Magazine Journal intime

Le concours : the results

Publié le 10 juin 2008 par Anaïs Valente

Hier a donc eu lieu le grand tirage au sort du concours BOF Sex and the City. J'ai scrupuleusement noté le nom des participants sur des petits bouts de papier, que j'ai pliés en deux, puis encore en deux, puis encore en deux et encore en deux.

A défaut d'un chapeau, j'ai mélangé l'ensemble dans ma main et j'ai fait tirer deux noms par les huissiers Mostek et Moustique.

Je sais ce que vous allez me dire. Etre juge et partie n'est pas une bonne idée. Pour autant, je ne suis pas convaincue que Mostek et Moustique aient des dons de divination. Soyez également assurés que, malgré les tentatives de corruption, surtout de Mostek, le regard de cocker déprimé, la bouche tremblante, la larme au coin de l'œil, la tête à la Calimero, j'ai été intransigeante.

D'autant que, vous pourrez le constater en zieutant la photo, vu mon écriture de pattes de mouche, il leur était impossible de lire quoi que ce soit, quand bien même mes bouts de papier pliés en deux puis encore en deux, puis encore en deux et encore en deux se seraient dépliés par inadvertance.

Bref, venons-en à ce qui vous intéresse : les résultats.

Aux termes d'un suspens insoutenable, Mostek a donc fait gagner… Céline, et Moustique a fait gagner… elle-même, à sa grande surprise.

Félicitations aux deux gagnantes. Céline, peux-tu me contacter par mail pour me communiquer ton adresse pour l'envoi de ton CD.

Pour les déçus, le concours "photographiez le livre pour le gagner" est toujours disponible. Bon je sais, comparer ce bête livre à un magnifique CD de Sex and the City, c'est un peu fort de café, mais c'est tout ce qu'il me reste en stock actuellement (et si vous y'en n'a pas être contents, vous y'en a aller voir ailleurs si j'y suis)… détails via le lien en haut à droite.

concours


Retour à La Une de Logo Paperblog