Magazine Humeur

L’opposition réelle !!!

Publié le 07 février 2016 par Observatoiredumensonge

Quelle surprise ! Pendant que la droite dite républicaine ne s’affaire qu’à sa primaire, ouverte et suicidaire car organisée trop tard, et se laisse emporter par sa guerre – minable – des chefs dont la plupart ne sont finalement qu’au service de la gauche et des médias, l’opposition réelle en France provient de Mélenchon, trublion numéro un du régime.
Que fait la droite ou prétendue telle ? Rien de ce qu’elle devrait faire. Alors que pendant le quinquennat de Sarkozy, la gauche n’a rien laissé passer et s’est montrée limite pour critiquer sans cesse Sarkozy et ainsi faire élire Hollande en 2012, la droite, elle, se montre incapable de s’opposer bien que les motifs soient nombreux pour ce faire.
Cette droite est même tragique tant elle est absente de la réalité politique.
Ce qui permet aux socialistes de poursuivre la destruction de la France. Une destruction adroitement masquée par des appellations nouvelles et douces dont le meilleur exemple reste encore et toujours le problème de l’invasion migratoire à risque terroriste appelée sobrement « les réfugiés ». Et ceux qui ne seraient pas d’accord pour accueillir toujours plus au détriment du pays sont immédiatement qualifiés de fascistes, réactionnaires, nazis et autre amabilités.
Heureusement tel un fantôme surgi de nulle part, le chevalier rouge Mélenchon vient de sortir du bois pour asséner quelques vérités bien senties à Monsieur Le Président. Lisez ci-après car cela vaut le détour:
Jean-Luc Mélenchon : « Hollande est le nom de toutes nos misères » et pan !
INTERVIEW – Jean-Luc Mélenchon dénonce « l’isolement sectaire de François Hollande », après le départ du gouvernement de Christiane Taubira. « Maintenant que tous les dégoûtés sont partis, il ne reste que les dégoûtants », attaque le leader du Parti de gauche, qui juge que « droite et gauche font la même politique ».
Jean-Luc Mélenchon s’en prend à François Hollande, qui « divise tout et tout le monde ». (Eric Dessons/JDD)
Le départ de Christiane Taubira marque-t-il un tournant? La réponse est sans ambiguïté :
Le départ de Christiane Taubira est une étape spectaculaire dans le processus d’isolement sectaire de François Hollande. Il divise tout et tout le monde : le mouvement social, la gauche, sa propre majorité, son gouvernement. Maintenant, il nomme comme nouveau garde des Sceaux quelqu’un qui a proposé de fusionner le ministère de la Justice et le ministère de l’Intérieur, et qui traitait les frondeurs de « djihadistes ». Taubira est partie dégoûtée. Maintenant que tous les dégoûtés sont partis, il ne reste que les dégoûtants. Et de porter le coup fatal, celui du crime de lèse-majesté :
« La situation est pire que sous Sarkozy » !
Nicolas Sarkozy veut revenir sur les 35 heures, supprimer l’ISF… Continuez-vous à penser que François Hollande est « pire » que Sarkozy?
Nous avons élu François Hollande pour nous débarrasser de la politique de Sarkozy. Un an avant la fin du quinquennat, sur tous les marqueurs de l’époque – et au premier rang le chômage – la situation est pire que sous Sarkozy. Quant aux dommages moraux, ils sont vertigineux. François Hollande est le nom de toutes nos misères et de toutes nos désillusions.
Source : http://www.lejdd.fr/Politique/Jean-Luc-Melenchon-Hollande-est-le-nom-de-toutes-nos-miseres-770575

Maintenant reste à savoir quelle sera la véritable attitude en avril et mai 2017 de Mélenchon ?
Car cela fait longtemps qu’il y a loin de la critique à l’alliance du dernier moment pour l’élection, les copains savent au bon moment retrouver la voie de la raison et de l’unité, ce qui ne sera pas le cas à droite après la primaire. D’ailleurs la force de la gauche réside dans sa capacité à se retrouver au moment clé que représente l’élection présidentielle. Contrairement à la droite qui va bien se déchirer avant, pendant et après sa primaire « ouverte ». Il devient difficile de croire en cette droite navrante et même la peur du loup ne suffit plus pour nous convaincre de voter pour elle. Franchement un candidat comme Juppé, le favori de la gauche et des médias, qui traîne un paquet de casseroles est démotivant au possible. Il veut retomber en enfance et ce n’est ni plaisant ni réaliste.
J’ai bien l’impression que tout cela ne servira qu’un candidat : le Président actuel ! Dont la stratégie est simple : se retrouver coûte que coûte au second tour face à Marine Le Pen, qui semble sûre de passer le premier tour en tête.
Décidément les Français en politique ont bien du mal à suivre et comme nous l’avons constaté aux Régionales 2015, ils ne sont pas prêts à opérer un changement radical.
Hollande pourra encore et encore remercier l’inventeur, un certain François Mitterrand, de ce système efficace, le Front Républicain, qui devrait lui permettre d’être réélu contre toute attente.
Quant à L’opposition réelle le sera-t-elle toujours en 2017 pour faire justement perdre Hollande dès le premier tour ?
Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Le BONUS vidéo avec Michel Onfray

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine