Magazine Humeur

Leave and let live©

Publié le 26 juin 2016 par Observatoiredumensonge

Nous vivons tous les jours ce système foireux qui consiste à refuser la responsabilité que l’on demande pourtant aux Français d’avoir. C’est vraiment le deux poids deux mesures qui règne en maître et despote absolu.
Ici en France, le peuple n’est plus qu’un otage condamné à payer pour l’incurie de ses dirigeants politiques.
Un exemple tout récent : la présidente de la région Ile de France va décider d’augmenter entre 15 et 20% le tarif du passe NAVIGO (transports en commun) sous prétexte que le gouvernement Valls ne donne pas l’aide prévue de 300 millions… Or le budget de la région de 4,949 milliards d’€uro se répartit en deux parts quasi égales dont une s’appelle « fonctionnement ». Je suggère donc à Madame la Président de faire des économies sur cette part car déjà avec le coup du coût du tarif unique cela a fait une sacré belle augmentation pour la majorité des usagers…Arrêtez de nous prendre pour des cochons de payants et combattez plutôt tous les fraudeurs qui eux coutent des millions chaque année…
Les politiciens en France ont un métro de retard : leur seule préoccupation est de passer à la télé et là ils se montrent timorés et souvent ils n’ont rien à dire. Cela nous rend bien triste car il suffirait de travailler un peu leur prestation comme je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises et d’assumer leur position à droite… Visiblement c’est une utopie puisque les politiques persistent dans cette erreur…. Les résultats montrent qu’ils ont tort mais bon puisqu’ils préfèrent nous snober!
Le vent souffle sur les partis politiques habitués au pouvoir : c’(est que le Peuple gronde !
Pourtant médias et politiques font ceux qui n’entendent pas. Ils ont tort parce que cette fois, ils vont le payer dans les urnes…
Des exemples sont tellement nombreux de cette ringardes politique que nous aussi nous devrons comme les Anglais en tirer les conséquences en utilisant notre bulletin de vote sans peur ni soumission à cette propagande scandaleuse qui se résume souvent à un simple chantage…
La dictature de la pensée imposée par le politiquement correct aboutit aux drames que nous connaissons…

Leave and let live©

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Leave and let live©

Ce titre signifie « Quitter et laisser vivre » en référence au référendum où les Anglais ont choisi « LEAVE » ou quitter l’Europe.

La preuve du divorce entre le Peuple et les politiques et médias :

Capture d’écran 2016-06-24 à 11.35.50

Sondage du Figaro effectué le 24 juin 2016… Notez le nombre de votants : 52.571 !

PS : On nous sert le même bobard depuis Giscard d’Estaing Président donc cela fait plus de 40 ans sur une prétendue guerre civile qui serait l’oeuvre d’une certaine extrême droite. En attendant la réalité est différente : nous sommes les cibles donc les victimes partout en France et pendant que phosphorent nos « spécialistes », la désinformation est totale. Rien n’a changé » dans la volonté politico-médiatique de refuser l’évidence de cette guerre de religion qui nous est imposée. Le résultat en sera pourtant catastrophique… Pour nous !

IMPORTANT :

Ne vous laissez pas manipuler par la désinformation ! Les médias nous prennent pour des cons en nous citant une pétition sur internet qui demande à refaire le référendum à Londres. On sait très bien qu’une personne peut signer des dizaines de fois et plus la pétition… Cette pratique pourrie porte un nom : LE NÉGATIONNISME. Cela devient insupportable donc fermer la télé est une nécessité sanitaire.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : 2017 La grande secousse

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine