Magazine Humeur

Mémé Clinton flingue papy Trump

Publié le 28 septembre 2016 par Observatoiredumensonge

Le premier débat fut comme un procès avec Clinton jouant le rôle du procureur face à Trump qui a fait l'accusé.

Par Sam Suffi

Franchement nos médias finissent par s'auto ridiculiser tellement ils sont grotesques avec leur propagande à la con. J'ai arrêté de regarder certaines chaînes qui sont en boucle et énervantes. Les journalistes sont devenus des pantins ridicules et incultes pour la plupart. Des médias comme BFM-TV emploient des journalistes qui bégaient, disent des conneries comme par exemple : " on vote aux USA pour le prochain président de la République " sauf qu'aux USA c'est un Président. Ou " les policiers ont utilisé des Kalachnikov contre les manifestants aujourd'hui à Paris " ou " Vous êtes trop qualifié pour la prochaine élection (La journaliste à l'ancien président)... Cela en devient tragiquement drôle..
Sans oublier les experts et autres spécialistes qui récitent la propagande du petit socialiste et les invités qui, heureux hasard, sont presque tous de gauche. Amusez-vous à comptabiliser si vous en avez le courage et vous comprendrez que la parité politique de l'information en France n'existe pas.
Mémé Clinton flingue papy TrumpHeureusement, il y a les élections américaines qui permettent à nos médias de faire la fête tous les jours, juste la fête à Donald Trump bien sûr.
Là on y va avec la grosse artillerie surtout pour les élections américaines où le mauvais candidat Trump ne commet que des insanités aux yeux des Français qui officient sur nos chaines de télévision. Avec Trump, il est conseillé en cas de victoire de s'acheter un abri anti-atomique. Trump est dépeint comme un dangereux psychopathe prêt à tuer quiconque n'est pas un bon blanc réactionnaire et disons-le fasciste. Trump c'est Le Pen puissance 10.
Alors que la douce Clinton est posée, intelligente, mène une superbe vie de famille rangée, il fallait oser le dire, nos médias y vont avec un marteau-piqueur. Clinton, qui a du jouer par le passé dans " Tout le monde, il est beau, il est gentil ", sera une grande présidente humaine et ouverte. Un modèle que Clinton, on vous le serine.
Avec Trump, le monde va cramer.
Avec Clinton, le monde vaste refleuri.
D'un côté le macho antisémite, raciste et carrément nauséabond et de l'autre, la femme ouverte et acceptant la diversité, c'est le super-plus pour nos médias et nos politiciens, tous unis dans la médiocrité du moment. Le fait que son gendre soit Juif, nos médias et politiciens s'en moquent, le fait que dans les comités de soutien à Trump, il y a beaucoup de noirs, nos médias et politiciens ne l'ont pas encore remarqué.
Espérons que les Américains seront moins stupides que les Français et qu'ils ne se feront pas piégés par cette pure propagande stalinienne.
Il est vrai que les socialistes sont très forts pour nous vendre leur camelote du temps passé et nous balancer leur baratin éculé.
Le premier débat fut comme un procès avec Clinton jouant le rôle du procureur face à Trump qui a fait l'accusé.
Autant dire que c'est mal barré pour Trump désormais.
Clinton sue l'hypocrisie mais Trump a été en dessous de ses prestations habituelles pour faire du politiquement correct. Il n'y a pas qu'en France que les politiques sont nuls...
Il y avait le fameux " Les tontons flingueurs " voici le temps de mémé flingueuse face à papy qui s'écrase.
L'Amérique va donc encore s'enfoncer comme nous en Europe.
L'ambition de Clinton est telle qu'elle est vraiment prête à tout pour parvenir à succéder à Obama.
La gauche est radieuse, ici et ailleurs, car Clinton joue le procureur qui veut punir le méchant. espérons quand même que le vent tourne pour faire perdre cette prétentieuse rigide aux accents marxistes.
Les politiques sont finalement pitoyables mais nous bouffent notre oxygène et pendant ce temps,Mémé Clinton flingue papy Trump

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur :
Ce n'est qu'une guerre de religion et Trump assume et assomme


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Mémé Clinton flingue papy Trump

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam Suffi pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine