Magazine Humeur

Bélkassine

Publié le 09 février 2016 par Observatoiredumensonge

bullshit

   Bélkassine  

Par BULLSHIT

Que dire de Bélkassine?
Pas grand chose, du moins, pas grand chose de positif….
Que penser de cette pseudo chance pour la France, qui a toute sa vie bénéficié des prestations diverses et variées offertes par notre pays, vit chez nous, s’est mariée chez nous avec quelqu’un de chez nous, qu’elle y a soit disant fait une paire de jumeaux, (les pauvres), je dis soit disant au vu des rumeurs de mariage de convenance qui circulent sur ce couple pour cacher une homosexualité de part et d’autre, mais ça, c’est leur problème….
Puis elle a réussi, toujours dans notre pays, à se hisser à la place de ministre de la condition féminine, cause qu’elle n’a jamais clairement défendue puisqu’elle prône le port du voile, et maintenant ministre de l’éducation nationale…..
Et là, ce n’est pas possible…
Comment y est elle arrivée?
Probablement par des chemins détournés pas trop avouables, parce que, quand on l’entend parler, l’oreille est très vite heurtée par des fautes de français, quand on lit ses tweets, on y découvre avec horreur une faute par phrase, quant à ses compétences en maths, elle nous en a fait la démonstration….
Et ayant accédé à cette position de ministre de l’éducation, que s’empresse- t -elle de faire?
Entamer un sabotage de la scolarité de nos chères têtes blondes, car ce nivellement par le bas a manifestement pour but d’aligner le niveau scolaire des petits français sur celui de ses congénères petits et plus grands ayant des difficultés à l’école….
Tout petits, ils parlent à peine français, même si nés français, car une bonne partie des parents ne se donnent pas la peine d’apprendre notre langue, donc, démarrage difficile de l’apprentissage, voire impossible pour certains, et plutôt que de renforcer les apprentissages, et bien on les ralentit, et même on les supprime… Bon nombre de classes sont en fait des salles de garderie, et quand votre enfant se trouve dans une telle classe, soyez certains qu’il ne vous ennuiera pas avec des devoirs…
Les devoirs, parlons en….
Il ne faut plus fatiguer les enfants en leur donnant du travail à la maison.
Mais nous, sommes nous morts d’avoir passé des heures à bosser hors école?
Et bien non… Nous avons appris, nous avons progressé, et c’était plutôt positif.
On nous dit que c’est source d’inégalité car des parents ne parlant pas français ne peuvent aider leurs enfants.
Je réponds, qu’ il y a grand nombre d’associations dont le but est d’aider ces enfants, il y a les études surveillées et accompagnées, et surtout, que font en France des personnes qui refusent de parler notre langue?
Comment peuvent elles s’intégrer, travailler, participer à la vie de la société française?
Mais ça, c’est un autre sujet….
Parlons des systèmes de notation maintenant….
Plus de notes pour éviter traumatisme et humiliation…. On croit rêver… Si tu bosses, tu as des résultats, rien de plus simple.
Les notes sont importantes pour vérifier les acquis et se situer par rapport au niveau général de la classe.
Quelle émulation pour des enfants travailleurs que de se battre pour la première place…
Nous avions même, à mon époque, des tableaux d’honneur et des remises de prix, c’était important pour nous, et on vole aujourd’hui à nos enfants ce plaisir de voir leur travail récompensé car il ne faudrait pas que d’autres puissent se sentir obligés de bosser…

Je tiens à préciser que bien sûr, il ne faut en aucun cas généraliser, car certains enfants issus de l’immigration ont des résultats extraordinaires quand leurs parents ont la reconnaissance de la chance offerte et le souci de l’intégration. Ces enfants là ont souvent des résultats époustouflants….
Ce n’est pas ce que semble penser Bélkassine qui elle, veut tout niveler par le bas, comme nous le prouve encore ces jours ci la mise en application de la réforme sur l’orthographe, probablement pour cacher ses propres fautes….

A bien y réfléchir, ne serait ce pas pour faire de nos enfants de bons petits soldats gauchistes, donc mono neuronaux, voire décérébrés, prêts à recevoir la bonne parole socialiste sans être capable de réfléchir par eux mêmes pour réagir ou s’opposer….

VIGILANCE….
Que dire d’autre à propos de Bélkassine ?
BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

L’article du moment : Les hérauts de la langue de bois

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine