Magazine Humeur

SOS d’une Française en détresse

Publié le 26 décembre 2015 par Observatoiredumensonge

bullshit

  SOS d’une Française en détresse

Par BULLSHIT

Je suis née en France il y a 55 ans.
Oh, tout n’était pas parfait, rien ne peut être parfait, mais c’était mon pays, c’était ma France.

Aujourd’hui, donc 55 ans plus tard, je suis perdue.
Il me semble que je me réveille d’un long sommeil durant lequel on m’a transportée dans un pays qui n’est pas le mien, qui n’est plus le mien.
Ma France à moi, elle était fière, elle était indépendante, elle était digne. Elle prenait soin de son peuple qui avait confiance en elle, qui la respectait, qui faisait vivre sa culture, ses traditions, bref, la France et son peuple étaient soudés et UN……
La vie se déroulait au rythme des saisons, chacune de ces saisons ayant ses fêtes que nous célébrions naturellement. Noël l’hiver, Pâques au printemps, l’Assomption l’été et la Toussaint en automne.
Chacune de ces fêtes permettait, outre l’aspect religieux, des réunions de famille, des traditions à perpétuer, et personne n’y trouvait rien à redire.

Dans ce pays où je suis aujourd’hui, on veut nous interdire Noël. Il faut dire vacances ou fêtes d’hiver. Les sapins et les crèches sont devenus des signes ostentatoires religieux, et donc non souhaités, voire interdits dans le domaine public…..
Quand dans ma France les enfants à l’école préparaient Noël en fabriquant des petits cadeaux, apprenaient des chants de Noël et attendaient avec impatience la venue du père Noël, dans ce pays où je suis aujourd’hui, cela ne se fait plus. Cela pourrait choquer les individus qui sont venus insidieusement envahir notre pays, qui n’ont pas les mêmes croyances et veulent nous imposer les leurs qu’il faut respecter, nous, en acceptant de renoncer à nos propres croyances et à nos traditions.
Petit à petit, ils avancent, ils grignotent tout ce qui faisait notre France.
Et nous, pauvres idiots, nous laissons faire….
Nous laissons partir notre patrimoine, religieux, culturel, social et immobilier, en fumée.
Nous laissons démolir tout ce pour quoi nos anciens se sont battus.
Nous renonçons, au nom des soit disant droits de l’Homme, et de peur de se faire taxer de racisme.

Mais moi je m’en fous des droits de l’Homme, qu’on parle d’abord du droit des Français en France.
Je m’en fout qu’on me dise raciste, je veux perpétuer ma culture, mes traditions, ma religion, ma fierté, du moins celle que j’avais, d’être Française…… Est ce un crime?
Mais comment continuer à être fière d’être Française quand nos dirigeants nous privent de ce droit?
Au cours des siècles, les régimes ont changé, et en gros, nous sommes passés grâce ou à cause de la révolution, de la monarchie à la république pour arriver au fil des années à la démocratie.
Des partis gauche droite se sont affrontés et succédés, mais un certain équilibre était respecté, une certaine honnêteté était de mise et il y avait encore un certain respect des institutions.
Ça, c’était du temps de ma France à moi.

Puis la gauche, en la personne de Mitterrand, à pris le pouvoir, commençant à semer le désordre et à dilapider ce qui faisait la France, moralement et matériellement.
Des partis dits extrêmes ont émergé, quand ils étaient de gauche, ce n’était pas grave, on les assimilait à la gauche, mais la bête noire, le FN, c’était le diable. Des nazis paraît-il, comme si Hitler n’avait jamais été socialiste….
Après quelques années de pseudo droite, la gauche est revenue, plus destructrice que jamais. Et là, le FN est monté… Plus que jamais.
La politique c’est devenu ce qu’elle ne devrait jamais être à mes yeux, une histoire d’homme. Je veux dire par là, qu’elle est devenue une politique showbiz, avec une idole et des fans.
Mais ce n’est pas ça la politique pour moi.
La politique, c’est un programme, ce sont des idées, ce sont des convictions, c’est tout un ensemble de valeurs qui doivent nous aider à déterminer celui qui sera le meilleur pour appliquer ce programme, ces idées et ces valeurs qui doivent élever et servir la France.
Et nous sommes loin de ça.
Nous sommes en quelque sorte revenus au temps des idoles que l’on adore sans même savoir si ce qu’elles proposent sera bon pour nous et pour le pays, du moment que ce sont elles qui les proposent.
C’est navrant….
À tel point que plus aucun parti n’a rien à proposer d’autre que démolir ce que les autres font.
Et puis récemment, se rendant compte à quel point la pauvreté de leurs propositions et les conséquences en découlant faisaient monter le FN, et bien le clivage gauche droite tend de plus en plus à disparaître au profit d’un soit disant Front Républicain conduisant directement à un déni de démocratie flagrant qui déshonore notre République, notre soi-disant démocratie.

Je voudrai retrouver ma France, ma patrie, celle où l’on pouvait s’exprimer librement, sans être bâillonné, sans être censuré, sans avoir sans arrêt au dessus de la tête l’épée de Damoclès du racisme.
Je voudrai pouvoir à nouveau célébrer librement et dignement toutes les fêtes qui ont fait de la France ce qu’elle était, sans qu’on me reproche de vouloir offenser ceux qui viennent profiter de mon pays.
Je voudrai que les politiques de mon pays retrouvent une certaine dignité. Que la gauche reste ce qu’elle est, peu m’importe, mais la droite…. Qu’elle arrête de se rabaisser au niveau des gauchistes, qu’elle retrouve ses valeurs, nos valeurs, et qu’elle arrête de se tromper d’ennemi.
Je ne veux pas avoir à faire à ceux qui ont porté Hitler et ses abominations au pouvoir, à savoir les socialistes.
Au contraire, j’attends de la droite qu’elle me ramène mon pays, ma France, celle où il faisait bon vivre. Celle des bikinis et non de burkas, celle du saucisson pinard et non du hallal pour tous, celle des valeurs familiales et non du mariage dit pour tous….

J’attends de la droite qu’elle me rende la possibilité de me promener dans les rues, d’aller à un concert ou prendre un verre en terrasse en étant sûre de rentrer vivante chez moi.
J’attends de la droite qu’elle rende à la France sa fierté, sa dignité et son indépendance. Et ce n’est pas en s’unissant à la gauche que cela se fera.
Honte à cette droite qui se met au service des gauchistes pour un poste ou une élection.
Honte à cette droite qui se bat contre des électeurs d’une autre droite qui si elle est loin d’être parfaite a au moins le mérite de dire les choses et de vouloir essayer de les faire évoluer, ce pourquoi on essaye par tous les moyens de la faire taire au lieu de chercher à comprendre pourquoi elle attire autant.
Je voudrai me rendormir et que ce SOS d’une Française en détresse ne soit plus qu’un mauvais souvenir à mon réveil.
Unissons nous, ne nous laissons plus imposer ce que nous ne voulons pas.
Il y a eu une révolution, il peut y en avoir une autre, et elle ne passera pas par la gauche qui fait de nous des lâches…..
Soyons fiers, soyons forts.
Réfléchissons, mais pas trop longtemps, avant que toute liberté ne nous soit supprimée, avant que la dictature ne s’installe vraiment.
Brisons nos chaînes morales et physiques pour poser la seule question utile : qui pourra le mieux et le plus honnêtement nous aider à retrouver notre France, celle que nous ont légués nos Anciens, celle qui mérite que l’on se batte pour elle.
La réponse m’apparaît évidente, que chacun la cherche au fond de lui, et là, nous pourrons commencer à reconstruire…..

C’est le SOS d’une Française en détresse

BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine