Magazine Humeur

Le jour du vote: n’oublions rien!

Publié le 12 septembre 2016 par Observatoiredumensonge

Le jour du vote: n’oublions rien! Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de marketing, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Par Alexandre Goldfarb

Le socialisme est dangereux. C'est un système basé sur l'hypocrisie et le mensonge. Ce que nous combattons ici à l' Observatoire du MENSONGE.
La droite qui se croit sure de gagner va nous jouer la grande division et vous verrez que le socialiste dévalué dit Moi Président va repasser: les mêmes erreurs produisent toujours des effets pervers.
Cette gauche socialiste qui a placé la France dans le chaos n'est qu'en partie responsable car, ne l'oublions pas, ce sont les électeurs, les vrais coupables, qui nous ont amené Hollande. Son élection est le résultat d'une propagande énorme qui a déjà recommencé à l'identique pour 2017.
La démocratie n'est qu'un prétexte sordide pour faire voter des gens contre l'humain. La gauche socialiste a ruiné la France, ce que nous commençons à voir et à comprendre malgré des médias ridiculement partisans qui ne nous informent plus, trop occupés à faire leur propagande.
Tant que l'électeur acceptera cette situation, il n'y aura aucune issue favorable.
Il n'est que temps d'aller exprimer notre mécontentement dans les urnes avant que ce ne soit définitivement trop tard.
Nous sommes dans une véritable dictature de la pensée, comme je l'ai écrit avecLes barbelés de la pensée.
Les médias sont seuls maîtres du système pourri et les électeurs responsables de cet état de décrépitude avancée.
ALSTOM est le modèle de la désinformation.
Jugez plutôt: ALSTOM est une société dont l'Etat est actionnaire, ALSTOM décide de fermer son siège historique à Belfort et le gouvernement fait mine de découvrir cela via les médias. C'est un comble et vraiment se foutre des gens.
Ensuite c'est la grande mobilisation médiatique pour sauver ALSTOM par le même gouvernement toujours actionnaire.
La même société qui vient de signer un contrat record aux USA et qui veut fermer en France et supprimer 400 emplois, cela toujours selon les médias et les syndicats.
On mobilise donc tout le gouvernement pour soi disant sauver ALSTOM, ce qui est fantastique dans cette affaire, c'est que personne ne fasse ce rapprochement qui démontre comment on se moque de nous.
C'est une véritable comédie qui nous est jouée en direct.
L'Etat est partie prenante et se comporte comme s'il était étranger à l'affaire.
Comme par enchantement le Président Hollande qui soutient le candidat Hollande va de sa baguette magique sauver ALSTOM à Belfort. Ce sera un véritable tour de magie pour couillons.
C'est UBU roi dans un contexte grotesque destiné à nous enfumer.
Tout est bon pour noyer le poisson et nous faire croire que ce gouvernement totalement incompétent fera quelque chose pour les Français alors que ce gouvernement a généré du chômage comme jamais, de l'insécurité en masse et des taxes absurdes et contraignantes.
Ce qu'il y a de bien avec les socialistes c'est que sous le prétexte habituel de nous rendre la vie meilleure, ils nous l'ont pourrie totalement.
Cette gauche sûre d'elle-même, dominatrice et imbue est disqualifiée pour gouverner la France.
Le président qui est en campagne depuis mars 2015 aux frais de la princesse, c'est-à-dire nous, pour tenter vaille que vaille d'être finaliste en 2017 va user de toutes les ficelles possibles et imaginables pour cela.
Mis la gabegie socialiste ne s'arrête pas à ALSTOM.
Hidalgo, Maire de Paris, va nous ouvrir un camp de migrants réservé exclusivement aux hommes en plein Paris. Les méfaits de pareil camp sont connus puisque déjà vus à Calais où tout a tourné au cauchemar pour les habitants, cela n'empêchera pas cette ouverture, prélude à d'autres, dans Paris puis ailleurs,, qui va être dramatique à coup sûr.
Je n'ose imaginer un gouvernement de droite ayant les mêmes visées!
Nous nageons en eaux troubles et dans un délire insensé et même criminel au vu des réalités déjà survenues ici et là en Europe.
Il faut absolument que les Français se réveillent pour empêcher les socialistes d'avoir des élus en 2017. Cela permettrait au moins d'arrêter cette mascarade soi disant humanitaire et dangereuse pour notre société.
Nous devons éradiquer cette gauche obsolète et préjudiciable. Les futurs élus de l'opposition doivent s'engager à supprimer tout cela une fois pour toutes.
C'est la condition essentielle pour pouvoir leurs donner notre vote.
Les socialistes sont maléfiques et nocifs parce qu'il nient la réalité.
Le jour du vote: n'oublions rien!

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait "©.

" Hollande, l'homme qui murmurait à l'oreille des veaux "©.

Président fondateur de l 'Observatoire du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Le jour du vote: n’oublions rien!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine