Magazine Journal intime

Libération après un mois et demi

Publié le 20 juin 2008 par Ninasottefille

Enfin! J'ai commencé la période d'examens le 10 mai, jour de début du blocus, cette période que les étudiants affectionnent tout particulièrement où on a cette impression d'être en vacances parce que c'est congé et qu'àprès une année de cours on en aurait bien besoin, mais qui est tout le contraire vu que les examens approchent et cette épée de Damoclès est au dessus de votre tête, dès que vous n'étudiez pas, vous culpabilisez. Et aujourd'hui, c'est fini. Ce sont les vacances! Dans un coin de ma tête la petite voix qui me répète "étudie, étudie, étudie, c'est fini la pause" a un peu de mal à se mettre en mode off.

Je ne saurais même pas faire un bilan de ces exams, ils se sont suivis plus ou moins rapidement et ça a été très vite même si c'était terriblement long.

Je ne peux pas non plus dire que ça c'est terminé sur un point positif puisque mon interrogatrice du jour a trouvé amusant (?) de faire rentrer 4 personnes en même temps, et d'interroger d'abord le premier nom inscrit sur la liste (moi - merci l'ordre alphabétique) et donc, bien sur, j'ai eu droit à 20 minutes de préparation, le suivant à 40 et ainsi de suite ... Et en 20 minutes laissez moi vous dire qu'on n'a pas le temps de tout bien préparer! (Et si vous ne me laissez pas vous le dire tant pis pour vous, il est trop tard de toute façon.)

Je me suis pas mal défendue (on est une vengeresse masquée ou on ne l'est pas) mais vers la fin c'était pas génial.

BREF ... CA, C'EST FAIT.

Et demain c'est le début des vacances officielles avec retrouvailles de tous les namis libérés eux aussi, c'est la fête de la zikmu, c'est le début des jours de repos et de fatigue intense...etc. etc. etc.

Et c'est le grand retour de mon petit moi même ici sur my little blog que je love 4 ever et sur les vôtres.

Sur ce, je m'en vais retrouver mon amour qui a été délaissé quelques peu ces derniers temps : MON LIT!

Je vais siester, laissez moi tranquille.

image

page flickr de metbmilka

...................................................................................


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninasottefille 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte