Magazine Journal intime

Septembre

Publié le 30 septembre 2016 par Timantine @timantine

On retiendra de Septembre :

Une rentrée particulière puisque je suis à la maison avec les enfants, mais il y a eu l'adaptation en crèche de Petit Tigre, qui dure, qui dure...

Les progrès de Minette qui ne cesse de grandir et de progresser d'un point de vue motricité. Je pense que le quatre pattes est pour le mois d'Octobre.

Le langage de Petit Tigre qui se développe, s'enrichit. Des phrases rigolotes, très inattendues parfois, ce qui rend la situation parfois cocasse.

Les nombreuses sorties au parc, tous les trois ou avec Monsieur B. Petit Tigre y est désormais parfaitement à l'aise. Il commence à croiser les mêmes enfants, et c'est un plaisir de voir qu'il les reconnaît.

L'automne qui s'installe, et comme cet été indien m'a paru bien lourd et long, je suis tellement ravie de voir les feuilles tombées et les températures se rafraichir. On va pouvoir sortir les pulls doux et les collants chauds.

Les copains que l'on a vu, le temps d'un dîner, ou d'un goûter !

Le temps en famille, bien-sur, toujours aussi précieux. Des week-ends où le temps passe tellement vite.

L'événement le plus marquant est évidemment le mariage de ma petite sœur, la marraine des enfants. Quel stress ! Quelle préparation ! Elle était magnifique, il était beau et ça restera un sacré moment de vie. Bien que très compliqués à gérer, je suis contente que les enfants aient pu y assister.

Octobre nous réserve bien des surprises aussi, un projet immobilier à concrétiser, une naissance, un gros week-end en famille, la rentrée scolaire de Monsieur B et la préparation de Noël qui ne va pas tarder à commencer... le tout, accompagné d'une bonne tasse de café et d'un plaid.

Septembre
Septembre
Septembre
Septembre
Septembre
Septembre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Timantine 396 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte