Magazine Humeur

Il est temps de couper le cordon… socialiste.

Publié le 06 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

La France est sous perfusion

Bientôt nous saurons si les médias qui veulent nous imposer Juppé vont gagner puis ensuite on aura le bouquet final avec la primaire de la gauche. La France pendant ce temps s’enfonce dans son futur moyen-âge avec l’installation de hordes de clandestins que l’on a pudiquement surnommés « migrants » histoire d’embrouiller le bon peuple. Le prétexte humanitaire et la repentance ont ensuite agi comme il le fallait pour finir l’anesthésie collective. Les veaux à l’abattoir et en silence!
Belle semaine pour la France transformée en multi-Calais. L’asile psychiatrique de la caste médiatico-politique est donc complet puisqu’aucun ne semble prendre la mesure du désastre qui s’est insidieusement installé sur l’Hexagone. Parce que cela est un désastre d’abord humain ensuite sociétal.
La gauche ne vous a pas suffi? Alors vous devez faire pire et voter Juppé!!!
Après le début de l’incontrôlable mouvement de grogne qui étreint la police, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a dégainé en urgence nous sortir son plan Marshall en faveur de la sécurité publique.
Parmi les principales mesures annoncées, le ministre fera des « propositions » au Parlement, dès la fin novembre, sur « les conditions d’évolution de la légitime défense », dont les policiers réclament l’assouplissement des règles. Autant dire que comme d’habitude, tout cela sera remis à une date non communiquée et ultérieure ou à la saint glin-glin.
Une enveloppe de 250 millions d’euros est également allouée pour les équipements des policiers, Bernard Cazeneuve annonçant avoir « conscience de l’urgence » Source Le Figaro…
C’est vraiment se moquer du monde… Avec La gauche tout s’en va!!!
Une enveloppe de 250 millions pour combien de policiers ?
C’est le Ministère de l’Intérieur qui fait les calculs, on compte 144 000 policiers et 98 000 gendarmes, au total donc 245 000 représentants des forces de l’ordre. Si on regarde maintenant le classement établi par Eurostat, et bien, c’est vrai que la France figure en queue de peloton en Europe : 169 policiers pour 100 000 habitants, c’est largement moins que l’Allemagne, où on compte 298 policiers, et même deux fois moins que l’Espagne, qui affiche au compteur plus de 500 policiers pour 100 000 habitants.
(Source Ministère Intérieur et France Info).
Un simple calcul nous dit que chaque policier aura donc en théorie 1.020,40 € pour un meilleur équipement autant dire qu’il n’aura pas grand chose. Bon il pourra recevoir au moins un gilet pare-balles et pour le reste, notamment les voitures obsolètes, les armes dépassées ou les besoins généraux, le policier pourra repasser et continuer à en prendre plein la gueule.
Le policier en colère pourra toujours choisir Juppé qui a déclaré en octobre 2016:
«Je n’aime pas les flics et je déteste les juges»: Juppé dans l’embarras après la sortie du livre d’Anna Cabana qui relate cette prise de position du candidat rassembleur de droite du PS.
Pendant ce temps la Mairie de Paris de Notre Drame de Paris© vend la mèche ce jeudi 27 octobre 2016… La Mairie avoue qu’il arrive à Paris entre 50 et 80 nouveaux migrants jours… Et ensuite nous parle de 400 migrants à caser par mois… Sans oublier « les 3.000 calaisiens » fraichement débarqués dans le 19ème arrondissement transformé en poubelle à ciel ouvert. Donc question calculette, il doit y avoir un problème technique à Paris-sur-Bobos©. Au fait à la Mairie rien n’a été fait pour les centaines de commerçants spoliés qui ne peuvent plus travailler. Qu’ils ne s’inquiètent pas les taxes devront quand même être payées.
C’est bien beau de faire de grandes déclarations sur la générosité et l’amour de l’autre et de créer des camps. Je n’ose imaginer cela sous un gouvernement de droite par définition raciste et réactionnaire…
Curieusement le mot camp utilisé par la gauche ne dérange pas nos médias pourtant si pointilleux.
La gauche a toujours raison et si parfois elle a quand même tort c’est parce que les autres sont racistes… Simple, efficace et cela fonctionne toujours.

Sarkozy face au procureur Bourdin ce matin (NDLR: 7 octobre 2016) : « En deux ans et demi, ceux qui avaient été mes ministres, mon Premier ministre, ont fait effondrer ma formation politique ». « Je suis revenu car ma famille politique s’est effondrée »… Mais visiblement Juppé sauvé par Sarkozy, Fillon mis en place par Sarkozy et Le Maire l’ex jeune premier ont un sérieux problème de reconnaissance…
Sarkozy décidément a su choisir ses ministres : ils ont tous un point commun c’est de le trahir. Madame Pécresse ne déroge pas à cette règle… Encore une socialiste de droite! Appâtée par un poste de premier Ministre qu’aurait promis Juppé.
Juppé homme de droite: c’est de l’humour je suppose malheureux pour ce radical rigide qui a été le plus mauvais premier ministre de la 5ème République et aussi un piètre ministre des Affaires Étrangères notamment avec la Syrie… Il est vrai que ses choix contestables et orientés en sont peut-être la cause.
Il est temps de couper le cordon… socialiste.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

La vidéo souvenir:
Guaino admoneste Juppé et cela fait mal.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine