Magazine Humeur

Nous n’oublierons rien !

Publié le 11 décembre 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

La Droite camembert c’est la France qui coule…
Avec en tête d’affiche Alain Juppé, le plus grand diviseur commun, NKM la perdante d’office, François Fillon l’homme du passé, Xavier Bertrand l’homme qui n’ira nulle part et Bruno Le Maire l’ex jeune premier déjà vieux. J’en oublie mais rassurez-vous ils sont tous sur
La Liste des méprisantsLa gauche caviar n’est pas mieux pour sûr mais comme je ne compte jamais voter de ce côté obscur, je m’intéresse à celles et ceux censés représentés l’opposition. C’est sûr qu’avec cette opposition, la France a peu de chance de se redresser. Alors de grâce, dépassons les « tu es contre » ou « tu es pour » parce que c’est de l’avenir de la France dont il s’agit.

Les choix électoraux des Républicains abandonnant 30% des sièges à un Centre exsangue qui ne représente presque plus rien, environ 13.000 Français si on se réfère à l’élection de Lagarde en novembre 2014 comme Président de l’UDI, est une erreur stratégique incroyable autant qu’incompréhensible. Mais bon visiblement ce qui n’allait pas à l’UMP a empiré chez Les Républicains : ils n’écoutent rien, ils sont toujours aussi méprisants et ils ne répondent jamais. Quant à s’engager sur un programme net et clair ce sera pour une autre fois… A croire qu’ils ont choisi de faire réélire Hollande donc qu’ils sont sado-machochistes. Parce que le seul gagnant sera Hollande, bien plus habile que tous les autres politiques actuels.

Leur slogan aux Républicains devrait être « quand le vin est tiré » même si c’est une piquette dans la carafe, on le boit et silence dans les rangs. Les béni oui oui pourront eux s’enivrer de si peu mais pour les autres la piquette ne passe pas. Comment faut-il vous le dire ? Vous ne comprenez toujours pas et pourtant vous avez senti le vent du boulet passer ! Vous ne vivez pas avec notre temps et vous êtes démodés.
Faire simple pour simplement faire ! Est-ce vraiment trop vous demander ?

Hollande a placé à sa disposition à l’Elysée une cellule communication salariant 8 personnes à plein temps à nos frais et on crie au scandale pour les sondages faits par Sarkozy… Cherchez l’erreur… On nous apprend aussi que ses comptes de campagne poseraient problème et Le Point de titrer « Cafouillages dans les comptes de campagne de Hollande« . Quelle belle retenue quand même quand on se souvient des articles contre les comptes de campagne de Sarkozy . Il est vrai qu’Hollande a droit aux égards de journalistes grassement payés et dont les avantages sont magnifiques en ces temps de crise. Avantages comme par un heureux hasard qui ont été décidés par le Président Hollande dès son entrée en fonction à l’Elysée. Mais chut et bouche cousue !
Une gauche bien caviar domine les débats et les mensonges face à une droite bien camembert ! C’est le Front National qui en sera le grand bénéficiaire en récupérant déjà un paquet de voix à gauche et désormais aussi à droite. sauf que ledit Front gagnera les premiers tours mais pas les seconds… Le fameux danger ne sert que la gauche : quand la droite se décidera-t-elle à voir ce qui se trame ? Jamais !
Ce qui est grave dans cette France aseptisée c’est que la gauche peut insulter ou dire n’importe quoi et que les autres doivent juste se taire : ce qu’ils ne font que trop bien.
A chacun son chemin de croix. Sarkozy qui avec son retour comme Président élu de l’UMP avait le choix entre faire un grand ménage salutaire et rien. Il a choisi rien et il n’obtiendra rien. C’est aussi simple que cela.
Les Républicains ne sera pas capable de faire face à la primaire en plus « ouverte » en 2016, que j’ai surnommée Un jeu de cons, tellement cette primaire « ouverte » est absurde… A lire La droite mal à droite©…
Alors après les médias « intoxicateurs » de premier plan nous vendent des candidats qui en aucun cas ne seront gênants pour leur champion Hollande. On a droit à Le Maire, jeune premier d’hier et ennuyeux à mourir, Fillon, éternel danseur de tango – un pas en avant et trois en arrière –  NKM, la gauchiste du coin, et quelques autres sans envergure sans oublier Juppé, « le meilleur d’entre nous » selon son mentor Chirac et celui qui a couté le plus cher à la droite mais Les Français sont des amnésiques consentants en politique©
Comme on dit maintenant : la Droite est désespérante. elle penche vraiment trop à gauche pour soulever les foules.
Indécence des politiques qui osent parler de croissance dans un pays où tout s’écroule et où le chômage bat tous les records. C’est monstrueux et je vous conseille de lire Un chômeur n’est pas une statistique !!!
Il existe pourtant la solution et à ce jour aucun politique n’a cherché à la connaître ce qui est à la fois révélateur et proprement scandaleux.

Nous n’oublierons rien !

« Que la raison conduise, et le savoir éclaire.” Nicolas Boileau : L’art poétique, IV (1674)
Notre système d’une élite inaccessible et méprisante doit cesser ! Le plus tôt sera le mieux. Ils sont quand même élus par nos voix et ensuite ils n’en ont rien à faire.
Personne ne veut réellement voir les réalités dont le danger barbare… Je sais : pas d’amalgame !-
Autant dire que Les Républicains ont fait un grand pas en arrièreLa stratégie fait défaut et les stratèges sont très fatigués.

NKM et laurent

Toute la technique manipulatrice de la gauche s’est mise en branle selon deux principes de base : discréditer l’adversaire dangereux, en l’occurrence Sarkozy et créer les conditions du Front Républicain, c’est une machine de guerre inventée par Mitterrand, ce génie du machiavélisme politique. Nous sommes à la chasse, le chasseur Hollande en tenue de combat guette sa proie et le fusil est chargé pendant que les autres dissertent sur le bien fondé de je-ne-sais-quoi…
Les politiques devraient écouter le bruit qui monte du peuple et qui est en train de se transformer en fureur. Ce bruit qu’ils n’entendent toujours pas mais NOUS IGNORER C’EST PERDRE !!!
Heureusement pour la gauche mais malheureusement pour nous, les Français sont amnésiques en politique…
Les Français, dépités et influencés par des médias de gauche,  voteront pour « le pire d’entre nous » mais Voter Juppé c’est voter à gauche ! Parce que l’organisation d’une primaire « ouverte » sera le Waterloo de l’ex-UMP, un vrai merdier,  Sarkozy sera battu dès 2016 dans un remake de Balladur contre Chirac… Et il y a une autre raison qui fera perdre les élections à tous ces polititocards© : c’est que la France se voile la face et ne veut pas voir La chute de l’Occident pourtant bien réelle et bien évidente. Or ce sujet tabou sera l’élément qui déterminera la France de demain qui sera soit française soit autrement.
Le chômage éclate sous la gauche – prévisible -, la famille est cassée sous la gauche – annoncé – , l’école est une catastrophe voulue par la gauche de tous temps – spécialité maison – et la Justice est à l’agonie – évident avec le Ministre choisi – alors oui je pense que pour être à droite, il faut présenter un programme dont une partie sera de détruire toutes les lois stupides et s’y engager définitivement.
Que fait la prétendue droite républicaine ? Au lieu de profiter des larges erreurs commises par ce gouvernement, elle roupille ou se déchire pour des postes. Ce système des clans est devenu insupportable pour les Français.
Entre ce veau de ville et le consensus qui est une escroquerie mentale©, les Français n’ont qu’à se rebiffer une fois pour toutes…
Parce que cette situation merdiaco-politico-désepérée© est due à notre soumission à cette élite auto proclamée qui ne nous mérite plus !
NOUS IGNORER : C’EST PERDRE !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Nos politiques sont tellement mauvais qu’ils ne mettent même plus leur appartenance à leur mouvement sur leurs sites !!! C’est dire…
Mesdames et Messieurs de la droite républicaine,, arrêtez de vous tromper de combat !
Laissez enfin les idées nouvelles s’exprimer, osez le changement même si cela n’est pas au départ consensuel.
Aujourd’hui comment ces politiques peuvent-ils continuer à ignorer leurs propres électeurs au profit de quelques vassaux d’un clan usé ?
Nous ignorer c’est perdre !
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous avons plus de 150..000 lecteurs, plus de 10.000 abonnés et nous sommes lus dans 178 pays et vous, les politiques, ne daignez même pas répondre ni à nos courriers, ni à nos propositions, ni à rien !!! Vous n’avez pas le temps de nous lire c’est dire que vous ne nous méritez pas et que  vous n’aurez plus notre vote. « Je n’ai pas le temps » Cela m’a été dit plusieurs fois par des politiques connus alors aujourd’hui je n’ai pas le temps de voter pour vous et j’invite tous les Français à en faire autant.
Parce que, aujourd’hui, nous sommes incontournables !
Parce que nous, nous savons ce que les Français veulent, ce qu’il faut faire.
Nous le savons parce que, voyez-vous, ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous recevons des dizaines de courriers par jour que nous prenons le temps de lire, simple respect des gens qui eux prennent le temps et la peine de nous écrire, courriers auxquels systématiquement nous répondons. Vous savez pourquoi, parce que cela nous fait en plus franchement plaisir ! A l’Observatoire du MENSONGE nous sommes un média populaire..
40 ans de gabegies, de faiblesses, de consensus à la gomme, cela suffit.
Nous nous battons pour la France, rien que la France.
Nous ignorer c’est perdre !
C’est l’Etat ENA ou son envers l’ETAT ANE : ils ont tous eu le pouvoir et qu’en n’ont-ils fait ? Rien de rien ! Ils sont désormais disqualifiés.
Cette société ULTRALIGHT© de l’émotion et de la repentance pour tous© Nous n’en voulons plus ! Ah j’oublias : Bartolone, Neuilly t’emmerde…

Heureusement en France on a ENA : Embobiner Normaliser Anéantir©

Nous n’oublierons rien !

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

Nous n’oublierons rien !

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine