Magazine Humeur

Ne pas se tromper d’ennemi.

Publié le 22 septembre 2016 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Occulter le véritable ennemi est une erreur politique majeure.
Que ce soit pour Les Républicains ou pour le Front National il ne faut pas se tromper d'ennemi. Persister l'un comme l'autre dans cette erreur conduit invariablement à la défaite.
Car s'attaquer l'un l'autre comme ils le font systématiquement c'est rendre service uniquement au candidat de la gauche et risquer de faire réélire Hollande.
Il faut le faire!
Ils le font.
Si Mitterrand au lieu de s'allier au parti communiste, pourtant stalinien, l'avait combattu avec acharnement en 1981, il n'aurait jamais été élu Président...
La force de la gauche c'est de taper sans vergogne et sans morale en permanence contre la droite avec une prédilection contre Sarkozy.
Cela a payé et je m'étonne que des politiques supposés à droite n'aient encore pas compris ce mécanisme. Les Juppé, Fillon ou Le Maire sont ridicules et à côté de la plaque. Ils font le jeu de la gauche.
A droite, aux Républicains comme au Front National, on préfère utiliser la machine à perdre.
Les leçons du passé ne servent à rien sauf à dégoûter leurs propres électeurs. Autant dire que de ce côté-là, les politiques sont des champions pour perdre même l'imperdable.
Tout ce beau monde en est arrivé à ce stade parce qu'il est incapable d'écouter son propre électorat.
Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets et la preuve en est que la gauche est unie pour taper avec une grosse masse sur Sarkozy comme entre 2007 et 2012 avec au final l'élection d'un président totalement incompétent.
Les Français plutôt soumis et surtout avachis devant leur poste de télévision auront les mêmes réflexes et ils finiront par réélire l'impensable c'est-à-dire François Hollande.
Ce qui parait aujourd'hui hautement improbable risque fort de nous arriver comme un mauvais rêve qui se transforme en cauchemar.
Mais nous savons par la faute de qui.
Je suppose que nos politiques qui vivent en autarcie et que pour eux ne sont pas capables d'écouter et d'admettre certaines réalités. Les politiques sont discrédités depuis leur tour d'ivoire.
Ceci expliquera leur défaite et le drame français.
Les Allemands qui viennent de punir électoralement Angela Merkel, eux semblent avoir compris ces réalités.
Ce qui m'apparait comme inouï c'est que les médias continuent leur propagande outrancière et que les gens eux continuent à les regarder. Cela me fait dire que 2017 n'est pas joué, loin de là même et que le pire est envisageable avec la réélection du plus mauvais président de la VÈme République: Hollande!
Curieusement lors de la déroute de ladite Merkel à Berlin, nos médias se sont montrés d'une rare discrétion, préférant poursuivre leur propagande en France en nous bassinant avec des sujets partisans comme celui sur les prisons et les prisonniers que nous devrions selon les médias plaindre, et puis quoi encore? Sinon nous avons droit en ce moment à un feu nourri pour saluer les commémorations du président, les décorations du même président ou la fausse affaire Alstom sans oublier les manifestations en France et la sacro-sainte météo.
Pendant qu'on amuse la galerie des veaux avec Alstom, qui parle de la fermeture du site étatique de Fessenheim? Fessenheim c'est 850 personnes sur le carreau grâce à l'incompétence socialiste...
L'identité heureuse de Juppé me fait craindre l'identité peureuse.
Je m'étonne que des gens qui se proclament de droite puissent voter pour Juppé, ce même Juppé qui avait permis à la gauche, alors moribonde, de revenir au pouvoir en 1997. Juppé, comme d'autres dans son parti, refuse la réalité du problème islamique. C'est grave par les temps qui courent.
Nous nageons en plein délire ce qui risque fort d'anéantir le peu qui reste de la France.
Que faire? Que dire?
Réagir en ouvrant les yeux et en fermant la télévision partisane et qui raconte n'importe quoi. La télévision vit du nombre de ses téléspectateurs qui génèrent la publicité. En ne regardant plus la télévision, en le faisant savoir, la manne publicitaire se tarira et tout pourra alors changer. C'est une simple évidence.
Quand vous avez des médias qui dictent la " vérité " officielle un peu comme au temps de l'URSS avec son agence TASS. C'est vraiment le règne sans partage des médias sur la pensée et les médias peuvent raconter n'importe quoi et faire du tort à n'importe qui. C'est quasi surnaturel.

Si nous ne sommes pas capables de dépassionner le débat politique actuel, la gauche gagnera au second tour en 2017 à la faveur du Front Républicain. Ce qui parait aujourd'hui proprement incroyable mais n'oubliez pas qu'au moment du vote toute la gauche se retrouvera comme par enchantement...
Ces veaux heureux comme l'identité qui suivent le chemin de l'abattoir...
Rendez-vous en mai 2017! Et surtout Ne pas se tromper d'ennemi.

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait "©.

" Hollande, l'homme qui murmurait à l'oreille des veaux "©.

Président fondateur de l 'Observatoire du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Ne pas se tromper d’ennemi.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine