Magazine Humeur

Le tsunami islamique va déferler mais personne ne réagit

Publié le 01 octobre 2016 par Observatoiredumensonge

Croyez-vous que vous aller faire le poids face à des gens surentrainés, surarmés, qui reviennent de théâtres d’opérations où ils ont eu affaire à des armées constituées ?
Croyez-vous que vos armes vous protègeront quand vous irez chercher votre pain à la boulangerie, et parce que vous êtes une cible du fait de la couleur de votre peau, ou du fait de ne pas porter un voile pour les femmes ?
Que croyez-vous ? Que le tsunami n’arrivera pas ? Qu’il ne sera pas un tsunami ? Vous croyez au Père-Noël aussi ?
Croyez-vous que le prix de l’immobilier ne va pas chuter quand des attentats pèteront jour et nuit ?
Croyez-vous que l’économie du tourisme résistera longtemps aux assauts de l’islam dans les lieux touristiques ? N’avez-vous pas vu les conséquences dramatiques d’un seul camion rentrant dans la foule cet été à Nice ?
Pensez-vous que l’économie française va résister à tout cela, en plus du marxisme qui se renforcera pour continuer à faire rentrer de l’argent dans des caisses déjà vidées ?
Voulez-vous vivre la guerre civile, raciale et religieuse ? Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants la vivent ? Ne méritent-ils pas une enfance, une adolescence et une vie adulte plus humaine ? Voulez-vous qu’ils ne mangent pas à leur faim ? Qu’ils aient la boule au ventre en partant à l’école, comme vous qui ne saurez pas s’ils reviendront, en un seul morceau, ou avec l’islam dans la tête ?
Savez-vous réellement ce que cela représente au quotidien, H24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, pendant des années, voire des dizaines d’années, la guerre civile, raciale et religieuse ? Le savez-vous ?
Si oui, alors je ne sais pas ce que vous attendez pour déguerpir avec votre famille, car personne de censé nepeut désirer vouloir vivre une guerre civile, raciale et religieuse.
Si non, alors je vous comprends. Vous croyez que tout va s’arranger, que rien n’est irréversible, que l’occupation allemande n’était pas si inhumaine (pour citer Le Pen à nouveau) et que vous survivrez au tsunami islamique.
Sauf que vous ignorez combien de temps elle durera, quelle sera son intensité, et son issue. Facile de regarder en arrière pour juger les gens, mais prendre ses responsabilités à son époque avec ses menaces c’est une autre histoire.
Je sais bien que vous avez peur de laisser votre pays aux musulmans. Mais regardez la réalité en face : votre pays, notre pays, est déjà aux mains de leurs alliés, les marxistes et les catholiques. Ecoutez bien ce pape, et chacune de ses déclarations anti-occidentales, et pro-islam. Et que vous soyez catholique ou pas, tirez-en les conséquences.
Si vous osez résister en France, vous allez devenir les Breivik français. Perspective intéressante pour vous ? Préférez-vous séjourner en prison comme Breivik pour le restant de vos jours parce que vous avez défendu votre famille contre une horde de barbares qui voulait vous égorger ? Vous ne me croyez pas ? Vous ne connaissez donc pas la justice française ?
Quand un fruit est pourri, il serait fou de le manger ou même de vouloir le rendre à nouveau comestible. C’est un processus qu’on ne peut inverser. Le fruit pourri doit tomber, et un autre pur doit le remplacer. Le phoenix doit renaître de ses cendres. De Gaulle n’a pas cherché à prendre la tête de Vichy, mais à renverser Vichy.
Vichy aujourd’hui, ce sont tous ces partis qui poussent les gens à aller voter et qui font ainsi croire qu’on est encore en démocratie. Ah bon ! C’est démocratiquement que les Français ont accepté l’immigration arabo-musulmane depuis 40 ans ? C’est démocratiquement que nous avons accepté le traité de Lisbonne ? C’est démocratiquement que nous avons supprimé le service militaire, réduit notre armée, fait le regroupement familial, financé les mosquées, etc. ?
Non, la France n’est plus une démocratie depuis belle lurette, en gros depuis que le Général de Gaulle est parti en 69. Et déjà avec sa manière de gérer l’Algérie, les harkis et les pieds-noirs, on se demande si on était encore en démocratie à l’époque.
Donc, quand on n’est pas en démocratie, on ne vote pas, pour commencer. On ne donne pas de légitimité à un régime oligarchique quasi-dictatorial. On s’abstient, et on lutte par tous les moyens, et notamment ceux à notre disposition.
L’argent est le nerf de la guerre paraît-il, alors quand on part en Polynésie, on ne donne plus un seul centime au régime oligarchique, tout en contribuant à faire tourner l’économie polynésienne qui en a bien besoin. On ne finance pas son bourreau collabo, on finance l’avenir de la France.
Même ceux qui restent parce qu’ils se disent patriotes collaboreront, puisqu’ils paieront par leurs impôts directs et indirects l’Etat qu’ils prétendent combattre. Il faut être cohérent et ne rien laisser à l’ennemi. La fuite, c’est de rester, le courage, c’est de partir.

Conclusion
Un tsunami ça peut être beau à regarder de loin, mais de près c’est très moche. Rien ne sépare notre situation de celle de Noé. L’arche nouvelle existe pour les Français, sans passeport, sans apprendre une nouvelle langue, sans quitter la France, et c’est la Polynésie française. Tous les autres Dom-Tom sont islamisés, à un degré plus ou moins importants. Une centaine de fichés S à la Réunion, des fichés S en vadrouille aux Antilles. Seulement 3 en Polynésie, et sous les verrous.
Certes, la vie n’est pas parfaite ici, il y a des petits soucis, la vie est un peu plus chère (3), il n’y a pas de théâtres, d’internet à très haut débit, et on est un peu loin de tout. Mais c’est grâce à cela que la Polynésie est protégée, et pour longtemps.
Et comparé au tsunami et à toutes ses conséquences, la Polynésie est un paradis auquel rêveront beaucoup de Français qui ne pourront plus venir, car les avions ne voleront plus, les bateaux ne sortiront plus des ports, et les frontières seront fermées à double tour.
Je sais que je prêche dans le désert, mais je préfère le désert au tsunami.

Jean pour Enquête et Débat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine