Magazine Humeur

François au pays des merveilles !

Publié le 08 mai 2016 par Observatoiredumensonge

pouvoir achat

Manuel Valls, accessoirement Premier Ministre, est un grand adepte du « ça va mieux » quand tout va mal, comme François Hollande. dit « vide-démocratie© » en est un autre aussi… Ils viennent de déclarer presque simultanément « ça va mieux ». Je ne sais pas si les deux parlaient de leurs compagnes ou de leurs problèmes personnels mais ce qui est symptomatique chez nos grands stratèges c’est d’utiliser un nouveau langage. Ce qui rappelle, désolé de l’écrire ici, immanquablement le nazisme qui s’en était fait une vraie spécialité et ce n’est pas la marque Volkswagen qui pourra le démentir.
Que dire d’une gauche socialiste aveuglée par le mirage islamique aux antipodes de ses idées traditionnelles ? Une gauche qui sacrifie son combat de toujours pour la laïcité et les droits à l’égalité au profit d’une guerre de religion quasi moyenâgeuse ? Même si cela doit choquer, mais est-ce vraiment choquant que d’écrire une simple évidence, qu’une fois encore, après 1938-1940, une fois de trop, la gauche cède aux vieux démons de la collaboration, n’en déplaise à certains qui se refusent toujours à l’accepter.

Entre 1986 et 1988 Mitterrand était « foutu » politiquement et personne ne le voyait gagner un nouveau mandat. La droite était à Matignon et se préparait tranquille à prendre l’Elysée. En mai 1988 Mitterrand triomphait de Chirac avec plus de 54% des voix ! Alors attention au même scénario catastrophe en 2017 ! Alors en 2017, pensez-y quand même… Le mensonge est le mode de ce gouvernement auquel malheureusement la droite n’oppose rien. Ce ne sont pas des candidats comme Juppé ou consorts qui pourront sauver la France.
Je conclurai en disant que « La connerie ça arrête quand la simplicité commence« .
Et que ça va mieux… Avec François au pays des merveilles ! 

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
PS : dans la quasi indifférence nationale, dès mars 2015, Hollande s’est mis en campagne pour 2017 d’abord en créant une cellule spéciale à l’Elysée aux frais des Français contribuables et maintenant il adopte la technique du tout va bien et de mieux en mieux.. Jusqu’à promettre de baisser les impôts comme par hasard en 2017 ! Sans oublier les augmentations promises aux fonctionnaires. HOLLYLAND© quand tu nous tiens…

A lire :  « Les socialo-menteurs »©

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine