Magazine Enfants

non pas de troisième et pas de fille !

Publié le 21 mai 2016 par Sophie Pipelette @maman_pipelette

Et non il n'y aura pas de troisième et pas de fille, voici ce que je réponds quand on me demande si on prévoit un autre bébé dans notre famille, oui vu que mes garçons n'ont que 23 mois d'écart les gens ont peut être tendance à penser que l'on va faire des enfants tous les 2/3 ans, ou comme je n'ai que des garçons on va tenter la fille... donc je le dis haut et fort on est trop bien à quatre et on ne veut pas que cela change !

troisième fille

On a pas décidé comme ça, on a bien réfléchi, au pourquoi du comment, et très sincèrement je n'en ai plus l'envie, j'aime mes petits mecs et même si j'adore les bébés, les enfants, deux c'est vraiment pour nous l'idéal pour notre bien être familial ( après je sais il ne faut jamais dire jamais,de ce que sera fait demain, mais très sincèrement je pense que l'on changera d'avis et surtout moi !

Oui parce que mon mari un jour en rigolant sort à une veille dame ( j'étais de mauvaise humeur pour changer, vu qu'on nous demandait si on allait avoir une fille) oui on va tenter la fille, je vous laisse imaginer mon regard et ma réplique " ben cela ne sera pas avec moi " et la tête de cette veille dame, c'est fou comme les gens peuvent se mêler de tout... comme si avoir deux enfants, deux garçons ou deux filles c'est une sensation " d'inachevé " comme si on avait pas été suffisamment doué pour avoir fait un garçon et une fille, alors que je suis la plus heureuse avec mes deux garçons et que je changerais rien, je voulais des garçons ils sont en bonne santé et je touche du bois pour qu'il le reste pour moi c'est ça le plus important.

non pas de troisième et pas de fille !

troisième fille

On a trouvé notre stabilité, Tigrou commence doucement à être propre ( je fais la hola) on prévoit de voyager, de faire plein de choses vu que les enfants grandissent et cela nous réconforte dans notre choix...

Je ne vous cache pas que le fait de me dire que je ne serais plus jamais enceinte, me fait bizarre j'ai aimé mes grossesses, même si j'ai du le plus souvent dû rester couchée, savoir qu'un petit minou grandissait en moi c'était magique, mais voilà c'est derrière nous et je veux profiter un max de ce que la vie nous propose avec mes hommes ( puis être la princesse de ses hommes c'est juste extra).

Alors je le dis haut et fort, non il n'y aura pas de troisième et pas de fille !

Retour à La Une de Logo Paperblog