale et la Fourmi, revue et corrigée


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine