Magazine Humeur

..Cupidon est là !..

Publié le 07 février 2016 par Mademoisellepujol

..Cupidon est là !..

J-7 : La Saint-Valentin approche et on se demande : « Qu’est-ce qu’on va faire ? »

Oui, je sais, il y a ceux qui diront, c’est une fête commerciale.. on a pas besoin d’un jour en particulier pour s’aimer et blablabli.. Je dis OUI ! Vous avez RAISON ! Mais… ça fait du bien quand même et ça permet de se rappeler et de se (re)dire que oui on s’aime !

Cette année pas d’excuse : on sera dimanche ! Alors pour contrer ces idées de « fête commerciale » et de « on s’aime + qu’un jour par an »,  je vous propose :

Un brunch de Saint-Valentin ! Hé bé oui, pourquoi pas ?

Bon autant se le dire maintenant, il y en a un des 2 qui devra se lever pour tout faire ! mais ça vous donnera raison pour qu’il/elle vous montre sa reconnaissance.. #ClinD’OeilComplice

Mon idée : Brunch version Deluxe

*Pas de réveil : mais pas trop tard quand même et on entre-ouvre uniquement les volets ou les rideaux histoire de faire un peu de lumière mais en restant intime.

* Menu simple mais inhabituel : hé oui, au lieu de dépenser 100€ pour 2 dans un resto, permettez-vous des produits plus raffinés: Pain complet, muffins, croissants, pains au chocolat, bacon, œufs brouillés, omelettes, saucisse, raisins, ananas, miel, confiture, Nutella, jus d’orange, jus de pomme, lait, thé, café, céréales, myrtilles, framboises, que sais-je… {Retrouvez des idées de repas dans la partie |Cuisine|}

*Activités : Faites ce que vous aimez faire à 2, une activité qui vous rapproche et que vous n’avez pas le temps de faire en semaine parce que trop crevés ou horaires décalés. Demandez-vous 3 choses que vous aimez chez l’autre, un projet que vous aimeriez concrétiser sur le mois qui arrive et sur les 6 prochains mois pourquoi pas. Autre activité : celle que je préfère : retourner sous la couette et s’étirer et se blottir dans les bras de son chéri.

Petits conseils de préparation d’avant match (genre le samedi quoi mais pas que) :

*Changez-vos draps la veille pour encore plus de douceur !

*Epilation

*Manucure (un rouge romantique ou une french, c’est la Saint-Valentin quand même !) / Pédicure

* ? Nouvelle lingerie ? Pourquoi pas.

*Et pour ma tête, je fais quoi ? Ok on se laisse chouchouter par le Chéri mais pendant ce temps-là : on file dans la salle de bains et top chrono : pipi / brossage de dents / un coup d’eau sur le visage / un peu de BB crème –  mascara-blush/ un coup de peigne et retour au lit pour accueillir le plateau de ChériChou ou de passer à table.

Ce que je vais faire : Passer (avant le jour J) chez Picard avant (#PicardC’estLaVie), dirigez-vous dans ce rayon et faites votre choix, plus qu’à allumer le four et huuumm.

Pourquoi un bouquet de fleurs sur la table ou des bougies qui forment un <3"><3"><3"><3

Malgré tout ça, vous pensez encore que c’est une fête commerciale et que vous voulez y renoncer… Pas si vite… Révoltez-vous et faites la guerre (et l’amour) à la Saint-Valentin avec le #ValentineFuckDay : Le principe : Votre couple en pyjama sous le plaid sur le canapé avec un pot de glace et la télécommande, à la cool quoi !

Love <3"><3"><3"><3

Mademoiselle Pujol.



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine