Magazine Humeur

Top MENSONGE septembre 2015

Publié le 02 octobre 2015 par Observatoiredumensonge

Le baromètre mensuel de la désinformation en France

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Septembre aura été un mois chargé en mensonges en tous genres mais ce qui est navrant c’est de constater l’apathie générale des Français : on peut leur dire n’importe quoi sans même qu’ils aient ne serait-ce qu’un soubresaut… On le savait déjà que la réalité n’intéresse ni le médias, trop occupés dans un microcosme snobinard, et nos politiciens qui ne sont plus à notre écoute depuis quelques dizaines d’années. En fait plus il est facile de communiquer moins on communique vraiment…

La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée… ©

Voici les perles de la désinformation :

  • Delphine Ernotte la nouvelle présidente de France Télévisions déclare que : «On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change». Sur Europe 1,

Vraiment cette dame est raciste et où sont passées nos associations anti racistes pour stigmatiser pareille personne ? C’est une honte et un scandale que ce genre de racisme primaire. Madame vous déshonorez votre fonction et si nous étions dans un pays normal, le gouvernement, votre patron, aurait déjà du vous demander de partir ! J’ai dit.

  • Selon Alain Juppé « les Français rêvent d’un Président calme pas trop nerveux «

Selon les Français, les Français ne rêvent plus d’un vieux qui a tellement failli par le passé en tant que Premier Ministre. La retraite est sa destination…

  • D’après Libération « une trentaine de réfugiés soudanais ont commencé une grève de la faim à Paris » pour réclamer la gratuité du métro… Plus belle la vie en France chez les gogos !!!
  • J’aimerais aussi attirer votre attention sur la main mise de certains, évidemment propagandistes pour la gauche, qui tiennent les médias et cette image publiée par Le Figaro est bien plus parlante que tous les discours :

niel drahi

Ainsi certains sites supposés de droite sont en fait financés totalement par la gauche : n’est-ce pas là encore un véritable déni de l’information mais curieusement dans ce sens personne ne trouve à y redire…

Espérons surtout que toute cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, prenne une véritable branlée aux régionales 2015 et que son score soit à son image : misérable !
Ce qui prouve ce que j’écris souvent : à savoir que nos politiques cherchent juste à complaire aux médias et pas aux Français. Leur clientèle principale voire unique ce sont les chaînes de télévision !!!

Les politiques une fois de plus ne représentent plus leurs électeurs alors il est grand temps pour les électeurs d’en tirer les conséquences lors des prochains votes.

Qui a dit en 2015 on augmente pas les impôts et on ne crée pas de taxes nouvelles ?
C’est pourquoi est à l’étude la taxe sur les ordinateurs et les téléphones mobiles discrètement applicable aux « box » alors qu’existe déjà une redevance télévision…

Ne vous étonnez plus de rien !

La technique des médias et des politiques c’est de tout mélanger, genre au shaker, pour ne faire ressortir que leur propagande. Ainsi on nous parle de migrants qui deviennent des réfugiés et qui ont un droit d’asile et pourquoi pas aussi une rente à vie et une voiture – française quand même – C’est nous prendre pour de vrais cons. Le droit d’asile est réservé à des personnes menacées dans leurs pays pour leurs idées… ICI il s’agit du droit d’invasion. La propagande fonctionne ainsi : d’abord on change une appellation, exemple actuel un clandestin devient un sans papier puis un migrant pour terminer en réfugié. Le choix de l’appellation n’est pas anodin car la majorité va l’accepter comme tel. Il y aura ensuite le fameux amalgame – juste interdit dans le cas d’un e religion – qui fera le reste. Le Français va associer les images à l’appellation pour voir un pauvre hère démuni et malheureux qui fuit quelque chose. L’émotion prime immédiatement sur la raison, laquelle raison est donc interdite parce que tous les relais d’opinion se mettent en marche. Ainsi un sondage va nous expliquer qu’une majorité des Français, 53%, se prononceraient en faveur de l’accueil des migrants. Cela signifie que le fait est acquis. Curieusement peu de jours après des sondages dans de grands médias demandent aux Français « êtes-vous pour le rétablissement des frontières ? » et là le verdict est sans appel dépassant les 93% pour les frontières rétablies. Cela ne choque personne de constater ce décalage énorme d’un jour à l’autre. Car dans la désinformation on ne s’embarrasse pas de la réalité ou plutôt on s’en débarrasse. Le nombre de fois où ce genre d’inepties se produit est énorme quasiment journalier dans nos médias et comme nos politiques n’ont qu’un but plaire auxdits médias, ils ne cherchent même plus à comprendre. Toute notre société décadent tient en ce binôme : les médias et les politiques qui à tous prix veulent y passer. Alors la France, excusez-moi, est bien le cadet de leurs soucis. Ce qui explique que souvent on assiste à des dialogues surnaturels avec des questions complétement nulles ou foireuses – sur BFM TV ils sont très forts pour cela notamment Ruth Elkrief – et nos politiques qui n’écoutent pas tout, question d’habitude, arrivent en conséquence à faire des réponses souvent vaseuses ou ils répondent le plus souvent à côté.

Cela donne ce genre de dialogue :
Présentateur : avez-vous pris votre parapluie car on annonce de la pluie ?
Politique : c’est une bonne question à laquelle je vous répondrai… mais d’abord permettez-moi de…
Autant dire que la réponse à la question vous pourrez toujours l’attendre… Ad eternam…

Je suppose que si nos politiques agissaient en démocrates qu’ils prétendre être et nous questionnaient sur tous sujets qui engagent la société à l’unique condition ensuite de tenir compte du résultat – comme en Suisse – la société française ne s’en porterait que mieux.

A la place ce refus de démocratie élémentaire a forgé en quelques années un grand fossé entre le Peuple et ses dirigeants quelqu’ils soient. La politique s’est vue ainsi reléguée par les Français dépité, écoeurés et scandalisés qui majoritairement ont fini par ne plus vouloir voter. Ainsi ils donnent en fait, en ne votant pas, l’absolution aux élus qu’il faudrait virer. C’est mathématique : parce que moins il y aura de votants, plus ce système pourri perdurera. Alors que le pouvoir, notre pouvoir,  est dans le bulletin de vote.

Les Français ont juste oublié l’essentiel : le client doit être respecté par son fournisseur or l’État est un fournisseur.

Cet oubli devenu permanent a engendré le désastre actuel que l’inversion des rôles a rendu possible. Car depuis quand le client doit-il être l’obligé de son fournisseur ? Le fournisseur doit rester à sa place et vous verrez alors comment tout ira mieux. Comment le respect sera à nouveau la règle.

Hélas dans ce système pervers ce sont les clients paralysés par une vague peur qu’ils ne peuvent même pas ni expliquer ni décrire mais une peur suffisante pour tout accepter et surtout ne rien dire. Ainsi les rôles ont été inversés et cette société est foutue.
Prenez l’exemple des maires qui vont carrément chercher des clandestins pour les installer dans leur ville à l’insu même de leurs administrés et qui en plus s’en glorifie genre acte de bravoure. Au final ce n’est qu’un abus de pouvoir or l’abus de pouvoir est répréhensible par la loi et mieux le maire qui a busé de son pouvoir doit partir. § Droits et devoirs du maire… http://www.vie-publique.fr/actualite/dossier/municipales-2008/competences-obligations-maires.html

Qui s’en soucie ?
Pourtant les lois existent : encore faut-il les appliquer !

Ce qui est vrai pour la politique l’est aussi devenu pour notre vie de tous les jours où nous devons en tant que client appeler des services via des numéros de téléphone surtaxés. C’est inadmissible et pourtant tout le monde le pratique y compris et d’abord l’État, notre fournisseur et notre obligé…

Ne vous étonnez plus de rien dans une France où l’on peut virer des gens par un SMS, où le mensonge est devenu la langue officielle et où le matraquage des médias est tellement fort. Fermez la télé, ouvrez les yeux ! N’oubliez pas que les médias vivent de la publicité or moins nous les regarderons moins ils auront de publicité : c’est aussi simple que cela. Et n’ayez pas peur, personne ne le répétera…

Le principe qui régit notre société c’est « se taire et laisser faire » c’est un très mauvais principe. C’est une élue socialiste, Céline Pina, qui a dénoncé : «Nos libertés sont menacées par le discours totalitaire des islamistes» à propos du salon de la femme musulmane tenu en France, pays laïc… Où est l’opposition ?

Remettons les choses à leur place, défendons nos valeurs d’abord et vous verrez comment notre société se redressera.

Les politiques, difficile de les dissocier, ont des plans BLABLA pour tout et cela les dispense de faire quoique ce soit !!!

Il faudrait une fois pour toutes que les médias cessent d’être juges et parties. C’est franchement intolérable par les temps qui courent…

Le socialisme c’est le nivellement par le bas.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

trash-25082_640

L’Observatoire du MENSONGE décerne chaque mois son trophée Poubelle d’or au média le plus désinformateur et notre premier lauréat, loin devant les autres, est BFM TV qui chaque jour nous raconte n’importe quoi…  La constance est récompensée !

Le message politique et médiatique est clair : Français vous pouvez tous crever mais touchez pas à nos potes…©

Le scandale du mois :

Les médias à propos des « migrants, qui ne sont que des clandestins, ont fait un parallèle avec les Pieds Noirs d’Algérie. C’est scandaleux car les Pieds Noirs étaient des Français qui ont été rapatriés d’un pays vers la France, leur pays. Cet amalgame, comme d’autres qui ont été faits, des médias est désormais systématique dans le monde de la désinformation.

 Vous voulez nous communiquer des informations sans intérêt pourtant passées en boucle avant l’information qui nous est due ?
Alors faîtes-le en cliquant ICI

                  Le TOP 5 du MENSONGE

Pour lire un article, il suffit de cliquer sur son titre

  • Les barbelés de la pensée
  • Les polititocards©
  • L’expert, le Spécialiste…
  • Les socialo-menteurs
  • L’art de la langue de bois

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

#008000; »>♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine